GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: coco76640 le 16 Juin 2011, 01:24:52

Titre: Mapping avec objets dynamiques
Posté par: coco76640 le 16 Juin 2011, 01:24:52
Bonjour! Je suis nouveau dans le monde du script!
Je souhaite créer un serveur RP. J'utilise donc le GM Raven's Roleplay( http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=140427 (http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=140427) ) pour mon serveur. J'ai ajouté du mapping, mais en faite, les barrières des factions (police armée fbi ...) N'apparaissent plus! Tandis que les objets eux, apparaissent bien. Donc je souhaiterai savoir comment juste AJOUTER des objets au mode sans supprimer ces objets dynamiques qui s'ouvrent avec une commande. Merci de votre aide
Titre: Re : Mapping avec objets dynamiques
Posté par: vitry_selkato le 16 Juin 2011, 01:35:02
J'ai pas très bien compris , mais je pense avoir eu le même souçis .
Je te conseil de prendre le Plugin de Sim je pense il s'apelle SuperStream.

Il Crée les objets a l'approche d'eux.
Mais lorsque ta convertis tes fichier en
CreateObject();

Modifie le nom du début par   :
CreateStreamObject();
Titre: Re : Mapping avec objets dynamiques
Posté par: coco76640 le 16 Juin 2011, 11:34:12
Non, c'est pas vraiment ça... xD Enfaite, a la base, sans modif de la map, dans le GM Raven's Roleplay, il y a des barrières dans les QG des factions (armée, police, FBI) qui s'ouvrent quand on fais /go. Mais quand je fais ma map sous MTA, que je converti, et que j'ajoute les lignes dans le GM, les objets que j'ai rajouté sont bel et bien dans le jeu, mais pas ceux d'origine dont je parlais!..
Titre: Re : Re : Mapping avec objets dynamiques
Posté par: vitry_selkato le 16 Juin 2011, 15:32:23
Non, c'est pas vraiment ça... xD Enfaite, a la base, sans modif de la map, dans le GM Raven's Roleplay, il y a des barrières dans les QG des factions (armée, police, FBI) qui s'ouvrent quand on fais /go. Mais quand je fais ma map sous MTA, que je converti, et que j'ajoute les lignes dans le GM, les objets que j'ai rajouté sont bel et bien dans le jeu, mais pas ceux d'origine dont je parlais!..

Ah daccord , ta modifier juste la barriére ? si c'est que ça , Regarde c'est quoi l'id de l'objet et Modifie que l'id de l'objet dans le Game Mode .
Titre: Re : Mapping avec objets dynamiques
Posté par: Xolokos le 16 Juin 2011, 23:59:15
Citer
Bonjour! Je suis nouveau dans le monde du script!
Je souhaite créer un serveur RP. J'utilise donc le GM Raven's Roleplay

Bon moi je m’arrête là si je puis dire (j'adore cette réplique) .
Je te conseille de faire un DM puis ensuite un TDM ensuite un STUNT et enfin un RP si tu vien juste de commencé le PAWN car le GM Raven's Roleplay c'est pas loin d'être le PLUS COMPLIQUER des GM et en Anglais en + a moins que tu sois Anglophone...

En résumé si tu es Anglophone que tu es pas nouveau dans le monde du PAWN tu connais a peut près toute les fonctions de PAWN tu peut te lancé dedans en sachant que tu bute déjà sur un simple MoveObject ça va être quoi avec les Boucles et les Fonctions j'essaye juste de te conseillés et je suis sur que presque tout le monde dans ce forum te diront la même chose, sur ce bonne chance si je t'es pas persuadé.