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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Showroom SA:MP => Discussion démarrée par: KPMod le 08 Juillet 2011, 23:21:39

Titre: [GM] KPMod DM.
Posté par: KPMod le 08 Juillet 2011, 23:21:39
KPMod - Version 0.3.

Type de Game Mod
 Death Match.

Crédits
 GTA-Online / SA:MP Forums. Je me suis aussi aidé de certains tutoriels, etc. Et moi (KPMod ou Kranbyx).

FS Attachés à ce Game Mod
 AdminSpec - GarPM - Ladmin2 (Merci à eux).

Description du Game Mod

          Mises à jour : _______ 28 Janvier 2011 _____________        

                  
          - Ajout des commandes d'armes.                                                
          - Ajout des commandes de véhicules.                                       
          - Ajout d'un système économique pour ne pas abuser.                      
          - Ajout d'un système d'aide.                              

                  



          -Mises à jour : _______ 29 Janvier 2011 _____________    

                      
          - Début d'un système de classe
          - Ajout de véhicules USARMY/POLICE/BLOODZ/CRIPZ/CIA/BIKERZ                    
          - Modification des caméras de classe !                                        
          - Ajout des règles et des crédits InGame                                      
          - Correction de la phrase de connection.                                      
          - Ajout de 3 rampes stunt.                                                    
          - Ajout d'un téléport /dm1   /dm2                                            
          - Ajout de commandes fun /barrel                                  
          - Ajout d'une couleur / team.                                                
          - Ajout des commandes /paintjob1 /paintjob2 /paintjob3 et /reparer  




        
          Mises à jour : _______ 3 Février 2011 _____________

                          
          - Ajout de la commande /nitro                                                
          - Ajout de tunning personnalisé pour la sultan pour l'instant.[TEST]          
          - Ajout d'un /drapeau, fait spawn un drapeau sur la voiture.                  
          - Ajout de commandes Burger.                                                  
          - Ajout d'un night-shop (24/7) => /nightshop !      




                        
               Mises à jour : _______ 4 Février 2011 _____________        

                  
          - Amélioration du drapeau.                                                    
          - Amélioration du /acheteraide, /nightshop, et du burger.    

                 Mises à jour : _______ 11 Juillet 2011 _____________                          
       - Amélioration du drapeau => en /coursed                                    
       - Amélioration du GameMod (Plus fin, plus light)                            
       - Ajout d'une poubelle (/poubelle) cachée pour les plus démunis      
       - Ajout d'une course (très petite j'avoue) => /coursed                      
       - Ajout d'un passage secret (près du spawn blood'z) /secret                  
       - Ajout de nitro automatique quand on fait /coursed                          

  Mises à jour : _______ 14 Juillet 2011 _____________                         
          - Début de l'aventure solo.                                                   
          - Ajout de l'étape 1/2/3/4/5/6/7 - Fin                                       
               - Ajout du /hydro pour l'hydrolique.   
             


Lien du Game Mod

0.2

http://www.mediafire.com/?7umwjrc9obe9x1d (http://www.mediafire.com/?7umwjrc9obe9x1d)

0.3

http://www.mediafire.com/?kry0be5u90ryys2 (http://www.mediafire.com/?kry0be5u90ryys2)

0.3 bis

http://www.mediafire.com/?vqta9c6pqv6drka (http://www.mediafire.com/?vqta9c6pqv6drka)
Lien Pastebin

http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=1130 (http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=1130)


C'est une reprise d'un très vieux projet, quand j'ai commencé le Pawn.
Merci beaucoup de votre visite sur mon Game Mod. J'accepte toutes les critiques.
Si vous avez des idées pour l'améliorer, de l'aide pour supprimer les warnings, des bugs à corriger.. Je suis là et je vous écoute.


