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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Showroom SA:MP => Discussion démarrée par: ShaDowxx™ le 08 Juin 2011, 08:22:15

Titre: [FS] Server Monitor 2.0 (traduit)
Posté par: ShaDowxx™ le 08 Juin 2011, 08:22:15
Bonjour,

Voici la traduction du Server Monitor 2.0 de skylive77, en aucun cas vous ne devez retirer les crédits de skylive77 c'est a dire le premier encadré, vous pouvez seulement enlever le deuxième encadré qui est la traduction en Français, merci d'avoir compris ceci.

  Lien de Téléchargement :
 
    ★ PasteBin : http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=1097 (http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=1097)

Bon C/C à tous!

Cordialement Julien.
Titre: Re : [FS] Server Monitor 2.0 (traduit)
Posté par: Ssk le 08 Juin 2011, 11:42:57
Traduction google translator ?


public OnFilterScriptExit()
{
    print("\n--------------------------------------");
        print(" Server Monitoring by Skylive77 non chargé!");
        print("--------------------------------------\n");
        new stringunload[256];
    format(stringunload, sizeof(stringunload), "[* FS *] non chargé avec succès!");
        SendRCONMessage(COLOR_ALERTE,stringunload);
        return 1;
}

ok, et super d'avoir traduit 10 lignes de texte, sinon c'est toujours sympa de ta part.
Titre: Re : [FS] Server Monitor 2.0 (traduit)
Posté par: cristab le 08 Juin 2011, 12:01:06
surtout une chose que je ne pige pas deux personne donc a travailler sur le script et personne ne voit que l'utilisation du format n'est vraiment pas utile sa m'etonne ^^
Titre: Re : Re : [FS] Server Monitor 2.0 (traduit)
Posté par: Syg le 08 Juin 2011, 12:15:06
Traduction google translator ?

Non, Google translator ne fait pas autant de fautes !!! :

       format(string, 256, "Slots disponibles : %i.", restant);
       SendClientMessage(playerid,COLOR_MONITOR1,string);
       format(string, 256, "Connexions totales : %d.", TotalConnections);
       SendClientMessage(playerid,COLOR_MONITOR1,string);
       format(string, 256, "Total des joueurs Crash : %d.", TotalTimeouts);
       SendClientMessage(playerid,COLOR_MONITOR1,string);
       format(string, 256, "Total des joueurs qui ont quittés : %d.", TotalKicks);
       SendClientMessage(playerid,COLOR_MONITOR1,string);
       format(string, 256, "Total des commandes utilisées : %d.", TotalCommands);
       SendClientMessage(playerid,COLOR_MONITOR1,string);
       format(string, 256, "Total des messages envoyés : %d.", TotalChatMessages);
       SendClientMessage(playerid,COLOR_MONITOR1,string);
       format(string, 256, "Connexions en RCON (Echec) : %d.", CECHRCON);
       SendClientMessage(playerid,COLOR_MONITOR1,string);
       format(string, 256, "Connexions en RCON (Réussies) : %d.", COKRCON);
       SendClientMessage(playerid,COLOR_MONITOR1,string);


C'est quand même désolant que tu n’aies pas fait d'effort sur l'orthographe et la grammaire.

++
Syg
Titre: Re : [FS] Server Monitor 2.0 (traduit)
Posté par: ShaDowxx™ le 08 Juin 2011, 12:48:31
Mince! Je suis trop rapide et donc trop de fautes, je suis vraiment désolé j'ai fais pire que mieux (et sa le restera toujours) bref je vais corriger c'est faute horrible x)
Titre: Re : Re : [FS] Server Monitor 2.0 (traduit)
Posté par: Syg le 08 Juin 2011, 14:03:13
Mince! Je suis trop rapide et donc trop de fautes, je suis vraiment désolé j'ai faist pire que mieux (et sça le restera toujours) bref je vais corriger c'estces fautes horribles x)

Juste parce que j'aime bien en rajouter une couche  :P
Mais ce n'est pas méchant, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend (et je ne suis pas à l’abri d'en faire aussi - bien que des aussi énormes ... :)).

