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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Raptor le 23 Janvier 2011, 18:43:54

Titre: [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Raptor le 23 Janvier 2011, 18:43:54
Bonsoir.

Je suis en train de scritper un script pour mettre une casquette. /chapeau1 .... ect. Mais certaines casquettes ne marche pas avec un skin ( le casquette ne se pose pas sur la tete du personnages ect. J'ai fait un liste des skin qui marche, et je voudrais ajouter un truc du genre.

/chapeau 1
> Si la personne n'a pas le skin 0;9 ect ... ( les skin qui marche) Une phrase mettra "ce chapeau ne peut pas être utilisé avec ce skin"
> Si la personne a un skin utilisable .... " Vous acheter un chapeau, il vous vas a merveille "

Les phares, je sais les faie avec les SendClientMessage, mais mettre les skin utilisable ou pas, je n'arrive pas. Merci de m'aider. Voilà mon scripte.

 Ce n'est qu'un scripte de base, le scripte sera ensuite adapter au GM GF de mon serveur.



http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=1009 (http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=1009)
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Raptor le 26 Janvier 2011, 14:37:43
Personne ne peut m'aider ?
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Eloctro le 26 Janvier 2011, 14:42:49
if(GetPlayerSkin(playerid)==9)
{
//Impossible
}
else
{
//La tu met le skin
}
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Myk3L le 26 Janvier 2011, 14:48:35
Tu fais un tableau avec les id de tous les skins autorisés, puis tu fais comme Eloctro t'as dis, sauf que si c'est le bon skin autoriser, sinon impossible, donc l'inverse x)
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: cristab le 26 Janvier 2011, 15:09:07
encore mieux

ValidSkin(playerid)
{
   new skintype;
   skintype = GetPlayerSkin(playerid)
   if(skintype == 0 || skintype == 9)
   {
      return 0;
   }
   return 1;
}

dans ta commande

if(ValidSkin(playerid))
{
   //ton code
}
else
{
   error
}
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Raptor le 26 Janvier 2011, 15:25:48
Ok, merci, je vais essayer et l'adapter au Gamemode et je vous dis si ca marche. Merci beaucoup.

EDIT: Tu pourrais me faire un exemple ? J'ai des erreure. J'ai mis ca.

Code: (pawn) [Sélectionner]
if(ValidSkin(playerid))
{
 if (strcmp("/chapeau", cmdtext, true, 10) == 0)
SetPlayerAttachedObject(playerid,1 , 18933, 2, 0.14, 0, -0.005, 0,  0, 0);  //ton code
}
else
{
   error
}

Et lors de la compile, ca me met

Citer
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\bare.pwn(12) : error 001: expected token: ";", but found "public"
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\bare.pwn(36) : error 012: invalid function call, not a valid address
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\bare.pwn(36) : warning 215: expression has no effect
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\bare.pwn(36) : error 001: expected token: ";", but found ")"
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\bare.pwn(36) : error 029: invalid expression, assumed zero
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\bare.pwn(36) : fatal error 107: too many error messages on one line
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: cristab le 26 Janvier 2011, 15:56:11
euh je t'ai mis l'exemple justement relit mon post je peu pas mieux faire
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Raptor le 26 Janvier 2011, 16:15:32
Oui, j'ai bien fais pour la liste des skin, mais lorsque je met  sur ma commande, ca ne marche pas, c'est bien comme ca que ca ce met ?
Titre: Re : Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: cristab le 26 Janvier 2011, 16:23:13
encore mieux

ValidSkin(playerid)
{
   new skintype;
   skintype = GetPlayerSkin(playerid)
   if(skintype == 0 || skintype == 9)
   {
      return 0;
   }
   return 1;
}

dans ta commande

if(ValidSkin(playerid))
{
   //ton code
}
else
{
   error
}

pas du tout relit mieux

if (strcmp("/chapeau", cmdtext, true, 10) == 0)
{
if(ValidSkin(playerid))
{
   //ton code
}
else
{
   error
}
return 1;
}
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Raptor le 26 Janvier 2011, 16:33:55
J'ai fais ce que tu ma dis.