Kranbyx - KPMod.
Titre: Re : [GM] KPMod DM.
Posté par: cristab le 08 Juillet 2011, 23:29:54
pastebin link please
Titre: Re : [GM] KPMod DM.
Posté par: KPMod le 08 Juillet 2011, 23:31:12
Pastebin Link = ?
Désolé vraiment, je commence sur ce forum...
Titre: Re : [GM] KPMod DM.
Posté par: cristab le 08 Juillet 2011, 23:32:21
un lien pastebin http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php (http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php)
Titre: Re : [GM] KPMod DM.
Posté par: KPMod le 08 Juillet 2011, 23:35:03
D'accord, c'est ajouté dans le premier post.
Merci.

Double post
Surtout n'hésitez pas à donner votre avis sur ce GameMod !
Pour le drapeau je l'ai désactivé chez moi, j'arrive toujours pas à le régler.
Titre: Re : [GM] KPMod DM.
Posté par: Xolokos le 09 Juillet 2011, 19:07:14
if(strcmp(cmdtext, "/sultan", true) == 0) //Spawn Sultan//
{
        if(GetPlayerVirtualWorld(playerid) == 10 )
{
SendClientMessage(playerid,COLOR_RED, "Tu es en DM !");
}
else
    {
        if(GetPlayerMoney(playerid) < 600)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Désolé, tu n'a pas assez d'argent.");
return 1;
}


if(GetPlayerMoney(playerid) > 500)
{
                GivePlayerMoney(playerid, -500);
        new Float:x, Float:y, Float:z, Float:angle;
        new Sultan;

if(spawnveh[playerid] != 0) DestroyVehicle(spawnveh[playerid]);

GetPlayerPos(playerid, x, y, z);
GetPlayerFacingAngle(playerid, angle);
Sultan = CreateVehicle(560,x,y,z,angle,-1,-1,10000);
PutPlayerInVehicle(playerid,Sultan,0);

spawnveh[playerid] = GetPlayerVehicleID(playerid);
        }
        }
        return 1;
}

Juste ça qui me traquasse quand même. C'est pas ce facilité la vie la.

En général je trouve le assez bien l'idée du Drapeau est a creusé tu peut même essayé de faire un sorte de Derby que l'Administrateur ouvre ça serait génial et pour les /s1, /s2 etc, regroupe ça dans un menu + lisible et simple ! Comme les DM je pense.
Titre: Re : [GM] KPMod DM.
Posté par: KPMod le 09 Juillet 2011, 20:04:20
Oui l'idée du drapeau est à creuser mais chez moi il bug.. enfin là commande telle qu'elle est dans le GameMod proposé bug... Ca fait que quand je tape n'importe quoi dans le chat, ça me mets le drapeau.
C'est très lourd, je comprends pas pourquoi ça marche pas.

Et oui le code des spawn voiture est assez long, mais c'est pour éviter de spawn en dm toussa toussa² :).

Merci de ton commentaire.
Titre: Re : [GM] KPMod DM.
Posté par: Pixect le 09 Juillet 2011, 23:21:19
Salut,

J'ai jeté un bref coup d’œil au code afin de voir comment c'était fait. L'idée est bonne, il y a cependant plusieurs erreurs comme...

- Au lieu de créer une variable string à chaque vérification de classe, tu devrais plutôt créer une variable locale pour la callback complète.
- Ou alors, au lieu de recopier plusieurs fois le même code (SetPlayerPos, SetPlayerCameraPos, SetPlayerCameraLookAt, etc.), tu devrais plutôt créer une fonction afin de l'appeler à chaque vérification. Ceci prendra alors moins de place.
Explications:

