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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Showroom SA:MP => Discussion démarrée par: Brian Turner le 24 Janvier 2011, 19:14:13

Titre: [FS/INC] Un nouveau Gveh(by Mr Fredo)
Posté par: Brian Turner le 24 Janvier 2011, 19:14:13
:: THE NEW GVEH ::

:: PRESENTATION ::

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Bonjour/bonsoir

Je vous presente une de mes modifications, ici gveh de Mr Fredo(http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,6280.0.html (http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,6280.0.html)).
Par contre, j'ai supprimé le systeme de base de donnée, désolé pour ceux qui l'utilise.
J'ai l'intention de faire d'autres modifications donc j'y met une version.

Sinon pour l'installation c'est pareil que pour le gveh d'origine(voir le lien ci dessous)

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Les nouvelles fonctions/modifications:

Alarme realiste.
Systeme de piratage d'alarme.
Lors du clique gauche de la souris, les phares s'allument/s’éteignent.
Ajout d'une commande admin(/avrenamep) qui permet de changer le proprietaire IG(pratique si vous utiliser gveh pour vos vehicules de faction par le systeme de nom du proprio, exemple: nom du proprio= Flic).
Il n'y a plus de bare de vie, mais la vie est maintenant affiché dans le GameText d'en bas.

:: INSTALLATION ::
Citation de: readme.txt du gveh.rar du post de Mr Fredo
   PARAMETRE GLOBAUX
   -----------------

      - Pour utiliser les fonction via un menu, decommenter la ligne '#define USE_MENU'

         - Pour utiliser les fonction via des commande, laisser la ligne #define USE_MENU' en commantaire

      - Pour activer la posibiliter d'appeler un de nos vehicule (callcar), decommenter la ligne '#define USE_CALLCAR'

      - #define MAX_PLAYER_VEHICLES = le nombre de vehicule que peux avoir chaque joueur

      - #define PRIX_ESSENCE = prix du litre d'essence

      - #define SECONDE_LITRE = Vitesse de diminution de l'essence en seconde exemple #define SECONDE LITRE 5 retira 1 litre d'essence toute les 5 secondes


   UTILISATION EN FILTERSCRIPT:
   ----------------------------
   
      1) Placer le fichier gveh.inc dans le repertoire filterscripts de votre serveur.
   
      2) Ouvrer le fichier gveh.inc et decomenter la ligne '#define FILTERSCRIPTS'
   
      3) Compiler le script (F5)


   UTILISATION EN INCLUDE:
   -----------------------

      1)   Placer le fichier 'gveh.inc' dans le repertoire 'pawno/include' de votre serveur
   
      2)  /!\ POUT TOUTE LES CALLBACK QUI NE SERAIT PAS PRESENTE DANS VOTRE SCRIPT IL VOUS SUFFIT DE LES AJOUTER EN RESPECTANT LEUR DEFINITION (forward) PRESENTE DANS L INCLUDE 'a_samp.inc' !

         - Ajouter '#include <gveh>' en haut de votre gamemode (vous pouvez suprimer l'include 'a_samp' (et aussi 'a_sampmysql' pour les utilisateur de MySQL) de votre gamemode)

         - Ajouter 'Script_OnGameModeInit();' dans 'OnGameModeInit'

         - Ajouter 'Script_OnGameModeExit();' dans 'OnGameModeExit'

         - Ajouter 'Script_OnPlayerPickUpPickup(playerid, pickupid);' dans 'OnPlayerPickUpPickup'

         - Ajouter 'Script_OnPlayerConnect(playerid);' dans 'OnPlayerConnect'

         - Ajouter 'Script_OnPlayerDisconnect(playerid);' dans 'OnPlayerDisconnect'

         - Ajouter 'Script_OnVehicleDeath(vehicleid);' dans 'OnVehicleDeath'

         - Ajouter 'if(Script_OnPlayerCommandText(playerid,cmdtext)) return 1;' dans 'OnPlayerCommandText'
   
         - Ajouter 'Script_OnPlayerExitVehicle(playerid);' dans 'OnPlayerExitVehicle'

         - Ajouter 'Script_OnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys);' dans 'OnPlayerKeyStateChange'

         - Ajouter 'Script_OnPlayerStateChange(playerid, newstate);' dans 'OnPlayerStateChange'

         - Ajouter 'if(Script_OnPlayerText(playerid, text)) return 0;' dans 'OnPlayerText'

         - Ajouter 'Script_OnPlayerSelectedMenuRow(playerid, row);' dans 'OnPlayerSelectedMenuRow'

         - Ajouter 'Script_OnPlayerExitedMenu(playerid);' dans 'OnPlayerExitedMenu'