Mais voilà le soucie
Code: (pawn) [Sélectionner]
if (strcmp("/chapeau", cmdtext, true, 10) == 0)
{
if(ValidSkin(playerid))
{
 SetPlayerAttachedObject(playerid,1 , 18926, 2, 0.14, 0, -0.005, 0,  0, 0);  //ton code
}
else
{
   error
}
return 1;
}

Citer
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\bare.pwn(40) : error 012: invalid function call, not a valid address
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\bare.pwn(40) : warning 215: expression has no effect
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\bare.pwn(40) : error 001: expected token: ";", but found ")"
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\bare.pwn(40) : error 029: invalid expression, assumed zero
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\bare.pwn(40) : fatal error 107: too many error messages on one line
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: cristab le 26 Janvier 2011, 16:57:42
relit mon code il y a une erreure pour eviter le copier coller sans comprehension
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Raptor le 26 Janvier 2011, 17:11:03
Je ne vois pas l'erreur, les accolade son bien mis pourtant. Tu pourrais m'expliquer le ValidSKin... Car je n'ai jamais eu l'occasion de scripter ca.
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Brian Turner le 26 Janvier 2011, 18:34:28
Citer
Code: (pawn) [Sélectionner]
ValidSkin(playerid)
{
   new skintype; // Creation de la variable
   skintype = GetPlayerSkin(playerid) // On enregistre le skin du joueur dans la variable
   if(skintype == 0 || skintype == 9) // si le skin est egal a 0 ou a 9 alors ....
   {
      return 0; // on retourne 0(false = faux), cela veux dire que le skin n'est pas compatible avec la casquette
   }
   return 1; // Si le skin n'est pas egal a 0 ou 9 alors on retourne 1(true = vrai), donc la casquette est compatible avec le skin
}

PS: j'ai vu direct l'erreur, mais je ne l'ai pas corriger, a toi de le faire.
++
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Myk3L le 26 Janvier 2011, 18:55:10
Citer
> Si la personne n'a pas le skin 0, 9 ect ... (les skin qui marche) Une phrase mettra "ce chapeau ne peut pas être utilisé avec ce skin"
> Si la personne a un skin utilisable .... " Vous acheter un chapeau, il vous vas a merveille "

En gros, vous n'avez pas compris son problème. Vous avez compris l'inverse. Comme base, par de ça :

Citer
HaveGotAValidSkin(playerid)
{
   new skintype; // Création de la variable
   skintype = GetPlayerSkin(playerid) // On donne comme valeur à la variable skintype le skin du joueur dans la variable
   if(skintype == 0 || skintype == 9 || ...) // Si le skin est egal a 0 ou a 9 alors ....
   {
      return 1; // on retourne 1 (true = vrai), cela veux dire que le skin n'est pas compatible avec la casquette
   }
   else SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Le skin n'est pas compatible avec ce chapeau"); return 0; // Si le skin n'est pas égal a 0 ou 9 alors on retourne 0 (false = faux), donc la casquette n'est pas compatible avec le skin
}

Avec un SendClientMessage directement dans la fonction, ça évitera les copier/coller.

Utilisation :

Citer
if(HaveGotAValidSkin(playerid)) SetPlayerAttachedObject(playerid,1 , 18926, 2, 0.14, 0, -0.005, 0,  0, 0);  SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Vendeuse : Votre chapeau vous va à merveille !, Prix 20$");

Voilà, à toi de modifier par la suite ;)
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Raptor le 26 Janvier 2011, 19:19:23
Merci. Oui voilà je le voulais comme ca. Mais lors de la compile il me trouve toujours des erreurs ( les méme que sur l'autre )

