new pname[MAX_PLAYER_NAME], string[22 + MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid, pname, sizeof(pname));
format(string, sizeof(string), "[GTW]L'adminstrateur %s vien d'explosé le joueur ",pname);
SendClientMessageToAll(0xAAAAAAAA, string)
if (!strcmp(Cmd, "/exploser", true))
{
if (Levels[playerid] == 1
if (Levels[playerid] == 2
if (Levels[playerid] == 3
if (Levels[playerid] == 4
if (Levels[playerid] == 5
if (Levels[playerid] == 6
{
new Jid, Tmpp[256];
Tmpp = strtok(cmdtext, Idx);
if (!strlen(Tmpp))
{
SendClientMessage(playerid, BLANC, "USAGE: /exploser [Playerid]");
return 1;
}
Jid = strval(Tmpp);
if (!(IsPlayerConnected(Jid)))
{
SendClientMessage(playerid, ROUGE, "Ce joueur n'est pas connecté.");
return 1;
}
GetPlayerName(Jid, JidNom, sizeof(JidNom));
format(Tmpp, sizeof(Tmpp), "Tu a exploser %s (ID:%d)",JidNom,Jid);
SendClientMessage(playerid, BLEU, Tmpp);
new Float:Pos[3];
GetPlayerPos(Jid, Pos[0], Pos[1], Pos[2]);
CreateExplosion(Pos[0],Pos[1],Pos[2],6,2);
CreateExplosion(Pos[0],Pos[1],Pos[2],6,2);
CreateExplosion(Pos[0],Pos[1],Pos[2],6,2);
CreateExplosion(Pos[0],Pos[1],Pos[2],6,2);
}
return 1;
}
return 0;
}
if (Levels[playerid] == 1
if (Levels[playerid] == 2
if (Levels[playerid] == 3
if (Levels[playerid] == 4
if (Levels[playerid] == 5
if (Levels[playerid] == 6
1/ j'ai repondut a ton probleme
2/je ne HS pas du tout je m'etonne
3/toi par contre tu freepost beaucoup a mon gout
new pname[MAX_PLAYER_NAME], string[22 + MAX_PLAYER_NAME];
new pname2[MAX_PLAYER_NAME]; // Variable pour stockage de nom du joueur cible
GetPlayerName(playerid, pname, sizeof(pname));
GetPlayerName(Jid, pname2, sizeof(pname2)); // Ici, Jid est l'ID du joueur cible
format(string, sizeof(string), "[GTW]L'administrateur %s vient d'exploser le joueur %s",pname, pname2);
SendClientMessageToAll(0xAAAAAAAA, string)
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
if (!strcmp(Cmd, "/exploser", true))
{
if (Levels[playerid] == 1 || Levels[playerid] == 2 || Levels[playerid] == 3 || Levels[playerid] == 4) //etc
//if (Levels[playerid] >= 1) //Plus Rapide ou encore...
//if (Levels[playerid] != 0) //Ben oui... Si il est != différent de 0
{
new Jid, Tmpp[256];
Tmpp = strtok(cmdtext, Idx);
if (!strlen(Tmpp))
{
SendClientMessage(playerid, BLANC, "USAGE: /exploser [Playerid]");
return 1;
}
Jid = strval(Tmpp);
if (!(IsPlayerConnected(Jid)))
{
SendClientMessage(playerid, ROUGE, "Ce joueur n'est pas connecté.");
return 1;
}
GetPlayerName(Jid, JidNom, sizeof(JidNom));
GetPlayerName(playerid, NomAdmin, sizeof(NomAdmin));//On récupère le nom Admins on le met dans la New NomAdmin.
format(Tmpp, sizeof(Tmpp), "%s a exploser %s (ID:%d).",NomAdmin,JidNom,Jid);//Et on formate.
SendClientMessageToAll(BLEU, Tmpp);//Puis on affiche.
new Float:Pos[3];//On créer une case ou on vas stocké un nombre a virgule
GetPlayerPos(Jid, Pos[0], Pos[1], Pos[2]);//On récupère les positions du joueur X Y Z (dans notre dimension mdr')
CreateExplosion(Pos[0],Pos[1],Pos[2],6,2);//On créer une explosion aux positions récupérés précédemment.
CreateExplosion(Pos[0],Pos[1],Pos[2],6,2);
CreateExplosion(Pos[0],Pos[1],Pos[2],6,2);
CreateExplosion(Pos[0],Pos[1],Pos[2],6,2);
}
return 1;
}
return 0;
}
if(level >= 1 && level <= 6)
pps. Pour l'averto, il me semble que freepost inutile est un pléonasme (comme monter en haut, descendre en bas, etc).
if (IsPlayerInAnyVehicle(Jid))
{
new Float:Pos[3];
SetPlayerPos(playerid, Pos[0],Pos[1],Pos[2]+3);
CreateExplosion(Pos[0],Pos[1],Pos[2],6,2);
CreateExplosion(Pos[0],Pos[1],Pos[2],6,2);
CreateExplosion(Pos[0],Pos[1],Pos[2],6,2);
SendClientMessage(Jid, GRIS, "Et la ben on met ce qu'on veut, un truc commique du genre 'Tu vien de pété dans ta voiture.'");
return 1;
}
CreateExplosion(x+random(5), y+random(5), z+random(5), 12, 10.0); // tu remplace 12 par l'id de ton explosion