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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Jcvag44800 le 24 Mars 2011, 20:10:43
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Salut tout le monde :laugh
Voila, j'aimerais savoir si SA:MP inclus le mouvement des grilles dans la zone 51 ?
C'est à dire que , on ne peut pas quitté la zone 51 ( la base militaire ) sans pouvoir ouvrir cette grille.
Si vous ne voyez pas laquel, je vous ferais un screen
Merci à vous
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Salut :)
D'accord, mais de quel façon je dois m'y prendre ?
Comment avoir la position de la grille à bouger ?
Et suffit t'il d'un simple MoveObject pour " cette oppération " :happy
Merci
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Salut :)
La enfaite, tu parle comment faire bouger une grille crée par sois même ? :)
Enfaite, je parle de cette grille :
(http://img202.imageshack.us/img202/739/samp000kl.th.png) (http://img202.imageshack.us/i/samp000kl.png/)
Voila :)
Merci de ton aides
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Cette grille ne peut pas bouger ^^
Et je ne pense pas que la team SA-MP puisse faire quelque chose pour celle ci, à moins de remodeler le bout de map qui contient cette grille.
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Oui ou alors, faire un If(playertopoint .... Et sa le téléporte de l'autre côté :happy
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Dans le cas d'un RP , j'aurais pu faire un Timer avec La grille qui s'ouvre après certaines seconds , je téléporte :p
Mais j'ai un stunt x)
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Salut,
Je tiens à apporter quelques petites infos, que j'ai découvert ^^
Avant, il était effectivement impossible de modifier les grilles de la z51, maintenant si.
Je ne vais pas donner les modifications que j'ai faite, juste vous expliquer quelques principes de la 0.3c qui m'ont permis d'y arriver.
En gros, il faut trouver l'objet qui contient la grille dans le GTA3.IMG et co.
Et trouver le col associé.
(Note: Les grilles de la Z51, sont "souder" au grillage, il faudra donc utiliser un éditeur de .dff et de .col)
Ensuite le truc, c'est d'injecter tous ça dans un custom perso, avec les même nom que dans le GTA original.
Mon explication est pas très clair, mais je vais vous dire ce que j’ai découvert.
En fait, lors du chargement du jeu en mode multi, SAMP, charge le jeu normal, et ensuite lit le custom.img, et si il trouve des noms similaire, il utilisera celui du custom.img
Il ne vous reste plus qu'a mettre vos grilles avec un createobject, de les faire bouger et de partager votre custom avec les joueur
++
Steve
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Salut,
C'est technique est lourd ^^
Je préfère donc faire un bon petit If(playertopoint :p
Merci à vous
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@steve76: Ceci inclurez la modification du client de l'utilisateur, donc vraiment trop lourd comme opération.
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Non non, je me suis mal exprimer, en gros je résume.
Il faut recup le dff et le col du grillage de la z51, les modifier et les inséré dans le custom.img et le distribué.
La modif n'est pas à faire dans le client.
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Et la distribution du fichier custom.img n'est pas une modification du client peut-être ?
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Non non, je me suis mal exprimer, en gros je résume.
Il faut recup le dff et le col du grillage de la z51, les modifier et les inséré dans le custom.img et le distribué.
La modif n'est pas à faire dans le client.
Oui tu peut aussi faire ça, mais c'est compliqué car il faut modifier tout le bout de map qui contient cette grille ^^