Code: (pawn) [Sélectionner]
if (strcmp("/chapeau", cmdtext, true, 10) == 0){
if(HaveGotAValidSkin(playerid))
SetPlayerAttachedObject(playerid,1 , 18926, 2, 0.14, 0, -0.005, 0,  0, 0);
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Vendeuse : Votre chapeau vous va à merveille !, Prix 20$");
return 1;
}
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Myk3L le 26 Janvier 2011, 19:30:01
Une condition, ce déclare, soit comme ça :

Citer
if(condition)
{ // "Ouvre" avec l'accolade
   (Tabulation pour l'indentation) et les tâches à effectuer
} // "Ferme" la condition avec une accolade fermante

Attention : Ne pas oublier les accolades ! ({ et })

ou comme ça, si tu as quelque chose de cours à exécuter :

Citer
if(condition) execution1; execution2; // etc. sur une seule ligne et avec des points virgules ;

Si avec ça tu n'y arrive pas, relis bien les cours ;)
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Raptor le 26 Janvier 2011, 19:34:45
En gros comme ca.

Code: (pawn) [Sélectionner]
if (strcmp("/chapeau", cmdtext, true, 10) == 0)
if(HaveGotAValidSkin(playerid))
{SetPlayerAttachedObject(playerid,1 , 18926, 2, 0.14, 0, -0.005, 0,  0, 0);
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Vendeuse : Votre chapeau vous va à merveille !, Prix 20$");
return 1;
}

Mais j'ai toujours les méme erreures

Citer
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\bare.pwn(43) : error 012: invalid function call, not a valid address
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\bare.pwn(43) : warning 215: expression has no effect
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\bare.pwn(43) : error 001: expected token: ";", but found ")"
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\bare.pwn(43) : error 029: invalid expression, assumed zero
E:\GTA SAN ADREAS\GTA San Andreas\gamemodes\bare.pwn(43) : fatal error 107: too many error messages on one line
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: cristab le 26 Janvier 2011, 19:43:36
desoler myk3l il est vrais que j'ai lu trop vite mais l'erreure a trouver est tellement simple Raptor j'avais meme peur qu'une personne la corrige sens faire expres mais non ils ont mis la meme erreure dans leur solution ;)
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Raptor le 26 Janvier 2011, 19:46:59
OK, ca veut dire que les erreurs de la compilation son due a cette erreur ?
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Myk3L le 26 Janvier 2011, 19:48:32
@cristab : C'est fait exprès, ne t'inquiète pas, la condition sur une ligne et le || ... :)
@Raptor : Réfléchie 3 secondes, seulement 3 après avoir ctrl+c et ctrl+v puis F5 pour compiler, tu verras ça ira nickel ;)
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Raptor le 26 Janvier 2011, 19:56:13
Je sèche complétement, je trouve pas :/
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Myk3L le 27 Janvier 2011, 19:11:11
Réfléchie, j'ai tout expliqué !
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Raptor le 28 Janvier 2011, 20:30:25
Je trouve pas désoler.  >:(. J'ai essayer sur mon scripte, mais toujours autant d'erreurs. Help
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Myk3L le 28 Janvier 2011, 20:58:22
Lis mon message sur les conditions comme il le faut pour commencer ;)
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Raptor le 28 Janvier 2011, 22:15:48
J'ai bien lus, je l'ai us 3-4 foit, les accolade sont bien fermer, j'ai penser a exécuter 2 exécution a la foit /chapeau1 + SetPlayerAttachedObject Mais ca marche pas, je sèche complètement.
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: cristab le 29 Janvier 2011, 12:29:18
indice rien a voir avec les accolades
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Raptor le 29 Janvier 2011, 12:34:04
Alors ca a avoir avec les condition ?
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Myk3L le 29 Janvier 2011, 13:06:22
C'est pareil ;)
Je disais par rapport à ce que t'avais montrer avant, renvois ton code tel qu'il est maintenant ;)
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Raptor le 29 Janvier 2011, 15:59:10
Code: (pawn) [Sélectionner]
if (strcmp("/chapeau", cmdtext, true, 10) == 0)
{SetPlayerAttachedObject(playerid,1 , 18926, 2, 0.14, 0, -0.005, 0,  0, 0);}
if(HaveGotAValidSkin(playerid));
{SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Vendeuse : Votre chapeau vous va à merveille !, Prix 20$");SetPlayerAttachedObject(playerid,1 , 18926, 2, 0.14, 0, -0.005, 0,  0, 0
return 1;
}


