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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: mjlayak le 04 Mars 2011, 17:23:04
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Je refais un topic d'aide car l'autre est bien trop vieux ( Et remplis de betise ^^ ) .
J'aimerais crée un fonction MoveTimerObject
Elle serait a peu pres comme sa .
MoveStreamObject(pdgate1,Z,Y,Z 1.5 ,7000);
Le dernier caractere correcpond a un timer , la grille se fermera au position d'origine au bout de 7 seconde .
Mais comment faire ? merci d'avance .
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salut voila comment il faut faire
MoveStreamObject(playerid,idobjet,Float:X,Float:Y,Float:Z,Float: vitesse ,nompublic[],timeseconde)
{
MoveObject(idobjet, X, Y, Z, vitesse);
SetTimerEx (nompublic, timeseconde*1000, 0, "i", playerid);
}
pas tester coder sur le forum
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MoveStreamObject(idobjet,Float:X,Float:Y,Float:Z,Float: vitesse ,timeseconde)
{
MoveObject(idobjet, X, Y, Z, vitesse);
SetTimerEx ("MoveObject", timeseconde*1000, 0, "iffff",idobjet, X, Y, Z, vitesse);
}
Je sais pas si MoveObject sera appelé dans ce cas met :
MoveStreamObject(idobjet,Float:X,Float:Y,Float:Z,Float: vitesse ,timeseconde)
{
MoveObject(idobjet, X, Y, Z, vitesse);
SetTimerEx ("MoveObjectX", timeseconde*1000, 0, "iffff",idobjet, X, Y, Z, vitesse);
}
forward MoveObjectX(idobjet,Float:X,Float:Y,Float:Z,Float: vitesse)
public MoveObjectX(idobjet,Float:X,Float:Y,Float:Z,Float: vitesse)
{
MoveObject(idobjet, X, Y, Z, vitesse);
}
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de cette façon SetTimerEx ("MoveObjectX", timeseconde*1000, 0, "iffff",idobjet, X, Y, Z, vitesse);
il me semble qu'il remettras dans Xsecondes l'object a la position citer dans la fonction MoveStreamObject(idobjet,Float:X,Float:Y,Float:Z,Float: vitesse ,timeseconde)
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Oui il commenceras à le remettre :)
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donc sa ne serviras a rien d'ouvrire une grille qui est deja ouverte
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Ha oui je suis bête >)
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Merci pour vos aides , je vais aller mettre en place tout ça est je vous direz si sa marche . Merci .
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Salut .
J'aimerais savoir si il exite une fonction qui calcule la Chaine la plus grande ( %d ou %f ) la quelque est la plus grande et la quel est la plus petite .
Le code est comme sa .
new pirekill[MAX_PLAYERS];
...
public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
pirekill[killerid]++;
....
return 1;
}
Et j'amerais voir qui a le plus haut PireKill , pour ensuite le mettre dans un chaine de caractere %s ( En recuperant le nom ) .
Comment voir qui a l Premier , puis deuxieme , troisieme..... meillers PireKIll ?