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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Showroom SA:MP => Discussion démarrée par: aerotun le 20 Mars 2011, 11:33:34

Titre: [GM] Flic VS gang
Posté par: aerotun le 20 Mars 2011, 11:33:34
Voici un Gm que j'ai fait ses un serveur de TDM
~~Les cmds~~
/kill
/objectif
/arme [ 1-2] ( selement pour les flic )
Plein de team
Lien :
Megaupload

http://www.megaupload.com/?d=SE3PAQQC (http://www.megaupload.com/?d=SE3PAQQC)

Pastien :
http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=1059.





Titre: Re : [GM] Flic VS gang
Posté par: Xartrick le 20 Mars 2011, 13:05:34
Encore un plagia ?
Titre: Re : [GM] Flic VS gang
Posté par: aerotun le 20 Mars 2011, 13:14:12
Nan

Double post
Lien pastien sortie^^
[/i][/b]
http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=1059 (http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=1059)
Titre: Re : [GM] Flic VS gang
Posté par: jerem428 le 24 Mars 2011, 14:51:13
Je l'essayerai serait il possible que je le modifie ? et que je le publie ici ?
Titre: Re : [GM] Flic VS gang
Posté par: aerotun le 24 Mars 2011, 17:57:30
Oui bien sur

Enleve pas les credits^^
Titre: Re : [GM] Flic VS gang
Posté par: jerem428 le 24 Mars 2011, 19:02:40
Ok je laisse les credits
Titre: Re : [GM] Flic VS gang
Posté par: Xartrick le 24 Mars 2011, 21:32:12
Tu demande aux autres de faire ce que tu ne fais pas ?
Je te trouve plutôt culotté !
Titre: Re : [GM] Flic VS gang
Posté par: jerem428 le 25 Mars 2011, 10:41:19
Par contre tu aurais du mettre

Citer
if(classid == 6 || classid == 7|| classid == 8 )// il indique que l'on choisi les 3 premier skin

à la place de :

Citer
if(classid == 6)
        {
           GameTextForPlayer(playerid, "~g~EQUIPE Flic", 3000, 4);
            SetPlayerPos(playerid, 2145.96,-1487.80,25.54);
            SetPlayerFacingAngle(playerid,90);
            SetPlayerCameraPos(playerid, 2140.96,-1487.80,25.54);
            SetPlayerCameraLookAt(playerid, 2140.96,-1487.80,25.54);
            SetPlayerColor(playerid, COULEUR_BLUE);
            gTeam[playerid] = TEAM_FLIC;
        }
if(classid == 7)
        {
           GameTextForPlayer(playerid, "~g~EQUIPE Flic", 3000, 4);
            SetPlayerPos(playerid, 2145.96,-1487.80,25.54);
            SetPlayerFacingAngle(playerid,90);
            SetPlayerCameraPos(playerid, 2140.96,-1487.80,25.54);
            SetPlayerCameraLookAt(playerid, 2140.96,-1487.80,25.54);
            SetPlayerColor(playerid, COULEUR_BLUE);
            gTeam[playerid] = TEAM_FLIC;
        }
if(classid == 8 )
        {
           GameTextForPlayer(playerid, "~g~EQUIPE Flic", 3000, 4);
            SetPlayerPos(playerid, 2145.96,-1487.80,25.54);
            SetPlayerFacingAngle(playerid,90);
            SetPlayerCameraPos(playerid, 2140.96,-1487.80,25.54);
            SetPlayerCameraLookAt(playerid, 2140.96,-1487.80,25.54);
            SetPlayerColor(playerid, COULEUR_BLUE);
         gTeam[playerid] = TEAM_FLIC;

Double post
Je trouve quand meme que ce GM a été fait à la vas vite sans vraiment prendre le gout de le faire .
Dans "objectif" il n'y a que les aide groove et ballas.
Titre: Re : [GM] Flic VS gang
Posté par: ShaDowxx™ le 02 Avril 2011, 17:12:49
Franchement sur ce GM il n'y a rien surtout que l'aide pour les Groove on/ont disparu(s).
Pour les Armes 1, 2 et 3 tu aurais du faire deux pickups avec un code qui permet de démontrer que le joueur doit se trouver dans champ du pickup pour pouvoir changer car en plein milieux du jeu on peut changer d'armes (je veut insister sur le faite de changer d'arme a pied !).

Code: (pawn) [Sélectionner]
public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
SetPlayerScore(killerid,GetPlayerScore(killerid)+1); // On donne 1 de score au tueur
GivePlayerMoney(killerid, 200);
// On donne 200 $ au tueur

if(gTeam[killerid] == gTeam[playerid]) // et la un anti team kill si un joueur tue une personne de sont equipe on lui donne 20 PV et on lui retire 1 au score
{
{

Rien que le début de code me dit déjà quelque chose ! "On donne 200$ au tueur" Sa me dit vraiment quelque chose. Tu aurais du simplifier au lieu de démontrer pour toutes t'es team.