Mais toujours le même bug,.
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: cristab le 29 Janvier 2011, 17:58:39
revoit tes base car tu invente d'autre erreure la encore ...
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Myk3L le 29 Janvier 2011, 20:53:26
Que disais-je ?!
Encore un problème de condition ;)
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Raptor le 29 Janvier 2011, 21:04:44
Enfaite je dois exécuter 2 condition a la foit ? la commande + HAveGotAValidSkin ?
Titre: Re : Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Myk3L le 29 Janvier 2011, 21:16:56
Réflechie !
Pour deux conditions :

Citer
if(condition)
{ // "Ouvre" avec l'accolade
   if(condition)
   { // "Ouvre" avec l'accolade
   (Tabulation pour l'indentation) et les tâches à effectuer
   } // "Ferme" la condition avec une accolade fermante
} // "Ferme" la condition avec une accolade fermante
else // sinon, si c'est pas dans la condition
{  // "Ouvre" avec l'accolade
   //(Tabulation pour l'indentation) et les tâches à effectuer
}  // "Ferme" la condition avec une accolade fermante

Attention : Ne pas oublier les accolades ! ({ et })

Là, je en peux pas être plus clair, et relis les cours de Gliux ;)

Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Raptor le 29 Janvier 2011, 21:24:45
Code: (pawn) [Sélectionner]
if (strcmp("/chapeau", cmdtext, true, 10) == 0)
{
   new skintype;
   
    if (HaveGotAValidSkin(playerid))

     {
      SetPlayerAttachedObject(playerid,1 , 18926, 2, 0.14, 0, -0.005, 0,  0, 0);
      SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Vendeuse : Votre chapeau vous va à merveille !, Prix 20$");
     }
     else
     {
      SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Le skin n'est pas compatible avec ce chapeau");
     }
 }

Voilà, mais toujours les même erreurs
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Raptor le 02 Février 2011, 16:39:10
Je re up le sujet ... le scripte et bon ou pas ?
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: cristab le 02 Février 2011, 17:22:24
ta comande est OK oar contre l'erreure ce trouve dans la fonction
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Armans le 04 Février 2011, 15:38:27
Je sais pas pour moi car je suis aussi un débutant mais je sais faire plien de truck mais la condition "if" si met une fois (Je croit si sais faux m'écoute meme pas) apre tu met "If else" ou else tout cours car quant tu met ton code a chaque foit tu met 2 foit "if" je pense sais sa apre si non je suis vraiment naze et je vais refaire le cour de Gilux au moin 9 foit et la peut etre sa va m'apprendre.
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: cristab le 04 Février 2011, 15:43:46
sa commande et ok l'erreure est la dessous mais elle est tellement simple a visualiser que c'est facile (les fautes on etait commise pour ne pas eviter le simple copier coller comme nous ne donnons pas de code tout pret ;) )
HaveGotAValidSkin(playerid)
{
   new skintype; // Création de la variable
   skintype = GetPlayerSkin(playerid) // On donne comme valeur à la variable skintype le skin du joueur dans la variable
   if(skintype == 0 || skintype == 9 || ...) // Si le skin est egal a 0 ou a 9 alors ....
   {
      return 1; // on retourne 1 (true = vrai), cela veux dire que le skin n'est pas compatible avec la casquette
   }
   else SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Le skin n'est pas compatible avec ce chapeau"); return 0; // Si le skin n'est pas égal a 0 ou 9 alors on retourne 0 (false = faux), donc la casquette n'est pas compatible avec le skin
}
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Armans le 04 Février 2011, 16:12:21
Et allais encor une foit je me trompe bon je suis reparti pour lire 9 foi les cour de Gilux donc je suis partit moi j'ai juste une question car j'ai plein d'objet mais je sais quoi le text mais comment je trouve la position sur la tête ou sur la figure? Donc jespère vous allais me repondre pendant que je lit 9 foit les cour de Gilux bonne chance a moi ^^.

