GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Raptor le 22 Février 2011, 14:36:08
-
Alors voilà, mon pawn, m'affiche plusieur erreurs comme " PlayerToPoint " is not applented ... j'aimerais savoir pourquoi . Voilà le script.
if(strcmp(cmd, "/entrer", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if (PlayerToPoint(playerid,-2243.5454,657.8311,49.4453,274.6300))
{
SetPlayerPos(playerid,2016.2699 ,1017.7790, 996.8750);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Bienvenue au QG Yakuza !");
SetPlayerInterior(playerid,10);
PlayerInfo[playerid][pInt] = 10;
return 1;
}
else
{
GameTextForPlayer(playerid, "~r~Fermer", 5000, 1);
}
}
}
if(strcmp(cmd, "/sortir", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if (PlayerToPoint(6, playerid,2016.2699 ,1017.7790, 996.8750))
{
if(PlayerInfo[playerid][pPhousekey] == i)
{
SetPlayerPos(playerid,-2243.5454,657.8311,49.4453,274.6300);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Au revoir, revenez nous voir !");
SetPlayerInterior(playerid,0);
SetPlayerFacingAngle(playerid, 181);
PlayerInfo[playerid][pInt] =0;
return 1;
}
}
}
EDIT : J'ai enlever le if(PlayerInfo[playerid][pPhousekey] == i) car le problème venait de la... mais maintenant, lorsque je veut entré, il m'indique toujours que le Qg et fermé, alors que il est ouvert ...
Merci de votre aide
-
Salut,
Sa te dit ça quand tu veut entrer ou sortir ?
-
Ca irait comme chose ca pour entrer dedans si seulement ce n'est pas fermé et sortir
Est-ce que je dois scrypter une commande pour fermé et ouvrir l'interieur ?
if(strcmp(cmd, "/entrer", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
for(new i = 0; i < sizeof(HouseInfo); i++)
{
if (PlayerToPoint(playerid,-2243.5454,657.8311,49.4453,274.6300))
{
if(PlayerInfo[playerid][pPhousekey] == i || HouseInfo[i][hLock] == 0)
{
SetPlayerPos(playerid,2016.2699 ,1017.7790, 996.8750);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Bienvenue au QG Yakuza !");
SetPlayerInterior(playerid,10);
SetPlayerFacingAngle(playerid, 180);
PlayerInfo[playerid][pInt] =10;
}
else
{
GameTextForPlayer(playerid, "~r~La porte est fermée à clé", 5000, 1);
return 1;
}
}
}
}
}
if(strcmp(cmd, "/sortir", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(HouseEntered[playerid] != 9999)
{
new i = HouseEntered[playerid];
if (PlayerToPoint(playerid,2016.2699 ,1017.7790, 996.8750))
{
SetPlayerPos(playerid,-2243.5454,657.8311,49.4453,274.6300);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Au revoir, revenez nous voir !");
SetPlayerInterior(playerid,0);
SetPlayerFacingAngle(playerid, 181);
PlayerInfo[playerid][pInt] =0;
return 1;
}
}
}
}
-
Ca me dit que la porte et fermé, alors qu'elle est ouverte.
Alors voilà, j'ai re-fait un truc, mais il m'indique beaucoup d'erreurs ... que je ne comprend pas.
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\u2c-rp.pwn(26223) : error 039: constant symbol has no size
Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
Et voilà le code.
for(new i = 0; i < sizeof(hqLocks); i++)
-
Désolé, mais je ne vois pas la variable hqLocks dans ce code, donc je ne peux pas t'aider.
-
C'est bon ne t'inquietes pas on a réussi à le faire , on a mis en QG le 4Dragon mais l'admin ne veut pas à cause du cheat money " indetectable " sur les machines etc ..
Qqun aurait peut etre une idée pour l'empecher ? Sans rajouter d'objet je parle