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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Ashley11 le 31 Juillet 2011, 10:49:35
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Bonjour, je me permet de créer un sujet une fois de plus, car il y en a presque plus :happy
J'aimerais savoir faire pour changer de map, par exemple lorsqu'une équipe à atteint la limite de score (10 000), je voudrais changer de map
Je suis pas sûr, mais je croit que c'est en changeant de Gamemod non ?
Merci d'avance
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Salut,
Tu n'as pas forcément besoin de changer le GM, par contre il faut détruire tous les objets et créer les autres avec une boucle for ;)
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Oui mais pour les pos ?
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regarde comment j'avais proceder pour ce partage http://pastebin.com/QdheNNQd (http://pastebin.com/QdheNNQd)
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Un peu trop compliquer pour moi ^^, mais merci du partage
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Gilux a pas tord pour le score tu fait une variable (new si tu préfère en global tout en haut du GM) avec un nom genre SCOREEQUIPEA tu met un timer et tu vérifie les score toute les 500 minisecondes ensuite si le score est >= a 10000 ou le chiffre que tu veut tu fait un random entre 0 et le nombre de map que tu veut faire que tu stock dans une variable global ensuite tu vérifie le nombre genre si le nombre est égal a 1 tu charge telle map etc et quand les joueurs respawn tu vérifie cette variable si la variable MAP == 2 && gTeam[playerid] == 2 et tu met la position.
Au pire tu prend un streamer pour les objets sinon comme Gilux la dit une boucle un objet pour chaque case enfin je me comprend j'ai déjà vu le sujet ou il en parle je vais essayé de voir si je le trouve.
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Le mieux est de créer une fonction évenementielle qui est appelé à chaque fois qu'un score change, cela serait moins groumant en ressources :).