++M'Boy'Z++
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Raptor le 04 Février 2011, 22:11:42
Ah oui, j'ai oublier de mettre que j'avais bien mis la condition HaveGotValidSkin toute en bas de mon scripte.
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Raptor le 06 Février 2011, 22:49:27
Ne trouvant pas l'erreur, je demande a quelle qu'un de m'aider. Je suis un scripteur débutant ... mais en me montrant l'erreur, je pourrais m'améliorer. J'ai lu les TUTO de Gilux, mais ne trouvant pas mon bonheur, je sèche... Aider moi svp.
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Ssk le 08 Février 2011, 07:59:02
La fonction HaveGotAValidSkin n'existe pas, tu doit la créer manuellement, et si tu prend celle de Cristab elle ne fonctionnera pas ^^
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: cristab le 08 Février 2011, 10:14:05
[post inutile] c'est pas de moi cette fonction moi c'etait en debut de topic ValideSkin je croit
ValidSkin(playerid)
{
   new skintype;
   skintype = GetPlayerSkin(playerid)
   if(skintype == 0 || skintype == 9)
   {
      return 1;
   }
   return 0;
}
et cela fonctionne en cherchant l'erreure :p
[/post inutile]voila l'erreure est flagrante et je ne voit rien de complexe la dedans au pire il suffit de relire les tuto by gilux
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Raptor le 09 Février 2011, 22:33:06
Un petit indice serait le bienvenue ... erreurs d'accolades ?
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: cristab le 10 Février 2011, 09:45:35
t'es encore sur cette erreure OMG et pour l'accolade j'ai deja dit NON
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Raptor le 10 Février 2011, 19:42:13
Oui, j'y suis encore lol, je n'arrive pas a a la trouvé.
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: Raptor le 12 Février 2011, 16:50:12
Je n'y arrive pas même avec les cours de Gilux
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: kantin4 le 13 Février 2011, 12:17:10
Est-ce que l'erreur vient du retour de fonction ?
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: cristab le 13 Février 2011, 13:10:56
elle est dans la fonction meme est non pas un return
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: kantin4 le 13 Février 2011, 16:26:08
Alors dans les parametres de la fonction

(playerid,skintype) non ?
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: cristab le 13 Février 2011, 16:56:49
depuis le temps je pense que je vais vous donnez la solution sa me fait un peu de peine a voir ^^

Citer
HaveGotAValidSkin(playerid)
{
   new skintype;
   skintype = GetPlayerSkin(playerid);
   if(skintype == 0 || skintype == 9)
   {
      return 1;
   }
   else  return SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Le skin n'est pas compatible avec ce chapeau");
}
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: kantin4 le 13 Février 2011, 17:06:46
Citer
HaveGotAValidSkin(playerid)
{
   new skintype;
   skintype = GetPlayerSkin(playerid);
   if(skintype == 0 || skintype == 9)
   {
      return 1;
   }
   else  return SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Le skin n'est pas compatible avec ce chapeau");
}

Merci Bien pour ta réponse
Mais pouvait on faire ?

else {
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Le skin n'est pas compatible avec ce chapeau"
}
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: cristab le 13 Février 2011, 17:09:13
tu peu faire comme ceci

HaveGotAValidSkin(playerid)
{
   new skintype;
   skintype = GetPlayerSkin(playerid);
   if(skintype == 0 || skintype == 9)
   {
      return 1;
   }
   else
   {
      SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Le skin n'est pas compatible avec ce chapeau");
      return 0;
   }
}
Titre: Re : [AIDE] Autoriser les casquette selon les skin
Posté par: kantin4 le 14 Février 2011, 11:54:18
Ah ouais j'ai zappé le return 0

Merci Bien en tout cas :D