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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: leptiroman le 22 Mai 2011, 23:15:30

Titre: probleme mapping 0.3c
Posté par: leptiroman le 22 Mai 2011, 23:15:30
Bonjour,

nous avons installer le pack des objet 0.3c dans le mta, le mappeur a mapper quelque chose et quand je converti avec http://gtamap.delux-host.com/converter/ (http://gtamap.delux-host.com/converter/) comme d'hab quand je lance le serv, on a des objet qui apparaissent qui ne sont pas du tout les objet attendu, par exemple au lieu d'un mur, on a une plaine énorme de verdure a la verticale lol.

quelqu’un pourrai me dire, comment faire pour que les objet apparaissent bien svp?


merci bcp

Titre: Re : probleme mapping 0.3c
Posté par: Karting06 le 24 Mai 2011, 19:15:07
Essaie autre chose pour faire du mapping avec les objets de la 0.3c. Sur le forum officiel de sa-mp (forum.sa-mp.com), il y a un autre programme pour faire du mapping !
Titre: Re : probleme mapping 0.3c
Posté par: Lucifer le 25 Mai 2011, 17:14:02
Tu as vérifié que les ID des objets sont les mêmes après la conversion ? Sa m'es arrivé d'avoir eu un problème d'ID et modifie la distance de tes objets.
Sa ne sert à rien de faire apparaître un petit objet de loin, sa fera laguer les joueurs ...
Titre: Re : probleme mapping 0.3c
Posté par: Dark4ng3L le 25 Mai 2011, 17:49:38
Normalement ton MTA editor remplace les objects déjà présent sur GTA par ceux de la 0.3
c'est a dire que l'id est celui de l'object d'avant, ensuite il suffit de calculer la différence et d'ajouter celle-ci à l'objectid retourné...
Si c'est pas claire, demande moi :P
Titre: Re : probleme mapping 0.3c
Posté par: leptiroman le 26 Mai 2011, 11:09:11
a okkkk oui c'est  Lucifer qui est dans le bon j'avais pas corriger les id devant :)


Merci bcp
Titre: Re : probleme mapping 0.3c
Posté par: Lucifer le 28 Mai 2011, 10:09:11
De rien  :)