GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Raptor le 22 Février 2011, 14:36:08

Titre: Probléme avec un /entrer et /sortir
Posté par: Raptor le 22 Février 2011, 14:36:08
Alors voilà, mon pawn, m'affiche plusieur erreurs comme " PlayerToPoint " is not applented ... j'aimerais savoir pourquoi . Voilà le script.


Code: (pawn) [Sélectionner]
if(strcmp(cmd, "/entrer", true) == 0)
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
{
     
if (PlayerToPoint(playerid,-2243.5454,657.8311,49.4453,274.6300))



    {
SetPlayerPos(playerid,2016.2699 ,1017.7790, 996.8750);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Bienvenue au QG Yakuza !");
SetPlayerInterior(playerid,10);
            PlayerInfo[playerid][pInt] = 10;
            return 1;
            }
else
{
GameTextForPlayer(playerid, "~r~Fermer", 5000, 1);

}
}
}

if(strcmp(cmd, "/sortir", true) == 0)
{
   if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if (PlayerToPoint(6, playerid,2016.2699 ,1017.7790, 996.8750))
{

if(PlayerInfo[playerid][pPhousekey] == i)
{

SetPlayerPos(playerid,-2243.5454,657.8311,49.4453,274.6300);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Au revoir, revenez nous voir !");
SetPlayerInterior(playerid,0);
            SetPlayerFacingAngle(playerid, 181);
           PlayerInfo[playerid][pInt] =0;
  return 1;
}
}
}

EDIT : J'ai enlever le if(PlayerInfo[playerid][pPhousekey] == i) car le problème venait de la... mais maintenant, lorsque je veut entré, il m'indique toujours que le Qg et fermé, alors que il est ouvert ...
Merci de votre aide
Titre: Re : Probléme avec un /entrer et /sortir
Posté par: Jcvag44800 le 22 Février 2011, 18:34:47
Salut,

Sa te dit ça quand tu veut entrer ou sortir ?
Titre: Re : Probléme avec un /entrer et /sortir
Posté par: kantin4 le 22 Février 2011, 18:53:34
Ca irait comme chose ca pour entrer dedans si seulement ce n'est pas fermé et sortir
Est-ce que je dois scrypter une commande pour fermé et ouvrir l'interieur ?

Code: (pawn) [Sélectionner]
if(strcmp(cmd, "/entrer", true) == 0)
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
{
for(new i = 0; i < sizeof(HouseInfo); i++)
{
if (PlayerToPoint(playerid,-2243.5454,657.8311,49.4453,274.6300))
{
if(PlayerInfo[playerid][pPhousekey] == i || HouseInfo[i][hLock] == 0)
    {
SetPlayerPos(playerid,2016.2699 ,1017.7790, 996.8750);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Bienvenue au QG Yakuza !");
SetPlayerInterior(playerid,10);
              SetPlayerFacingAngle(playerid, 180);
            PlayerInfo[playerid][pInt] =10;
}
else
{
GameTextForPlayer(playerid, "~r~La porte est fermée à clé", 5000, 1);
return 1;
}
}
}
}
}
if(strcmp(cmd, "/sortir", true) == 0)
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
{
    if(HouseEntered[playerid] != 9999)
    {
new i = HouseEntered[playerid];

if (PlayerToPoint(playerid,2016.2699 ,1017.7790, 996.8750))
{
SetPlayerPos(playerid,-2243.5454,657.8311,49.4453,274.6300);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Au revoir, revenez nous voir !");
SetPlayerInterior(playerid,0);
              SetPlayerFacingAngle(playerid, 181);
            PlayerInfo[playerid][pInt] =0;
   return 1;
}
}
}
}
Titre: Re : Probléme avec un /entrer et /sortir
Posté par: Raptor le 22 Février 2011, 23:23:03
Ca me dit que la porte et fermé, alors qu'elle est ouverte.

Alors voilà, j'ai re-fait un truc, mais il m'indique beaucoup d'erreurs ... que je ne comprend pas.

Code: (pawn) [Sélectionner]
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\u2c-rp.pwn(26223) : error 039: constant symbol has no size


Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase




Et voilà le code.

Code: (pawn) [Sélectionner]


            for(new i = 0; i < sizeof(hqLocks); i++)
          
Titre: Re : Probléme avec un /entrer et /sortir
Posté par: Xartrick le 27 Février 2011, 03:27:21
Désolé, mais je ne vois pas la variable hqLocks dans ce code, donc je ne peux pas t'aider.
Titre: Re : Probléme avec un /entrer et /sortir
Posté par: kantin4 le 27 Février 2011, 11:35:49
C'est bon ne t'inquietes pas on a réussi à le faire , on a mis en QG le 4Dragon mais l'admin ne veut pas à cause du cheat money " indetectable " sur les machines etc ..
Qqun aurait peut etre une idée pour l'empecher ? Sans rajouter d'objet je parle