Code: (PAWN) [Sélectionner]
<?php // Ne fais pas attention, c'est pour la couleur. ;)

stock ChangePlayerClass(playeridclassname[], teamcolorFloat:posxFloat:posyFloat:poszFloat:camxFloat:camyFloat:camz)
{
GameTextForPlayer(playeridclassname20005); // On affiche le nom de la team (PS: dans ton code original, tu utilises "playerid" comme dernier paramètre. Erreur d'inattention ?).
SetPlayerPos(playeridposxposyposz); // On positionne le joueur à la position souhaitée.
SetPlayerCameraPos(playeridcamxcamycamz); // On positionne la caméra du joueur.
SetPlayerCameraLookAt(playeridposxposyposz); // On positionne la caméra afin qu'elle regarde le joueur.
SetPlayerColor(playeridcolor); // On change la couleur du joueur.
SetPlayerTeam(playeridteam); // On change la team du joueur.
return 1// L'action s'est bien déroulée. On retourne "1" ("true").
}

- Tu appelles ensuite cette fonction à chaque vérification d'ID de classe, en changeant classname par le nom de la team, team par l'ID de la team, posx, posy, posz par la position du joueur et camx, camy, camz par la position de la caméra.

- Au lieu de créer le textdraw text à chaque connexion de joueur, crée-le directement dans la callback OnGameModeInit(). Cela évitera de le créer plusieurs fois, inutilement.
________________________________________________

Voilà, en espérant que ça t'aide ! ;)
++
EDIT: Le code pour la fonction ChangePlayerClassa été édité. Merci à Sim d'avoir corrigé mon erreur.
Titre: Re : [GM] KPMod DM.
Posté par: S!m le 10 Juillet 2011, 03:10:10
Salut,

juste pour être sûr que tu as remarqué, dans le message de Xolokos, le passage particulièrement «intéressant»:

        if(GetPlayerMoney(playerid) < 600)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Désolé, tu n'a pas assez d'argent.");
return 1;
}


if(GetPlayerMoney(playerid) > 500)//on peut se rendre ici avec moins de 500 bidous?
{

Sinon:

très beau heading, peut-être un peu trop
Je ne comprend pas pourquoi tous utilise une version si mal codée de ProxDetector, on peut tellement faire mieux...
Tu as tendance à utiliser les multiples retours (return ...;). Essaie d'éviter d'en faire trop, par exemple dans OnPlayerRequestClass tu devrais utiliser la forme:

if(classid == 0)
{
...
}
else if(classid == 1)
{
...
}
else if(classid == 2)
{
...
}
...

Au lieu de:

if(classid == 0)
{
...
return 1;
}
if(classid == 1)
{
...
return 1;
}
...

Cette méthode est plus "propre".

Je dois ajouter que ceci est étrange:

                                SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "[===========Menu Tunning Sultan===========] ");
                                SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "/s1 : Radiateur");
                                SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "/s3 : Aileron arrière");
                                SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "/s4 : Aileron avant");
                                SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "[=============== KpMod Aide===============] ");
 

Drôles de noms de commandes vu leur effet...

Sinon, le reste est très bien, bravo.

++Sim++
Titre: Re : [GM] KPMod DM.
Posté par: Ssk le 10 Juillet 2011, 12:15:26
Sympa comme DM, mais comme le dit Sim tu devrais essayer de t'améliorer un peu plus au niveau scripting ;)
Titre: Re : [GM] KPMod DM.
Posté par: KPMod le 10 Juillet 2011, 14:14:20
Merci (beaucoup) pour la fonction stock... ça va m'aider beaucoup je pense, je vais voir ça :).

Yep j'l'améliore, j'le modifie un peu.
Le truc du derby avec un /drapeau toussa², ça me semble intéressant.

Sinon oui y'a certains trucs un peu long pour ce que ça donne, j'essayerais d'affiner ça.

Sinon explication du tuning sultan : /s pour sultan, rapide à taper..

Merci de vos avis/conseils :).

