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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Infu le 29 Mai 2011, 23:53:44

Titre: Comment inclure un pseudo dans GameTextForPlayer
Posté par: Infu le 29 Mai 2011, 23:53:44
Youp.

Encore moi;

Je cherche comment inclure un pseudo dans une commande:
Code: (pawn) [Sélectionner]
if (strcmp("/drift", cmdtext, true, 10) == 0) // La commande a taper: Changer /pmoto
{
    SetPlayerPos(playerid, 4142,-1984,61); // L'endroit ou se trouvera la personne quand il tapera /drift
SendClientMessage(playerid, 0xAF20DFFF, " Bienvenue au Parcours *****, créer par [SE]Este, installée par INFU ››'", player); // message d'accueil
    return 1;
    }
Voilà, à la place des ****** je voudrai inclure le pseudo de celui qui tape la commande, merci.


++ Fufu


EDIT: UP !
Titre: Re : Comment inclure un pseudo dans GameTextForPlayer
Posté par: Dark4ng3L le 30 Mai 2011, 00:12:40
Salut,
il te faut utiliser la fonction GetPlayerName.
tu définis une variable playername[64]; et tu fais GetPlayerName(playerid,playername,sizeof(playername)); puis tu remplace les ***** par un %s et tu remplace le , player par un , playername
++D4 ++
Titre: Re : Comment inclure un pseudo dans GameTextForPlayer
Posté par: S!m le 30 Mai 2011, 00:42:11
Salut,

pour la taille de ta chaine de caractère, utilise plutôt la constante fournie par les développeurs de SA:MP.
(Je veut bien sur parler de MAX_PLAYER_NAME)

N'oublie pas d'utiliser la fonction format afin de formater ton texte.

En gros, il te faut un code de ce genre:

new name[MAX_PLAYER_NAME], message[128];
GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
format(message, sizeof(message), "Bienvenu ... %s à ....", name);
SendClientMessage(playerid, MA_COULEUR, message);

Bonne chance

++Sim++
Titre: Re : Comment inclure un pseudo dans GameTextForPlayer
Posté par: Infu le 30 Mai 2011, 01:48:21
Un grand merci à vous-deux.