         - Ajouter 'Script_OnVehicleMod(playerid, vehicleid, componentid);' dans 'OnVehicleMod'

         - Ajouter 'Script_OnVehiclePaintjob(playerid, vehicleid, paintjobid);' dans 'OnVehiclePaintJob'

         - Ajouter 'Script_OnVehicleRespray(playerid, vehicleid, color1, color2);' dans OnVehicleRespray'

:: TELECHARGEMENT ::

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Version 1:
http://pastebin.com/yMrQTKdN (http://pastebin.com/yMrQTKdN)
Titre: Re : [FS/INC] Un nouveau Gveh(by Mr Fredo)
Posté par: nivi le 24 Janvier 2011, 19:17:17
Jolie [FS].Je vais l'utiliser.
Titre: Re : [FS/INC] Un nouveau Gveh(by Mr Fredo)
Posté par: MrToinou le 24 Janvier 2011, 19:49:26
Aussi ... quand je veut mettre les 'OnPlayerPickUpPickup' ou OnGameModeInit' sa me detecte pas je doit l'ajouter manuellement ? dans le GM :(

Dommage j'aurai bien voulu l'utiliser.
Titre: Re : [FS/INC] Un nouveau Gveh(by Mr Fredo)
Posté par: Karting06 le 25 Janvier 2011, 16:37:20
J'avais commencer à plusieurs truc.
mettre l'alarme quand quelqu'un rentre dans une voiture fermé. et ce faire ejecter. Mais pour les Véhicules admin, mettre l'alarme et pouvoir partir avec :)
Titre: Re : [FS/INC] Un nouveau Gveh(by Mr Fredo)
Posté par: Brian Turner le 25 Janvier 2011, 17:16:35
ok mais avec la nouvelle version, maintenant pourquoi pas le faire avec les nouvelles fonctionnalites de la 0.3c? Car on peut faire biper le vehicule, l'ejecter ne fait pas realiste(pour les rp). 
Titre: Re : [FS/INC] Un nouveau Gveh(by Mr Fredo)
Posté par: Eloctro le 25 Janvier 2011, 17:31:28
Tu as tout à fait le droit de modifier un script en Open Source du moment que tu y laisse les crédits .
Sinon beau travail  ;)
Titre: Re : [FS/INC] Un nouveau Gveh(by Mr Fredo)
Posté par: scrapy le 26 Janvier 2011, 10:43:21
Dans le Lien il n'est pas Fini car a la Fin y'a sa

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GarerVehicule(playerid, admin)
{
   if(GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_DRIVER)
    {
      new string[128];
      new vehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid);
      if(VehiculeInfo[vehicleid][VehID] == INVALID_VEH_ID)
      {
           SendClientMessage(playerid,COL_LIGHTRED,"Ce vehicule ne peux p
Titre: Re : [FS/INC] Un nouveau Gveh(by Mr Fredo)
Posté par: Brian Turner le 26 Janvier 2011, 18:24:22
Mince!!!!!! Et il ne manque pas que sa effectivement .... C'est a cause de Pastebin.. Car je copie vraiment tout(je verifie avant de poster)

Voila je viens de le mettre sur le vrai pastebin: http://pastebin.com/yMrQTKdN (http://pastebin.com/yMrQTKdN)
Titre: Re : [FS/INC] Un nouveau Gveh(by Mr Fredo)
Posté par: Jerome02 le 26 Janvier 2011, 19:29:12
bonjour,


Pas mal les modif mais je ne sais pas si c'est moi mais j'ai tester et les phare ce allume pas et le /vmenu ne marche pas, quand je fait /vlist il y a pas le /vmenu,


PS : Pour le /vmenu sa ce trouve que c'est moi qui lag mais je doute fort
Titre: Re : [FS/INC] Un nouveau Gveh(by Mr Fredo)
Posté par: Brian Turner le 26 Janvier 2011, 20:18:20
je sais pas pourquoi maintenant le /vmenu pour selectionner(avant avec la 0.3c c'était avec la bare espace) maintenant c'est avec la touche "S", pourtant j'ai rien toucher, mais le /avmenu marche bien lui ....

Pour les phares bizarre, je regarderai sa plus tard, je fait un proframme en C++ la ^^.
Titre: Re : Re : [FS/INC] Un nouveau Gveh(by Mr Fredo)
Posté par: scrapy le 27 Janvier 2011, 11:29:22
Mince!!!!!! Et il ne manque pas que sa effectivement .... C'est a cause de Pastebin.. Car je copie vraiment tout(je verifie avant de poster)

Voila je viens de le mettre sur le vrai pastebin: http://pastebin.com/yMrQTKdN (http://pastebin.com/yMrQTKdN)

Merci