EDIT : Suite au script de DrawKiie.

stock ChangePlayerClass(playerid, classname, team, color, posx, posy, posz, camx, camy, camz)
{
GameTextForPlayer(playerid, classname, 2000, 5); // On affiche le nom de la team (PS: dans ton code original, tu utilises "playerid" comme dernier paramètre. Erreur d'inattention ?).
SetPlayerPos(playerid, posx, posy, posz); // On positionne le joueur à la position souhaitée.
SetPlayerCameraPos(playerid, camx, camy, camz); // On positionne la caméra du joueur.
SetPlayerCameraLookAt(playerid, posx, posy, posz); // On positionne la caméra afin qu'elle regarde le joueur.
SetPlayerColor(playerid, color); // On change la couleur du joueur.
SetPlayerTeam(playerid, team); // On change la team du joueur.
return 1; // L'action s'est bien déroulée. On retourne "1" ("true").
}

public OnPlayerRequestClass(playerid, classid)
{
if(classid == 0)
    {
                 ChangePlayerClass(playerid, "Police", 1, 0x0000FFFF, -1616.4137, 681.9526, 7.1875, -1620.4567, 687.1927,7, 7.1901);
    return 1;
}

Cela me donne..

Citer
C:\Documents and Settings\x\KPMod\gamemodes\KPMOD.pwn(260) : error 035: argument type mismatch (argument 2)
C:\Documents and Settings\x\KPMod\gamemodes\KPMOD.pwn(258) : warning 203: symbol is never used: "classname"
C:\Documents and Settings\x\KPMod\gamemodes\KPMOD.pwn(273) : error 035: argument type mismatch (argument 2)

Je comprends pas trop ce qu'il se passe.. Un peu d'aide serait le bienvenue ^^.
Titre: Re : [GM] KPMod DM.
Posté par: S!m le 10 Juillet 2011, 15:42:09
Salut,

il y a une erreur dans le code de Drawkiie, classname doit être un texte,
à noter que j’appellerais cette variable text au lieu de classname car son seul impact est le texte affiché à l'écran du joueur

Bref, version corrigée:

stock ChangePlayerClass(playerid, classname[], team, color, Float:posx, Float:posy, Float:posz, Float:camx, Float:camy, Float:camz)
{
GameTextForPlayer(playerid, classname, 2000, 5); // On affiche le nom de la team (PS: dans ton code original, tu utilises "playerid" comme dernier paramètre. Erreur d'inattention ?).
SetPlayerPos(playerid, posx, posy, posz); // On positionne le joueur à la position souhaitée.
SetPlayerCameraPos(playerid, camx, camy, camz); // On positionne la caméra du joueur.
SetPlayerCameraLookAt(playerid, posx, posy, posz); // On positionne la caméra afin qu'elle regarde le joueur.
SetPlayerColor(playerid, color); // On change la couleur du joueur.
SetPlayerTeam(playerid, team); // On change la team du joueur.
return 1; // L'action s'est bien déroulée. On retourne "1" ("true").
}

Bonne chance

++Sim++
Titre: Re : [GM] KPMod DM.
Posté par: KPMod le 10 Juillet 2011, 19:16:12
Merci beaucoup Sim.. Plus d'error, mais un paquet de Warning, ça donne quand même mal quand on compile.

Citer
C:\Documents and Settingsx\Bureau\KPMod\gamemodes\KPMOD.pwn(274) : warning 213: tag mismatch
C:\Documents and Settings\x\Bureau\KPMod\gamemodes\KPMOD.pwn(350) : warning 213: tag mismatch

ligne 274
Citer
ChangePlayerClass(playerid, "Police", 1, 0x0000FFFF, -1616.4137, 681.9526, 7.1875, -1620.4567, 687.1927, 7.1901);

4 warnings par ligne...
Titre: Re : [GM] KPMod DM.
Posté par: S!m le 10 Juillet 2011, 19:35:55
Salut,

désolé, j'ai oublié les tag, je viens de modifier dans mon message précédant

++Sim++
Titre: Re : [GM] KPMod DM.
Posté par: KPMod le 10 Juillet 2011, 19:39:35
S-u-p-e-r.

