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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: darkdudess le 27 Juillet 2011, 12:07:48

Titre: [Service]Système de Péage
Posté par: darkdudess le 27 Juillet 2011, 12:07:48
Bonjours , Bonsoir chère lecteurs !!

Je voudrais vous demandez un petit service  ::)

Je suis sous raven's Roleplay que j'ai bien modifié etc.....

Et je voudrais crée un système de péage pour aller aux autres villes en gros et je voudrais un petit coup de mains.

PS : Si c'est pour mettre "Tu ne c'est pas scripter mais tu prend déjà un GM RP !" Non merci pour cette infos car celà fait maintenant presque 1 ans que je test des choses sur les GM et je m'en sort pas mal j'ai réussis pas mal de choses seul , sans tutos juste en comparant les Gm ,etc...

Merci de votre compréhension.

Cordialement Dark.
Titre: Re : [Service]Système de Péage
Posté par: Ssk le 27 Juillet 2011, 12:08:47
Un test de distance suffit ...
Titre: Re : [Service]Système de Péage
Posté par: darkdudess le 27 Juillet 2011, 12:14:30
Ho mon dieu les mentalités....
Titre: Re : [Service]Système de Péage
Posté par: Jaeyth le 27 Juillet 2011, 12:20:29
Salut,

Pour faire ton système, il suffit de mettre un PlayerToPoint, et de faire bouger l'object avec MoveObject.

Si tu as besoin d'aide, je pourrais t'aider.

Cordialement,
Titre: Re : [Service]Système de Péage
Posté par: darkdudess le 27 Juillet 2011, 12:21:32
Oui je sais,merci, mais que la personne paye une certaine somme enfaite et je veut bien de ton aide aurais tu teamviewer ? Skype ? Msn? :)

Cordialement Dark.
Titre: Re : [Service]Système de Péage
Posté par: Jaeyth le 27 Juillet 2011, 12:46:39

        if(strcmp(cmd, "/peage", true) == 0)
{
   if(IsPlayerConnected(playerid))
   {
       if(!PlayerToPoint(3.0,playerid,X,Y,Z)) // les coordonées du péage
       {
   GetPlayerName(playerid,sendername,sizeof(sendername));
   format(string, sizeof(string), "%s donne 25$ à l'homme au péage.", sendername);
                    ProxDetector(10.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
   GivePlayerMoney(playerid, -25); // on retire 25$ au joueur
   MoveObject(*tonobject*, X, Y, Z, 1);
   SetTimer("*timer*", 10000, 0); //pour que la porte se ferme automatiquement (10000 = 10sec)
}
else
{
       SendClientMessage(playerid, *COULEUR*, "Vous n'êtes pas à un péage!"); // Si le joueur n'est pas au péage
       }
   }
   return 1;
}

Il te reste à définir le timer, et l'objet pour qu'il puisse bouger. (n'oublie pas de faire attention à l'indentation. Elle a été modifiée par rapport à ce que j'ai fais.)

Cordialement,
Titre: Re : [Service]Système de Péage
Posté par: darkdudess le 27 Juillet 2011, 12:53:23
Ho !! Merci beaucoup !!

Bien sur je ne vais pas oublier :p

Merci encore une fois !

Cordialement Dark.
Titre: Re : Re : [Service]Système de Péage
Posté par: Jaeyth le 27 Juillet 2011, 13:16:35
C'est tout à fait normal, si tu as besoin d'aide je suis là.

Cordialement,
Titre: Re : Re : [Service]Système de Péage
Posté par: vitry_selkato le 27 Juillet 2011, 13:27:40
Exacte  :jesors
Titre: Re : Re : [Service]Système de Péage
Posté par: Ssk le 27 Juillet 2011, 15:33:09
Ho mon dieu les mentalités....

hum?
Je te donne la solution, et tu parle de notre mentalité ?

Le prochain HS je te colle un averto
Titre: Re : Re : [Service]Système de Péage
Posté par: Jaeyth le 27 Juillet 2011, 15:34:36
on dit identation et non pas identification il me semble

Oui c'est indentation, et non identification.
Titre: Re : Re : Re : [Service]Système de Péage
Posté par: darkdudess le 29 Juillet 2011, 20:24:14
Ho mon dieu les mentalités....

hum?
Je te donne la solution, et tu parle de notre mentalité ?

Le prochain HS je te colle un averto

Ce n'es pas de toi que je parlais.

Cordialement.
Titre: Re : [Service]Système de Péage
Posté par: Xolokos le 01 Août 2011, 19:47:34
UNE http://fr.wikipedia.org/wiki/Communaut%C3%A9 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Communaut%C3%A9).