GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Lucifer le 28 Mai 2011, 12:00:15
-
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir quelques précisions sur la sauvegarde d'informations dans un fichier .ini.
Je m'explique, j'ai crée un système de mairie où des informations sur des salaires où autres y sont sauvegardées.
enum Mairie_Info
{
Salaire_RMI,
Salaire_SFPD,
}
new Mairie[Mairie_Info];
J'aimerais savoir la méthode la plus pratique et la plus simple (Si possible) pour sauvegarder ces données dans un fichier .ini.
Merci de votre aide précieuse ;).
-
Coucou :)
SAMP prévoit de base un système de sauvegarde/chargement de données via des fichiers .ini, mais celui-ci est lent et obsolète.
La méthode la plus répandu reste Dini, et pour cela je te laisse lire le tuto de Cristab : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,12540.0.html (http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,12540.0.html)
-
Salut, tu devrais utilser Dini.
Cristab a rédigé un tuto ici : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,12540.0.html (http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,12540.0.html)
Bonne chance ^^
++
EDIT : Owned par Tetsuka :laugh
-
D'accord, je vais regarder cela de plus près..J'allais prendre aussi celui de SA-MP par défaut en fopen.
Mais je vais regarder en Dini.
Si j'ai le moindre soucis, ou si je coince, je ferais appel à votre aide ;).
Merci de votre réponse :).
-
attention Dini est plus long que l'include file mais il est beaucoup plus simple a gerer
-
cristab, Dini utilise les fonctions native "file" ^^
-
cristab, Dini utilise les fonctions native "file" ^^
regarde l'include elle utilise pas mal de ressource et ouvre et ferme le fichier plein de fois plus il utilise un systeme de fichier temporaire en gros 500 fichier creer avec dini est en reel 1000 fichier creer dont 500 creer et supprimer regulierement
-
Oui ça je le sais ^^
Mais je te disais que Dini utilise les fonctions native de l'include file ^^
-
oui forcement ^^