++
Syg
Titre: Re : [FS] Server Monitor 2.0 (traduit)
Posté par: ShaDowxx™ le 08 Juin 2011, 14:16:40
Bon je vais prendre des cours de grammaire ou bien m'exprimer dans une autre langue car là ... Voilà quoi x)
Titre: Re : Re : [FS] Server Monitor 2.0 (traduit)
Posté par: skylive77 le 08 Juin 2011, 14:59:52
surtout une chose que je ne pige pas deux personne donc a travailler sur le script et personne ne voit que l'utilisation du format n'est vraiment pas utile sa m'etonne ^^

Non, je suis seul à travailler dessus ^^

Enfaite le format sert juste à envoyer la phrase aux admins RCON, mais, la phrase en elle même ne sert à rien je te l'accorde.
Titre: Re : [FS] Server Monitor 2.0 (traduit)
Posté par: cristab le 08 Juin 2011, 15:03:22
je sais que tu es le seul mais lui l'as traduit donc aurais du voir qu'il fallais utiliser ceci
SendRCONMessage(COLOR_ALERTE,"[* FS *] non chargé avec succès!");
est non cela

format(stringunload, sizeof(stringunload), "[* FS *] non chargé avec succès!");
SendRCONMessage(COLOR_ALERTE,stringunload);

Titre: Re : [FS] Server Monitor 2.0 (traduit)
Posté par: skylive77 le 08 Juin 2011, 15:05:05
Effectivement, merci du conseil, cela me fera des lignes inutiles en moins :)
Titre: Re : [FS] Server Monitor 2.0 (traduit)
Posté par: Ssk le 08 Juin 2011, 15:05:21
Le truc c'est que FS non chargé ça passe pas lol

Le mieux c'est de dire FS déchargé, ou autre ^^
Titre: Re : [FS] Server Monitor 2.0 (traduit)
Posté par: skylive77 le 08 Juin 2011, 15:08:30
Ba le truc que je n'est pas bien compris c'est que dans la version Originale, cette phrase est en français ^^

Phrase originale :
Server Monitoring tué avec succès!
Phrase "traduite" :
[* FS *] non chargé avec succès!
Pourquoi traduire du français, en français  :P
Titre: Re : [FS] Server Monitor 2.0 (traduit)
Posté par: cristab le 08 Juin 2011, 15:16:22
il la traduit peu etre dans un autre français ^^  ok ok stopped le HS ^^
Titre: Re : [FS] Server Monitor 2.0 (traduit)
Posté par: ShaDowxx™ le 08 Juin 2011, 16:19:23
Je traduis euh je sais pas dans quelle langue, et quand je parle on dirais de l'arabe! Sinon moi je propose une chose skylive77 c'est de mettre un anti-cheat sa ferait plus Monitor ^^
Titre: Re : [FS] Server Monitor 2.0 (traduit)
Posté par: skylive77 le 08 Juin 2011, 18:07:23
Un Anti-Cheat dans un FS d'écran de contrôle, je ne voit pas trop l’intérêt.
Titre: Re : [FS] Server Monitor 2.0 (traduit)
Posté par: skylive77 le 08 Juin 2011, 19:09:20
Ouais vue comme ça, pourquoi pas, merci de l'idée.

Désolé du HS
Titre: Re : [FS] Server Monitor 2.0 (traduit)
Posté par: Syg le 09 Juin 2011, 10:19:58
Effectivement, comme c'est un moniteur, le truc serait d'ajouter un détecteur de cheat (et non pas un anti-cheat). L'idée de Gzsume est bonne.
Par contre, afficher tout en même temps risque d'encombrer pas mal l'écran, il faudrait pouvoir choisir (soit les infos serveurs, soit la surveillance des joueurs).

++
Syg
Titre: Re : [FS] Server Monitor 2.0 (traduit)
Posté par: skylive77 le 09 Juin 2011, 19:45:56
Ma-fois pourquoi pas, au départ j'avais créer ce FS juste pour voir directement le nombres de joueurs sous forme : Players X/Y sans devoir passer par TAB.

Mais ton idée me plait, effectivement faire une sorte de Barre Windows peu être pas mal du tout, j'ai commencer à faire un mini anti-cheat (pour le moment il ne fait que les armes).

Si tu veut bien, j'aimerais te le montrer en fonctionnement.
Titre: Re : [FS] Server Monitor 2.0 (traduit)
Posté par: Guiworms le 13 Juin 2011, 10:35:36
http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=1107 (http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=1107)
J'ai corrigé quelque fautes et quelque oubli de traductions
Ahh oui par contre je me suis trompé j'ai mis Code Par Julie au lieu de Lucas , désoler  :boulet
Titre: Re : [FS] Server Monitor 2.0 (traduit)
Posté par: Xolokos le 13 Juin 2011, 12:32:08
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,13425.0.html (http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,13425.0.html)

Cette Traduction est à refaire je pense j'ai du faire des fautes.