Merci beaucoup :)
Titre: Re : [GM] KPMod DM.
Posté par: Pixect le 10 Juillet 2011, 22:24:32
Salut,

Merci de m'avoir corrigé Sim. :happy
__________________________

Pour en revenir au code, à la ligne 454:
Code: (pawn) [Sélectionner]
<?php

format
(astringsizeof(astring), " [%d] a rejoint KPMod DM !"playeridplname);

Tu as oublié d'inscrire %s afin de pouvoir insérer plname.
Le code exact serait plutôt:
Code: (pawn) [Sélectionner]
<?php

format
(astringsizeof(astring), "%s [%d] a rejoint KPMod DM !"plnameplayerid);

De plus tu initialises la variable astring avec comme taille maximale 256 caractères. Or, afin de gagner la mémoire, tu devrais plutôt l'initialiser de cette façon:
Code: (pawn) [Sélectionner]
<?php

new astring[(MAX_PLAYER_NAME 24 1)];

Pourquoi un tel calcul ?
Ainsi, on obtient le nombre de caractères maximal pouvant être inscrit dans la phrase entière.
______________________________

En espérant que cela t'aidera dans tes futurs codes,
++
Titre: Re : [GM] KPMod DM.
Posté par: KPMod le 10 Juillet 2011, 22:46:41
Merci mec, ça va bien m'aider ;).

EDIT

Je commence une petite course... Voilà à quoi cela ressemble actuellement.

Citer
   if(strcmp(cmdtext, "/drapeau", true) == 0)
       {
          if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
            {
                                  new objectid;
                           objectid = CreateObject(2914, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 350);
                           AttachObjectToVehicle(objectid, vehicleid, 0, 0, 0.7, 0, 0, -90);
                           SetPlayerPos(playerid, -1140.2852783203, 1111.5078125, 60.422485351563);
                           TogglePlayerControllable(playerid, false);
                            SetTimerEx("Unfreeze", 5000, false, "is", playerid);
                            SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Tu as été envoyé à la course ! Départ dans 5 secondes");
                            SetPlayerCheckpoint(playerid, -1905.4677734375, -1334.0645751953, 62.443843841553, 10);
                           return 1;
            }
         else
             {
                                   SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Tu n'es pas dans un véhicule");
                           return 1;
            }
            return 1;
      }


J'ai un petit mapping pour la course, le drapeau qui fait fun, un checkpoint pour y aller...
Ce que je veux, c'est une fois arrivé au checkpoint, gagner 500$. Comment faire?
Merci d'avance :).
Titre: Re : [GM] KPMod DM.
Posté par: S!m le 11 Juillet 2011, 00:31:19
Salut,

pour la taille de la variable, comme c'est un message envoyé via la "console client", utilise plutôt 128 qui est la taille maximale des messages de la console. ça évite de calculer et la quantité de mémoire monopolisée est relativement faible.

++Sim++
Titre: Re : Re : [GM] KPMod DM.
Posté par: Pixect le 11 Juillet 2011, 11:03:41
Salut,

Merci mec, ça va bien m'aider ;).

EDIT

Je commence une petite course... Voilà à quoi cela ressemble actuellement.

Citer
   if(strcmp(cmdtext, "/drapeau", true) == 0)
       {
          if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
            {
                                  new objectid;
                           objectid = CreateObject(2914, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 350);
                           AttachObjectToVehicle(objectid, vehicleid, 0, 0, 0.7, 0, 0, -90);
                           SetPlayerPos(playerid, -1140.2852783203, 1111.5078125, 60.422485351563);
                           TogglePlayerControllable(playerid, false);
                            SetTimerEx("Unfreeze", 5000, false, "is", playerid);
                            SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Tu as été envoyé à la course ! Départ dans 5 secondes");
                            SetPlayerCheckpoint(playerid, -1905.4677734375, -1334.0645751953, 62.443843841553, 10);
                           return 1;
            }
         else
             {
                                   SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Tu n'es pas dans un véhicule");
                           return 1;
            }
            return 1;
      }


J'ai un petit mapping pour la course, le drapeau qui fait fun, un checkpoint pour y aller...
Ce que je veux, c'est une fois arrivé au checkpoint, gagner 500$. Comment faire?
Merci d'avance :).

