GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Autre => Discussion démarrée par: Maeda_Yaemon le 29 Juillet 2011, 22:45:30

Titre: SanAndreas Role Play
Posté par: Maeda_Yaemon le 29 Juillet 2011, 22:45:30
Bonsoir,

Tout d'abord, si je ne suis pas dans le bon endroit, veuillez m'en excuser et déplacer ce sujet, je vous en serait reconnaissant.


J'aimerais vous parler / expliquer de ma récente expérience avec SA.RP. En effet, j'étais sur le TeamSpeak de SA.RP quand un Administrateur me switch sur leur channel privé, ces derniers étaient, ce qui ne m'étonnait pas d'eux, en train d'insulter les autre serveurs et leur fondateurs (Insultes basiques du type:"Enculé). J'ai donc décider au dernier moment de Record la conversation pour un usage personnel, ces derniers on directement remarquer que le Record était activé et m'on ainsi obliger à quitter le TeamSpeak. 1 Minute plus tard environ, Internet coupé, aucun accès. C'était sans plus ni moins une attaque type DDOS. Ayant les outils nécessaires pour contrer à une attaque DDOS, j'en ai fait usage dans l'immédiat.
Après ce DDOS, ils ne pouvaient plus m'attaquer car les données étaient reset. Je me rend donc sur la chatbox de SA.RP, je tente en vain de m'expliquer avec les personnes du serveur qui eux ne sont pas décidés à me croire. Je venais bel et bien de me faire attaquer par une / plusieurs personnes du Staff de SA.RP.
Ces derniers ayant décidés de ne pas me croire et me traitant comme une belle merde de menteur, je décide à mon tour de m’emballer en leur donnant leur 4 vérités, ces derniers n'ayant pas supporter mes propos assez choquant mais réelles on décider de m'exclure définitivement.

Je tiens également dans ce passage à les féliciter pour avoir accuser bêtement les autre serveurs pour leur minable DDOS. En conclusion, je pense très sérieusement qu'ils on gagner ce DDOS en pubant comme des fous sur tout les autres serveurs.

Cordialement.
Titre: Re : SanAndreas Role Play
Posté par: Hip-hop le 29 Juillet 2011, 22:52:01
Bonsoir,

Ouai sur l'autre topic maxence parle de ce serveur , perso être sur un serveur ou il ddos leurs propres joueurs c'est un crime !
Ce serveur est a blacklisté !
Titre: Re : SanAndreas Role Play
Posté par: Ssk le 29 Juillet 2011, 22:52:58
Salut.

En quoi ça à avoir avec GTAOnline ?
Titre: Re : SanAndreas Role Play
Posté par: Maeda_Yaemon le 29 Juillet 2011, 22:55:05
GTAOnline est le modèle de la communauté française SAMP, en postant ce sujet sur GTAOnline c'est la grosse partie de la communauté française SAMP qui est informée de mon expérience.

Et j'aimerais également connaitre les gens qui auraient eu une expérience similaire à la mienne avec ce serveur.


Cordialement.
Titre: Re : SanAndreas Role Play
Posté par: cristab le 29 Juillet 2011, 23:38:48
on est peu etre un model de communauté française mais pas un bureau des pleures
Titre: Re : SanAndreas Role Play
Posté par: Maeda_Yaemon le 30 Juillet 2011, 00:08:42
Je ne pleure pas, je ne vais pas non plus fermer ma bouche et me laisser faire.
Titre: Re : Re : SanAndreas Role Play
Posté par: cristab le 30 Juillet 2011, 00:13:58
Je ne pleure pas, je ne vais pas non plus fermer ma bouche et me laisser faire.

Pourquoi tu poste ici go poster sur leur forum nous mise a part que tu remplit d'un topic inutile la BDD de ce forum je ne voit pas en quoi sa nous regarde m'enfin
Titre: Re : SanAndreas Role Play
Posté par: Ssk le 30 Juillet 2011, 00:19:55
On arrête de s'embrouiller ou sinon c'est le lock.
Titre: Re : SanAndreas Role Play
Posté par: Kox le 30 Juillet 2011, 01:03:49
Sache que le ddos est fortement punni par la loi donc tu a les moyen de te deffendre
Titre: Re : SanAndreas Role Play
Posté par: Maeda_Yaemon le 30 Juillet 2011, 13:04:41
Je vais réfléchir à ce que je vais faire envers ce serveur, et je rejoins ton avis là dessus Benco. Mais j'aimerais avant tout avertir les joueurs de SA.RP qu'ils ne sont pas à l'abri avec la propre équipe administrative du serveur.


