GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Jcvag44800 le 19 Mars 2011, 11:41:17
-
Salut tout le monde !
Voila, je viens de créer un système de langage ( Français & Anglais )
L'hors de l'inscription, on choisi sont langage :
ShowPlayerDialog(playerid, 180, DIALOG_STYLE_LIST, "Votre langue ? / Your Language ?", "Français\nAnglais", "Langage", "Quit");
Le tableau s'affiche à merveille
Ensuite, je créer donc les réponses au tableau :
if (dialogid == 180)
{
switch(listitem)
{
case 0:
{
PlayerInfo [playerid][pLangage] = 1;
SendClientMessage(playerid,COLOR_YELLOW,"Vous êtes Français");
}
case 1:
{
PlayerInfo [playerid][pLangage] = 2;
SendClientMessage(playerid,COLOR_YELLOW,"You're English");
}
}
}
Le méssage du SendClient[...] s'afrfiche, mais la variable dans le fichier texte ne change pas, elle reste à 0 ...
Savez vous pourquoi ?
Merci
-
ou sa un fichier texte ? ....
++C30
-
Tu change seulement la valeur d'une variable, mais pas la valeur dans un fichier.
-
Salut,
ou sa un fichier texte ? ....
Le fichier " user " de l'utilisateur ^^
Merci Xartrick, sa marche à merveille :)
dini_IntSet(file, "Langage",PlayerInfo[playerid][pLangage] = 1);
-
dini_IntSet(file, "Langage",PlayerInfo[playerid][pLangage] = 1);
J'ai faillis faire une crise cardiaque.
Assigner une valeur en la passant en paramètre.
Quelle drôle d'idée.
if (dialogid == 180)
{
switch(listitem)
{
case 0:
{
PlayerInfo[playerid][pLangage] = 1;
SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFF, "Vous êtes Français !");
}
case 1:
{
PlayerInfo[playerid][pLangage] = 2;
SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFF,"You're English!");
}
}
dini_IntSet(file, "Langage", PlayerInfo[playerid][pLangage]);
}
-
:D
Pourtant ta solution ne marchais pas ...
Et la mienne oui oO
J'éssayerais une dernière fois