if(strcmp(cmdtext, "/sultan", true) == 0) //Spawn Sultan//
{
if(GetPlayerVirtualWorld(playerid) == 10 )
{
SendClientMessage(playerid,COLOR_RED, "Tu es en DM !");
}
else
{
if(GetPlayerMoney(playerid) < 600)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Désolé, tu n'a pas assez d'argent.");
return 1;
}
if(GetPlayerMoney(playerid) > 500)
{
GivePlayerMoney(playerid, -500);
new Float:x, Float:y, Float:z, Float:angle;
new Sultan;
if(spawnveh[playerid] != 0) DestroyVehicle(spawnveh[playerid]);
GetPlayerPos(playerid, x, y, z);
GetPlayerFacingAngle(playerid, angle);
Sultan = CreateVehicle(560,x,y,z,angle,-1,-1,10000);
PutPlayerInVehicle(playerid,Sultan,0);
spawnveh[playerid] = GetPlayerVehicleID(playerid);
}
}
return 1;
}
<?php // Ne fais pas attention, c'est pour la couleur. ;)
stock ChangePlayerClass(playerid, classname[], team, color, Float:posx, Float:posy, Float:posz, Float:camx, Float:camy, Float:camz)
{
GameTextForPlayer(playerid, classname, 2000, 5); // On affiche le nom de la team (PS: dans ton code original, tu utilises "playerid" comme dernier paramètre. Erreur d'inattention ?).
SetPlayerPos(playerid, posx, posy, posz); // On positionne le joueur à la position souhaitée.
SetPlayerCameraPos(playerid, camx, camy, camz); // On positionne la caméra du joueur.
SetPlayerCameraLookAt(playerid, posx, posy, posz); // On positionne la caméra afin qu'elle regarde le joueur.
SetPlayerColor(playerid, color); // On change la couleur du joueur.
SetPlayerTeam(playerid, team); // On change la team du joueur.
return 1; // L'action s'est bien déroulée. On retourne "1" ("true").
}
if(GetPlayerMoney(playerid) < 600)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Désolé, tu n'a pas assez d'argent.");
return 1;
}
if(GetPlayerMoney(playerid) > 500)//on peut se rendre ici avec moins de 500 bidous?
{
if(classid == 0)
{
...
}
else if(classid == 1)
{
...
}
else if(classid == 2)
{
...
}
...
if(classid == 0)
{
...
return 1;
}
if(classid == 1)
{
...
return 1;
}
...
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "[===========Menu Tunning Sultan===========] ");
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "/s1 : Radiateur");
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "/s3 : Aileron arrière");
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "/s4 : Aileron avant");
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "[=============== KpMod Aide===============] ");
stock ChangePlayerClass(playerid, classname, team, color, posx, posy, posz, camx, camy, camz)
{
GameTextForPlayer(playerid, classname, 2000, 5); // On affiche le nom de la team (PS: dans ton code original, tu utilises "playerid" comme dernier paramètre. Erreur d'inattention ?).
SetPlayerPos(playerid, posx, posy, posz); // On positionne le joueur à la position souhaitée.
SetPlayerCameraPos(playerid, camx, camy, camz); // On positionne la caméra du joueur.
SetPlayerCameraLookAt(playerid, posx, posy, posz); // On positionne la caméra afin qu'elle regarde le joueur.
SetPlayerColor(playerid, color); // On change la couleur du joueur.
SetPlayerTeam(playerid, team); // On change la team du joueur.
return 1; // L'action s'est bien déroulée. On retourne "1" ("true").
}
public OnPlayerRequestClass(playerid, classid)
{
if(classid == 0)
{
ChangePlayerClass(playerid, "Police", 1, 0x0000FFFF, -1616.4137, 681.9526, 7.1875, -1620.4567, 687.1927,7, 7.1901);
return 1;
}
C:\Documents and Settings\x\KPMod\gamemodes\KPMOD.pwn(260) : error 035: argument type mismatch (argument 2)
C:\Documents and Settings\x\KPMod\gamemodes\KPMOD.pwn(258) : warning 203: symbol is never used: "classname"
C:\Documents and Settings\x\KPMod\gamemodes\KPMOD.pwn(273) : error 035: argument type mismatch (argument 2)
stock ChangePlayerClass(playerid, classname[], team, color, Float:posx, Float:posy, Float:posz, Float:camx, Float:camy, Float:camz)
{
GameTextForPlayer(playerid, classname, 2000, 5); // On affiche le nom de la team (PS: dans ton code original, tu utilises "playerid" comme dernier paramètre. Erreur d'inattention ?).
