GTAOnline.net

IV : Multiplayer (iv:mp) => Scripting IV:MP [Squirrel center] => Discussion démarrée par: Gilux le 01 Juin 2011, 20:05:06

Titre: [Résolu] Crash lors de la connection
Posté par: Gilux le 01 Juin 2011, 20:05:06
Salut,
J'ai téléchargé ce GM (http://forum.iv-multiplayer.com/index.php/topic,4007.0.html (http://forum.iv-multiplayer.com/index.php/topic,4007.0.html)) afin d'apprendre un peu le Squirrel qui me parait un peu difficile.
Je l'ai modifié (Sans toucher à la structure, juste des traductions/ajustements), et j'ai ajouté les clientscripts, clientresources au config.xml.

Cependant, lors de la connexion et pile à ce moment, IV:MP crashe. Je soupçonne le clientscript d'y être pour quelque chose  :P
Quelqu'un a-t-il une explication à ce crash ?
Merci d'avance !

++

PS : Les lignes de log (Pas exactement ça, mais l'essentiel y est)
Gilux connect.
Gilux disconnect(1) // Timeout je présume.

Résolu ! Il fallait passer à la 0.1 T3 R2.
Titre: Re : Crash lors de la connection
Posté par: GtaManiac le 01 Juin 2011, 22:21:19
Et sans aucune modif tout marche ?
Titre: Re : Crash lors de la connection
Posté par: Gilux le 01 Juin 2011, 22:25:57
Non, j'ai aussi essayé le même GM sans modifications, même chose.  ;D

EDIT : J'ai peut être la solution... Dans sa sign', la personne a écrit : "Tout ce que je fais est pour la 0.1 T3 R2"
J'ai une assez vieille version (Je ne peux pas vérifier là par contre), ça se pourrait que ce soit ça, même si je ne le pense pas...
Je vérifierai et je vous tiendrai au courant.
++
Titre: Re : Crash lors de la connection
Posté par: GtaManiac le 01 Juin 2011, 22:51:41
Oui IV:MP est très instable, a chaque nouvelle version il y a tout qui change  ;)
Titre: Re : Crash lors de la connection
Posté par: Ssk le 02 Juin 2011, 10:40:22
S'il dit qu'il faut avoir la 0.1 T3, il faut que tu l'ai ^^

http://forum.iv-multiplayer.com/index.php/topic,3497.0.html (http://forum.iv-multiplayer.com/index.php/topic,3497.0.html)
Titre: Re : Crash lors de la connection
Posté par: Gilux le 06 Juin 2011, 14:17:01
Résolu, c'était bien un problème de version. Je vais commencer à bosser dessus :P
Merci :)