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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Showroom SA:MP => Discussion démarrée par: R@f le 07 Mai 2011, 21:44:11

Titre: [FS]RASS - R@f's Advanced Spec System V1.0
Posté par: R@f le 07 Mai 2011, 21:44:11
Hello,

Je me suis récemment remis au Pawn car ça faisait presque 3 ans que je n'y ai plus touché et l'envie est revenue.

Ce script là ce nomme RASS, ce qui signifie R@f's Advanced Spec System. C'est un système de Spec plus poussé que les autres qu'on peut trouver.

Fonctionnalités

Capture d'écran
(http://rafael.keramid.as/downloads/rass.png)

Historique des versions
07.05.2011 - V1.0
- Sortie du script.

Prochaine mise à jour
V1.1
- ?

Bugs
Je n'ai pas vraiment eu le temps de tester. Merci de les signaler dans ce sujet SVP.

License
(http://i.creativecommons.org/l/by-nc/3.0/88x31.png) (http://creativecommons.org/licenses/by-nc/3.0/)

Téléchargement
http://paste.bluepenguin.org/1 (http://paste.bluepenguin.org/1)

Autres
Faites moi part de vos suggestions, découvertes de bugs, avis, etc...


Enjoy,
++
R@f
Titre: Re : [FS]RASS - R@f's Advanced Spec System V1.0
Posté par: cristab le 07 Mai 2011, 21:54:36
vraiment pas mal plus optimiser que l'autre FS existant qui utilise les Gametext je ne sais pas si tu te rappel la on apperçoie deja un code moin lourd simple a comprendre en plus tu n'as pas zapper quand le player meurt sa passe au suivant Gg et heureux de te revoir dans la course^^
Titre: Re : [FS]RASS - R@f's Advanced Spec System V1.0
Posté par: Xartrick le 07 Mai 2011, 21:56:07
Pour faire part de mon avis, voici se que je peux t'en dire.

Je trouve que le code n'est pas très bien rangé, je le trouve même trop condensé ce qui le rend assez dur à lire.
Je vois aussi que tu utilise beaucoup la boucle while alors que tu pourrais utiliser la boucle for qui serait plus adapté pour ton cas.

Sinon, le reste, impeccable !
Titre: Re : Re : [FS]RASS - R@f's Advanced Spec System V1.0
Posté par: R@f le 07 Mai 2011, 22:29:55
Pour faire part de mon avis, voici se que je peux t'en dire.

Je trouve que le code n'est pas très bien rangé, je le trouve même trop condensé ce qui le rend assez dur à lire.
Je vois aussi que tu utilise beaucoup la boucle while alors que tu pourrais utiliser la boucle for qui serait plus adapté pour ton cas.

Sinon, le reste, impeccable !

J'avoue que le code est bien condensé et qu'il n'est pas très facile à lire. Je l'ai écrit assez rapidement sans me soucier de sa lisibilité. Je pense que dans la prochaine version, je vais faire des changements pour rendre le code plus lisible.
En ce qui concerne les boucles, j'aime bien le while. Même si le for est plus adapté dans certains cas, j'ai préféré utiliser le while pour que les gens voient un peu autre chose (certains ne connaissent même pas l'existence du while). De plus, au niveau des performances, la différence est infime. Et au final, ça change rien.

Merci pour vos commentaires.

++
R@f
Titre: Re : [FS]RASS - R@f's Advanced Spec System V1.0
Posté par: Xartrick le 07 Mai 2011, 22:34:12
Effectivement, la différence entre la boucle while est for est vraiment infime !

(http://www.mkyong.com/wp-content/uploads/2009/01/performance-test-in-loop.jpg)

La boucle for est quand même plus performante :P.
Titre: Re : [FS]RASS - R@f's Advanced Spec System V1.0
Posté par: Gilux le 07 Mai 2011, 23:13:45
Pas mal  :)

J'ai une petite suggestion : Pourquoi ne pas mettre un #define (avec les #if defined) avec la langue à utiliser pour le script ? En fonction de la langue définie les textes seraient "adaptés".
Sinon, il est possible de passer le script avec sscanf et zcmd, même si ça me paraît abusé pour une seule commande ^^
++
Titre: Re : [FS]RASS - R@f's Advanced Spec System V1.0
Posté par: Lucifer le 08 Mai 2011, 09:42:40
Merci pour ce script, il change des autres types de spec.