Utilise la callback OnPlayerEnterCheckpoint.
Code: (pawn) [Sélectionner]
<?php

public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid)
{
    if (
IsPlayerInRangeOfPoint(playerid10.0, -1905.4677734375, -1334.064575195362.443843841553) == 1// On vérifie si le joueur est dans un périmètre de 10 mètres autour du checkpoint de la commande "/drapeau".
    
{
        
GivePlayerMoney(playerid500); // On donne 500$ au joueur.
    
}
    return 
1// On retourne "1" ("true"), car l'action s'est bien déroulée.
}

Et n'oublie pas d'utiliser else if pour les futures vérifications de checkpoint.

++
Titre: Re : [GM] KPMod DM.
Posté par: cristab le 11 Juillet 2011, 11:10:36
il ne faut pas oublier de desactiver le cp aussi ^^
Titre: Re : [GM] KPMod DM.
Posté par: KPMod le 11 Juillet 2011, 13:13:44
Niquel chrome, j'ai même réussi à le faire spawn dans la voiture avec.  :happy
Je poste une v0.3 ce soir si j'ai le temps, je fais encore quelques retouches.
Titre: Re : [GM] KPMod DM.
Posté par: Xolokos le 11 Juillet 2011, 15:12:32
Les checkpoint me gave moi  :laugh En j'ai fait ça pour des térritoire avec new T1 = Checkpoint etc... A partir de 3 territoires les Checkpoints s’emmêle...
Titre: Re : [GM] KPMod DM.
Posté par: ShaDowxx™ le 12 Juillet 2011, 14:40:41
Salut,

Bravo pour ton GameMode. Même si il y a des bugs ce n'est pas trop grave car je suis sur que tu commence.
Sinon il y a un truc que je ne comprends pas. Pourquoi tu as mis un système de GPS pour ton 24/7 ? Sa sors d'un Rôle Play ou quoi ? On peut facilement confirmer ça avec les commandes qui sont /acheter suivis de quelque chose. Sinon ce n'est pas le cas, je te dis bravo quand même, tu as su faire quelque chose que peu de gens savent faire.

Cordialement Julien62430.
Titre: Re : [GM] KPMod DM.
Posté par: KPMod le 13 Juillet 2011, 21:06:04
Alors pour les trucs RP, c'est quand je sais pas quoi ajouter, alors je fais des petits goodies, des trucs "funs" en plus :).
Je sais que ça sert à rien sur un DM, mais ça m'amuse, ça me permet de me changer les idées dans le script.

- Ajout de la 0.3

Mises à jour : _______ 11 Juillet 2011 _____________                          
          - Amélioration du drapeau => en /coursed                                      
          - Amélioration du GameMod (Plus fin, plus light)                              
          - Ajout d'une poubelle (/poubelle) cachée pour les plus démunis        
          - Ajout d'une course (très petite j'avoue) => /coursed                        
          - Ajout d'un passage secret (près du spawn blood'z) /secret                  
          - Ajout de nitro automatique quand on fait /coursed        


=> Prévu pour la 0.4 : Une petite aventure "alakon" pour permettre aux gens qui s'ennuient de s'amuser quand même, j'expliquerais + quand j'aurais le temps !

Merci de toutes vos critiques/encouragements, c'est cool :)                 
Titre: Re : [GM] KPMod DM.
Posté par: Gilux le 13 Juillet 2011, 21:56:19
Il faudra que je regarde un peu, ça a l'air sympa :P
Bonne chance pour la suite  ;)
Titre: Re : [GM] KPMod DM.
Posté par: KPMod le 13 Juillet 2011, 21:59:56
Merci Nyan.. Gilux :)
Titre: Re : [GM] KPMod DM.
Posté par: cristab le 13 Juillet 2011, 22:26:39
j'aime bien tu as commencer par partage un GM simple et plus les jours passe plus tu met des update continue comme sa=)



PS ce que tu fait (les petit goodie) je fait la meme chose en FS quand je m'ennuie defois je les partage defois je les supprime ^^
Titre: Re : [GM] KPMod DM.
Posté par: KPMod le 14 Juillet 2011, 10:30:02
Merci :).

