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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Autre => Discussion démarrée par: hartman600 le 26 Février 2011, 22:55:18
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Bonjour a tous ,
en vue de l ouverture d'un serveur Roleplay mon équipe recherche actuellement un scripteur compétent pour soit m'aider a y comprendre un peu plus clair dans toutes ses lignes de commande(et ensuite je me demmerde), soit carrément a scripter pour
nous en vue de faire avancer
l'ouverture du serveur pouvez vous me contacter si vous en avez le temps.
Merci a tous et désolé du dérangement
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Encore un project qui va durer 2 mois et encore si le script ce fait .
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Non pas deux mois on va au moins atteindre les trois, mais c'est sur que ce genre de réponse ne me fera pas dépasser les 1 jours
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Je suis désolé, mais une recherche de personnes qualifiés pour un grand travail comme celui ne donne vraiment pas envie quand cela est demandé en 5 lignes ...
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Mauvaise section, je déplace.
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petit encarta
Ils ont tout de meme le droit de penser qu'une personne va les aider seul nous savons ou sa va mener donc laisser le faire sa demande
petit indice
regarde le nombre de topic ou les personne demande un scripteur et combien en on trouver et combien on vue le jour
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Salut,
petit encarta
Ils ont tout de meme le droit de penser qu'une personne va les aider seul nous savons ou sa va mener donc laisser le faire sa demande
petit indice
regarde le nombre de topic ou les personne demande un scripteur et combien en on trouver et combien on vue le jour
disons plutôt..... que ce n'est pas la bonne façon de faire.
Dans mes cours d'informatique (en fait mon seul cours plus ou moins sérieux d'informatique), la première chose dont on a parlé, c'est la gestion de projet.
Il faut d'abord savoir ce que le client désire, ses gouts, le genre de choses qu'il désire etc...
Il faut voir avec les désirs du client ce qui se retrouvera dans le programme, ce qui est possible ou non...Les bonus qu'on peut y inclure.
Puis établir un plan de match, décider de comment on va réaliser ces choses. Ici, un point important est de s'assurer que la structure du programme sera claire, simple à comprendre pour le programmeur et surtout facile à modifier par la suite. Ceci est particulièrement vrai dans le cas de serveurs SA-MP.
Ensuite, on implante le tout tel que prévu à l'étape précédente. Si des problèmes sont rencontrés, on va modifier les trucs qu'on avait prévu...
Finalement, on corrige les erreurs, on fait la chasse aux bugs.
Pour faire simple: tu devrais d'abord décider de ce qui sera dans ton serveur et réfléchir un peu à la méthode utilisée pour implanter ces choses.
++Sim++