Pour en revenir à ce que j'ai reçu hier, ça a continuer toute la nuit et jusqu'au petit matin, lorsque que je m’aperçus que ce qui m'était arriver hier m'arrive une nouvelle fois. Je pense que je n'en ai pas encore fini (...).


Cordialement.
Titre: Re : SanAndreas Role Play
Posté par: Moathib le 30 Juillet 2011, 13:55:48
Je pense que ce que cherche à faire Maeda, c'est simplement d'avertir le reste de la communauté SA:MP des dangers que représente ce serveur.

Étant moi même gestionnaire d'un serveur type RolePlay, je vois d'un assez mauvais œil SA-RP, et je ne suis pas le seul. Maxence en a aussi été victime, tout comme Skylive77. Et nous ne sommes pas les seuls ! (Je ne peux citer que les cas que je connais).

Les gestionnaires de SA-RP sont réputés pour avoir des comportements relativement déplacés. Certains ont été joueurs il y a longtemps chez nous, tous ont été viré suite à des problèmes comportementaux. Encore de ces jours-ci, le dialogue est pour ainsi dire impossible. Ils sont sur la défensive, paranoïaques, parfois même condescendants.

De plus, bon nombre de leurs joueurs font de la publicité sauvage et n'hésitent pas à s'en prendre à leurs serveurs concurrents par le DDoS de leurs machine et en faisant courir de fausses rumeur.
Titre: Re : SanAndreas Role Play
Posté par: Hoawn le 30 Juillet 2011, 19:05:52
Je viens défendre SA-RP pour ces fausses accusations. Certes beaucoup de serveur sont contre ce serveur qui a bien évoluer en quelques jours, mais ce n'est pas une raison pour le rabaisser dans un forum avec des fausses accusations. En effet comme tu le dit Maxence c'est apparemment fait voler des joueurs et ensuite Moathib tu dit qu'on refuse de discuter avec vous ? Excuse nous mais tes joueurs sont bien content de venir sur notre Teamspeak pour discuter de vos problèmes, t'es administrateurs, modérateurs aussi.

Prenons exemple sur hier, 29.07.2011, on a été là pour tes administrateurs car vous étiez attaquer par une personne. On aurait très bien pu tous vous bannir et vous envoyer chier comme tu le dit qu'on le fait si bien.

On a accepté de vérifier nos comptes utilisateurs pour vérifier si des gens ont été pub sur le serveur de Maxence. Oui en effet, ces modérateurs m'ont donner 3 ip que j'ai du vérifier et qui malheureusement ne sont pas dans mon serveur. Sachez que 100 joueurs on peux pas les tenir en laisse, on fait notre possible pour éviter que sa se produise, on punis même les pubeurs.
Cf : Voir sur notre forum, un poste concernant les pubs que font nos joueurs a été créer bien avant votre poste ici.

Faut arrêter de venir vous plaindre, faites tourner des ips, des noms et là on prendra les sanctions nécessaires envers les joueurs !

Pour en venir aux attaques, je doute qu'on s'amuserait a attaquer des nouveaux joueurs surtout qu'on s'en prend déjà assez.

Cordialement, Le Community Manager.

Ps : Les attaques sont interdites, mais la diffamation aussi. Bonne journée.
Titre: Re : Re : SanAndreas Role Play
Posté par: Epic Mamba le 30 Juillet 2011, 19:19:31
Bonjours à tous.

Je suis Epic'Mamba , administrateur général (donc membre du staff) de cette communautée.
Ces accusations sont fausses et injuste. SARP n'a rien DDOS , joueur comme serveur , nous sommes en revanches victimes de celles-ci alors que nous n'avons déranger personne. Concernant la publicité sur des autres serveurs , nous ne pouvons pas interdire totalement les joueurs de parler de notre serveur , on peut la limiter , on n'a même fait une annonce concernant la publicité illicite envers les autres serveurs. Je pense que vous avez mieu à faire que de divulger des rumeurs et des accusations sans fondemment.

Au lieu de venir vous plaindres chez des gens qui n'ont rien demandé , envoyez nous des messages privés pour reglez le problème ;). Nous vous écoutons.
Titre: Re : SanAndreas Role Play
Posté par: Lacuisse le 30 Juillet 2011, 19:20:45
Désolé messieurs mais je lock  :lock avant que ça ne parte en live vous pouvez toujours continuer en pm.

++