Bon j'suis déjà à l'étape 3 de l'aventure solo, elle a aucun sens   :laugh

EDIT : Finit les 7 étapes, c'est assez marrant mais à améliorer. :D.
Titre: Re : [GM] KPMod DM.
Posté par: cristab le 14 Juillet 2011, 19:55:28
(: c'est toi Kranbyx du fofo SAMP ??  :cheers
Titre: Re : [GM] KPMod DM.
Posté par: KPMod le 14 Juillet 2011, 23:16:53
Oui c'est moi :)
Titre: Re : [GM] KPMod DM.
Posté par: Xolokos le 15 Juillet 2011, 10:57:17
J'espère que l'aventure seras fun !  :ohmy
Titre: Re : [GM] KPMod DM.
Posté par: KPMod le 15 Juillet 2011, 14:29:46
J'ai fais une balade en OVNI à une étape. :dejadehors

Double post
Salut les amis, je viens poster une v0.3 un peu plus fournie !

Mises à jour : _______ 14 Juillet 2011 _____________                          
 - Début de l'aventure solo.                                                  
 - Ajout de l'étape 1/2/3/4/5/6/7 - Fin                                        
 - Ajout du /hydro pour l'hydrolique.      

Pour commencer l'aventure : /aventure1. Après, c'est à vous de trouver la suite..
(Pour ceux qui ne trouvent pas, voici les étapes.
-/aventure1 : Vous avez faim => Allez au NightShop (/nightshop), une fois dedans, cherchez le "/aventure1" au sol. Vous voyez un mot "faites la fête".
-/aventure2 : Allez donc au Jizzy (derrière), et cherchez le "/aventure2" au sol. (derrière le jizzy) - Vous vous prendrez une balle de Jay Kavner.
-/aventure3 : Vous êtes blessé par balle. Allez à l'hopital de san fierro et cherchez le "/aventure3" au sol. Vous avez une faim en O. Mmmmh...
-/aventure4 : => Donuts. Allez au magazin de donuts de San Fierro et montez sur l'ovni, et faites "/aventure4".
-/aventure5 : L'ovni décolle. Vous vous retrouvez à Fort Carson. Sautez de l'ovni et faites "/aventure5". Un fermier vous parlera.
-/aventure6 : Un fermier vous dira d'aller voir le bar à tabac de fort carson, celui avec la pancarte ovni hors de la ville. Allez y, et cherchez le "/aventure6". Il vous dira d'aller à BaySide.
-/aventure7 : Une fois à BaySide, vous avez l'indice : Luminosité, allez donc au PHARE de BaySide, et faites /aventure7.
=> Fin de l'aventure, une petite petite cinématique, puis fin de l'aventure. Gain de score et d'argent.

Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis sur l'aventure.).
                                    
Titre: Re : [GM] KPMod DM.
Posté par: azzedine le 16 Juillet 2011, 17:26:11
Comment on se met admins sur ce GM svp ?
Titre: Re : [GM] KPMod DM.
Posté par: ShaDowxx™ le 17 Juillet 2011, 10:29:11
Salut,

Tu ne cherche vraiment pas loin. J'ai pas envie de te donner la réponse mais la voilà : /rcon login tonmotdepasse ou sinon tu regarde si il n'y a pas un système de compte dans ton dossier ScriptFiles.

Cordialement Julien62430.
Titre: Re : [GM] KPMod DM.
Posté par: KPMod le 19 Juillet 2011, 12:26:49
Au cas où si vous aviez pas remarqué, j'ai rajouté la V0.3 Avec l'aventure.. Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez   :)