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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Showroom SA:MP => Discussion démarrée par: .:: Miguel .:: le 12 Juin 2011, 18:25:28

Titre: [GM]Conter Strike
Posté par: .:: Miguel .:: le 12 Juin 2011, 18:25:28
Salut je vous présente mon GM conter Strike.
CMDS admins,systéme de login systéme de payday systéme de team.


Terro VS anti terro qui se passe à SF.

http://pastebin.com/uzb38XEJ (http://pastebin.com/uzb38XEJ)

PS : je me lance dans un RP je vous dit pas que je vais continuez je vais peut êtres abandonné mais je vous le dit quand même.Merci
Titre: Re : [GM]Conter Strike
Posté par: Gilux le 12 Juin 2011, 19:07:34
Ligne 1 : /* ------------------------------------------------- [ CS By Aerotun ]
 ???

++
Titre: Re : [GM]Conter Strike
Posté par: .:: Miguel .:: le 12 Juin 2011, 19:17:03
/* ------------------------------------------------- [ CS By Aerotun ] -------------------------------------------------
 
   ------------------------------------------------- [ Aidez par samp wiki gta online ] -------------------------------------------------

sais se que sais marqué :P
Titre: Re : [GM]Conter Strike
Posté par: Gilux le 12 Juin 2011, 19:19:28
Miguel == Aerotun ?
Parce que sinon, ce n'est pas ton code  :D

(Excuse moi si je fail, je suis fatigué xD)
Titre: Re : [GM]Conter Strike
Posté par: .:: Miguel .:: le 12 Juin 2011, 19:23:37
On sens fous de sa je voulez rename donc je me suis refait un comptes mais revenon au GM tu le trouve comment ?
Titre: Re : [GM]Conter Strike
Posté par: Xolokos le 12 Juin 2011, 19:48:15
SetPlayerCameraPos(playerid, -2469.8145 + (5 * floatsin(-87.7678, degrees)), 1545.0579 + (5 * floatcos(-87.7678, degrees)), 36.7992);
Ok tu fais Trigonométrie donc
Cos = ?
Et Sin = ?

Je me demande mais en bref assé bon GM a première vus faut que je TEST je te dit ça des que je peut TESTER je vais eat la.
Titre: Re : [GM]Conter Strike
Posté par: Xartrick le 12 Juin 2011, 19:51:03
J'ai pus remarquer tes nombreuses demandes d'aides sur le forum et je ne pense pas que tu es le réel niveau pour programmé un gamemode tous entier, je pense donc que tu as oublié de citer certaines personnes dans ton code.
Titre: Re : [GM]Conter Strike
Posté par: .:: Miguel .:: le 12 Juin 2011, 19:53:04
Bah jallais pas cité tout gta online^^ j'ai mis gta online pour allez plus vite sinon le rp les cmds tout sa je sais le faire je bloque sais pour le tuto au départ pour choisir homme age ect^^

Sinan vous m'avais aidez pour la premier cmds donc j'ai suivie l'example et y'a plein de tuto sur le forum samp
Titre: Re : [GM]Conter Strike
Posté par: Ssk le 12 Juin 2011, 20:48:55
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,13277.msg225897.html (http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,13277.msg225897.html) ?

Citer
PS : je me lance dans un RP je vous dit pas que je vais continuez je vais peut êtres abandonné mais je vous le dit quand même.Merci

Pas compris, mais ok =D
Titre: Re : Re : [GM]Conter Strike
Posté par: .:: Miguel .:: le 12 Juin 2011, 21:01:50
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,13277.msg225897.html (http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,13277.msg225897.html) ?

Citer
PS : je me lance dans un RP je vous dit pas que je vais continuez je vais peut êtres abandonné mais je vous le dit quand même.Merci

Pas compris, mais ok =D

Pas dutout le même tu peut testé ect
Titre: Re : [GM]Conter Strike
Posté par: cristab le 12 Juin 2011, 21:16:52
dans un autre sens il y a pas mal de copier coller de si de la car le therme playa ne vient pas de toi ;)
Titre: Re : Re : [GM]Conter Strike
Posté par: Watash le 12 Juin 2011, 21:23:26
On sens fous de sa je voulez rename donc je me suis refait un comptes
Si tu voulais changer de pseudo, il fallait faire ta demande ici : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,7198.0.html (http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,7198.0.html)

Il est interdit de créer un deuxième compte. Tu l'aurais su si tu avais lu le règlement du forum.
Titre: Re : [GM]Conter Strike
Posté par: .:: Miguel .:: le 12 Juin 2011, 21:44:54
Cristab je me suis servie de la fonction /kick pour créé les autre^^
Titre: Re : [GM]Conter Strike
Posté par: Syg le 12 Juin 2011, 22:15:45
Je confirme, Aerotun=Miguel.
Donc même remarque que Watash, tu aurais du faire la demande pour changer de pseudo. Ou demander qu'on supprime ton ancien compte.
C'est dommage, tu vas perdre la moitié de ta "vie" sur Gtaonline puisque je vais devoir supprimer un de tes comptes (il n'est pas possible de fusionner deux comptes).