SetPlayerPos(playerid, posx, posy, posz); // On positionne le joueur à la position souhaitée.
SetPlayerCameraPos(playerid, camx, camy, camz); // On positionne la caméra du joueur.
SetPlayerCameraLookAt(playerid, posx, posy, posz); // On positionne la caméra afin qu'elle regarde le joueur.
SetPlayerColor(playerid, color); // On change la couleur du joueur.
SetPlayerTeam(playerid, team); // On change la team du joueur.
return 1; // L'action s'est bien déroulée. On retourne "1" ("true").
}
C:\Documents and Settingsx\Bureau\KPMod\gamemodes\KPMOD.pwn(274) : warning 213: tag mismatch
C:\Documents and Settings\x\Bureau\KPMod\gamemodes\KPMOD.pwn(350) : warning 213: tag mismatch
ChangePlayerClass(playerid, "Police", 1, 0x0000FFFF, -1616.4137, 681.9526, 7.1875, -1620.4567, 687.1927, 7.1901);
<?php
format(astring, sizeof(astring), " [%d] a rejoint KPMod DM !", playerid, plname);
<?php
format(astring, sizeof(astring), "%s [%d] a rejoint KPMod DM !", plname, playerid);
<?php
new astring[(MAX_PLAYER_NAME + 3 + 24 + 1)];
if(strcmp(cmdtext, "/drapeau", true) == 0)
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
{
new objectid;
objectid = CreateObject(2914, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 350);
AttachObjectToVehicle(objectid, vehicleid, 0, 0, 0.7, 0, 0, -90);
SetPlayerPos(playerid, -1140.2852783203, 1111.5078125, 60.422485351563);
TogglePlayerControllable(playerid, false);
SetTimerEx("Unfreeze", 5000, false, "is", playerid);
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Tu as été envoyé à la course ! Départ dans 5 secondes");
SetPlayerCheckpoint(playerid, -1905.4677734375, -1334.0645751953, 62.443843841553, 10);
return 1;
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Tu n'es pas dans un véhicule");
return 1;
}
return 1;
}
Merci mec, ça va bien m'aider ;).
EDIT
Je commence une petite course... Voilà à quoi cela ressemble actuellement.Citerif(strcmp(cmdtext, "/drapeau", true) == 0)
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
{
new objectid;
objectid = CreateObject(2914, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 350);
AttachObjectToVehicle(objectid, vehicleid, 0, 0, 0.7, 0, 0, -90);
SetPlayerPos(playerid, -1140.2852783203, 1111.5078125, 60.422485351563);
TogglePlayerControllable(playerid, false);
SetTimerEx("Unfreeze", 5000, false, "is", playerid);
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Tu as été envoyé à la course ! Départ dans 5 secondes");
SetPlayerCheckpoint(playerid, -1905.4677734375, -1334.0645751953, 62.443843841553, 10);
return 1;
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Tu n'es pas dans un véhicule");
return 1;
}
return 1;
}
J'ai un petit mapping pour la course, le drapeau qui fait fun, un checkpoint pour y aller...
Ce que je veux, c'est une fois arrivé au checkpoint, gagner 500$. Comment faire?
Merci d'avance :).
<?php
public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid)
{
if (IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, 10.0, -1905.4677734375, -1334.0645751953, 62.443843841553) == 1) // On vérifie si le joueur est dans un périmètre de 10 mètres autour du checkpoint de la commande "/drapeau".
{
GivePlayerMoney(playerid, 500); // On donne 500$ au joueur.
}
return 1; // On retourne "1" ("true"), car l'action s'est bien déroulée.
}