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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Showroom SA:MP => Discussion démarrée par: Jaeyth le 24 Juillet 2011, 18:16:50

Titre: [FS] Accepter Mort (système de mort)
Posté par: Jaeyth le 24 Juillet 2011, 18:16:50
Accepter Mort 1.0

AccepterMort est un simple script, quand une personne meurt, vous êtes par terre vous ne pouvez pas bouger, et vous devez faire /acceptermort.

J'ai fais un script très simple qui est entièrement réalisé par moi, mais qui sera modifié avec le temps et les commentaires. Je vous demande de bien vouloir laisser les credits.


Téléchargements


1.0 : http://solidfiles.com/d/3bfc/ (http://solidfiles.com/d/3bfc/)
http://pastebin.com/kAMYxJaC (http://pastebin.com/kAMYxJaC)

Il serait sympa que vous laissiez un petit commentaire, ou un simple merci..

Jæyth

Titre: Re : [FS] Accepter Mort (système de mort)
Posté par: FRTORN le 24 Juillet 2011, 20:17:44
Bien joué , Merci du Partage
Titre: Re : [FS] Accepter Mort (système de mort)
Posté par: manathann le 24 Juillet 2011, 20:25:47
Merci beaucoup, ça va certainement me servir =)
Titre: Re : [FS] Accepter Mort (système de mort)
Posté par: Azz45 le 24 Juillet 2011, 20:30:01
Bien vu pour ce partage, ça va servir pour ceux qui font un RP.  ;)
Titre: Re : [FS] Accepter Mort (système de mort)
Posté par: Skunt Jr West le 25 Juillet 2011, 04:19:42
Pas mal , mais ca existe déjà sur de grand serveur :/ Du moindre pour moi je préfere l'unique ... Aprés merci quand même !
Titre: Re : [FS] Accepter Mort (système de mort)
Posté par: DriiKs le 25 Juillet 2011, 17:34:04
Merci sa gère  ;)
Titre: Re : [FS] Accepter Mort (système de mort)
Posté par: Xolokos le 25 Juillet 2011, 20:46:16
Tu aurais du faire un Timer qui vérifie que la vie du joueur est inférieur ou égale a 15 - 20 - 10 car prendre ça position avent de la remettre...
Je te conseille aussi de mettre un fond noir pour faire style qu'il a les yeux fermé comme ça :

En haut :
Code: (pawn) [Sélectionner]
new Text:Noir;
Dans OnGameModeInit :

Code: (pawn) [Sélectionner]
Noir=TextDrawCreate(680.000000,-9.000000, "                                                                                            ");
TextDrawBackgroundColor(Noir,255);
TextDrawFont(Noir,1);
TextDrawLetterSize(Noir,0.500000,1.000000);
TextDrawColor(Noir,-1);
TextDrawSetOutline(Noir,0);
TextDrawSetProportional(Noir,1);
TextDrawSetShadow(Noir,1);
TextDrawUseBox(Noir,1);
TextDrawBoxColor(Noir,0x000000FF);
TextDrawTextSize(Noir,-11.000000, 230.000000);

Pour le montré :
Code: (pawn) [Sélectionner]
TextDrawShowForPlayer(playerid,Noir);
Le caché :
Code: (pawn) [Sélectionner]
TextDrawHideForPlayer(playerid,Noir);
Et voilà.


   
Titre: Re : [FS] Accepter Mort (système de mort)
Posté par: Jaeyth le 04 Août 2011, 01:54:44
Salut,

J'ajouterais ça dans la prochaine version, je travaille actuellement dessus.

Cordialement,
Titre: Re : [FS] Accepter Mort (système de mort)
Posté par: darkdudess le 05 Août 2011, 19:28:04
merci ginette  :dling  :jesors
Titre: Re : [FS] Accepter Mort (système de mort)
Posté par: LiL SmokKe le 07 Août 2011, 14:13:52
Beau travail.

Je suis en train de rajouter quelques petits trucs et je file le tester par la suite.
En tout cas, merci pour ça.

Titre: Re : [FS] Accepter Mort (système de mort)
Posté par: Armans le 07 Août 2011, 16:30:45
Moi je dirai que les serveur Role Play vont beaucoup s'en servir mais ta oublier un petit truck simple et facile sais que la si une personne se suicide alors qu'elle ligoté ou avec les menotte sa fait pas trot Role Play et vue que je connais les lascar de se jeux je pense que si tu ajoute tout en modifient les variable pour adapter au GM ou au commande /ligoter ou /menotter sa pourrai donnez sa:

if (strcmp("/suicide", cmdtext, true, 10) == 0)
        {
if(PlayerTied[playerid] > 0)
   {
     SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous etes ligoter vous pouvez pas vous suicider.");
       return 1;
     }
    if(PlayerCuffed[playerid] == 2)
    {
     SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous etes menotté vous pouvez pas vous suicider");
       return 1;
    }
   SetPlayerHealth(playerid, 0);
                return 1;
        }


Apré il faut prendre compte comment et scripter le gm sais tout ^^.