Donc, as-tu une préférence sur celui qui doit disparaitre ? -> Réponds moi en PM.

Autre remarque concernant ton mod : "Conter" ne veux rien dire en anglais. A moins que ce soit le diminutif de "conterminous" qui veut dire limitrophe.
Je pense que tu aurais du mettre "counter strike" (comme dans le jeu du même nom).

++
Syg
Titre: Re : [GM]Conter Strike
Posté par: .:: Miguel .:: le 12 Juin 2011, 22:25:53
ok supprime aerotun sinan tant panse quoi ?? Car j'ai pas vraiement eu de rep^^
Titre: Re : [GM]Conter Strike
Posté par: Ssk le 12 Juin 2011, 23:31:58
Je te donne mon avis, tout en lisant le code :)

Alors la je tombe sur #pragma unused ret_memcpy deux fois au début du code, sais tu au moins ce que ça signifie ?

<?php
new RandomMSG[][] =
{
    
"[BOT] Si vous avez besoin d'aide utilisé /aide ou /irc pour contacté une administrateur!",
    
"{00FF33}[BOT] En cas de bug signalé le sur le forum!",
    
"{FF6F00}[BOT] Utilisé /credits pour savoir qui à contribué au serveur."
};

beurk caca

<?php
new RandomMSG[3]/*[90]*/[128] =
{
    
"[BOT] Si vous avez besoin d'aide utilisé /aide ou /irc pour contacté une administrateur!",
    
"{00FF33}[BOT] En cas de bug signalé le sur le forum!",
    
"{FF6F00}[BOT] Utilisé /credits pour savoir qui à contribué au serveur."
};

déjà un peu mieux.

ça a compilé pour ce code ?! Oo !
<?php
enum PlayerData
{
    
Name[MAX_PLAYER_NAME],
    
IP[16],
    
Registered,
    
Password,
    
LoggedIn,
    
Autologin,
    
Kills,
    
Deaths,
        
AdminLevel// ICI LA tu as mis une virgule en trop !
   
};

On initialise toujours ces variables !
<?php
    
new playername[MAX_PLAYER_NAME];
    new 
string1[64];

devient donc
<?php
    
new playername[MAX_PLAYER_NAME] = "";
    new 
string1[64] = "";


dans OnPlayerStateChange(playerid, newstate, oldstate) tu avait du oublié que l'indentation existe.

dans SetPlayerTeamFromClass(playerid, classid), l'utilisation de if, else if, aurai été plus judicieuse.


j'ai pas dis tout ce que j'avais a dire, mais j'ai dit ce qui ce voyait le plus, sinon niveau orthographique c'est un peu horrible, et dieu sait que je ne suis pas un as en orthographie, mais j'essaie de faire en sorte que les textes à afficher aux joueurs soit sans fautes d'orthographes, après dans les commentaires de code on s'en fout :p ( enfin moi je m'en fout lol )
Titre: Re : [GM]Conter Strike
Posté par: Xartrick le 12 Juin 2011, 23:38:19
Citation de: Ssk
éjà un peu mieux.

ça a compilé pour ce code ?! Oo !
<?php
enum PlayerData
{
    
Name[MAX_PLAYER_NAME],
    
IP[16],
    
Registered,
    
Password,
    
LoggedIn,
    
Autologin,
    
Kills,
    
Deaths,
        
AdminLevel// ICI LA tu as mis une virgule en trop !
   
};

Oui, ça fonctionne parfaitement, la dernière virgule n'importe pas ;).

Pour ce qui est de l'initialisation des variables, pas besoin en Pawn, j'ai fais une mini-étude, mais c'est un bon réflexe de les initialiser !

http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,13368.0.html (http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,13368.0.html)
Titre: Re : [GM]Conter Strike
Posté par: Ssk le 12 Juin 2011, 23:41:28
à l'époque aussi je pensais que les variables s'initialisaient seules mais je me souviens m'être amusé à faire des boucles qui créer une variable et qui m'affichais sa valeur et ça ne m'affichais pas toujours 0 ^^

Mais bon, peut être que depuis le temps la team sa-mp a corrigé ce "problème" la ^^
Titre: Re : [GM]Conter Strike
Posté par: Xolokos le 13 Juin 2011, 00:00:26
Je regarde le code demain et j’édite ici :

La Commande PM ma piqué les yeux si tu a fait tout ça l'itentation serais a revoir.
Le reste est dit plus haut ou plus bas...
Titre: Re : [GM]Conter Strike
Posté par: cristab le 13 Juin 2011, 08:29:47
le script fait mal aus yeux go les tuto de syg pour apprendre a inttender
Titre: Re : [GM]Conter Strike
Posté par: Tetsuka le 13 Juin 2011, 10:38:51
Indenter plutôt non? :P
Sinon Miguel, c'est vrai que ce serait mieux si tu comprenais tout ce que tu as écris.