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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: mjlayak le 04 Mars 2011, 17:23:04

Titre: [Topic Mjlayak]
Posté par: mjlayak le 04 Mars 2011, 17:23:04
Je refais un topic d'aide car l'autre est bien trop vieux ( Et remplis de betise ^^ ) .

J'aimerais crée un fonction MoveTimerObject

Elle serait a peu pres comme sa .

MoveStreamObject(pdgate1,Z,Y,Z 1.5 ,7000);

Le dernier caractere correcpond a un timer , la grille se fermera au position d'origine au bout de 7 seconde .

Mais comment faire ? merci d'avance .
Titre: Re : [Topic Mjlayak]
Posté par: cristab le 04 Mars 2011, 17:37:45
salut voila comment il faut faire
MoveStreamObject(playerid,idobjet,Float:X,Float:Y,Float:Z,Float: vitesse ,nompublic[],timeseconde)
{
   MoveObject(idobjet, X, Y, Z, vitesse);
   SetTimerEx (nompublic, timeseconde*1000, 0, "i", playerid);
}

pas tester coder sur le forum
Titre: Re : [Topic Mjlayak]
Posté par: Eloctro le 04 Mars 2011, 18:17:45
MoveStreamObject(idobjet,Float:X,Float:Y,Float:Z,Float: vitesse ,timeseconde)
{
   MoveObject(idobjet, X, Y, Z, vitesse);
   SetTimerEx ("MoveObject", timeseconde*1000, 0, "iffff",idobjet, X, Y, Z, vitesse);
}

Je sais pas si MoveObject sera appelé dans ce cas met :

MoveStreamObject(idobjet,Float:X,Float:Y,Float:Z,Float: vitesse ,timeseconde)
{
   MoveObject(idobjet, X, Y, Z, vitesse);
   SetTimerEx ("MoveObjectX", timeseconde*1000, 0, "iffff",idobjet, X, Y, Z, vitesse);
}
forward MoveObjectX(idobjet,Float:X,Float:Y,Float:Z,Float: vitesse)
public MoveObjectX(idobjet,Float:X,Float:Y,Float:Z,Float: vitesse)
{
MoveObject(idobjet, X, Y, Z, vitesse);
}
Titre: Re : [Topic Mjlayak]
Posté par: cristab le 04 Mars 2011, 18:21:59
de cette façon SetTimerEx ("MoveObjectX", timeseconde*1000, 0, "iffff",idobjet, X, Y, Z, vitesse);

il me semble qu'il remettras dans Xsecondes l'object a la position citer dans la fonction MoveStreamObject(idobjet,Float:X,Float:Y,Float:Z,Float: vitesse ,timeseconde)
Titre: Re : Re : [Topic Mjlayak]
Posté par: Eloctro le 04 Mars 2011, 18:24:08
Oui il commenceras à le remettre :)
Titre: Re : [Topic Mjlayak]
Posté par: cristab le 04 Mars 2011, 18:29:28
donc sa ne serviras a rien d'ouvrire une grille qui est deja ouverte
Titre: Re : [Topic Mjlayak]
Posté par: Eloctro le 04 Mars 2011, 19:43:08
Ha oui je suis bête >)
Titre: Re : [Topic Mjlayak]
Posté par: mjlayak le 04 Mars 2011, 22:56:55
Merci pour vos aides , je vais aller mettre en place tout ça est je vous direz si sa marche . Merci .
Titre: Re : [Topic Mjlayak]
Posté par: mjlayak le 11 Mars 2011, 21:37:25
Salut .

J'aimerais savoir si il exite une fonction qui calcule la Chaine la plus grande ( %d ou %f ) la quelque est la plus grande et la quel est la plus petite .


Le code est comme sa .

new pirekill[MAX_PLAYERS];
...
public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
pirekill[killerid]++;
....
return 1;
}

Et j'amerais voir qui a le plus haut PireKill , pour ensuite le mettre dans un chaine de caractere %s ( En recuperant le nom ) .


Comment voir qui a l Premier , puis deuxieme , troisieme..... meillers PireKIll ?