GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Xolokos le 23 Janvier 2011, 12:06:55

Titre: Bug /rspec
Posté par: Xolokos le 23 Janvier 2011, 12:06:55
Bonjour j'ai un bug avec le /rspec quand je le fait c'est le joueur sur le quelle j'ai /rspec qui spec tirer du RAS.
else if (!strcmp(cmd, "/rspec", true))
{
new pid, tmpp[256];
tmpp = strtok(cmdtext, idx);
if (!strlen(tmpp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "USAGE: /rspec [playerid]");
return 1;
}
pid = strval(tmpp);
if (!(IsPlayerConnected(pid)))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Ce joueur n'est pas connecter.");
return 1;
}
{
TogglePlayerSpectating(pid, 1);
PlayerSpectatePlayer(pid, specplayerid);
SetPlayerInterior(pid,GetPlayerInterior(specplayerid));
gSpectateID[pid] = specplayerid;
gSpectateType[pid] = ADMIN_SPEC_TYPE_PLAYER;
    }
return 1;
}
Merci.
Titre: Re : Bug /rspec
Posté par: chneubeul le 23 Janvier 2011, 12:36:17
Salut, déjà à première vue je vois un gros problème d'accollade.
Titre: Re : Bug /rspec
Posté par: Myk3L le 23 Janvier 2011, 14:09:49
Si ce n'est pas très gros ! :)
Titre: Re : Bug /rspec
Posté par: Damien_Lohier le 23 Janvier 2011, 18:28:12
Je crois qu'ils parlent des accolades sans conditions ...
Titre: Re : Bug /rspec
Posté par: S!m le 23 Janvier 2011, 20:18:50
Salut,

les accolades sont superflues, mais ne causent pas de problème.

regarde bien tes paramètres dans ces fonctions:

TogglePlayerSpectating(pid, 1);
PlayerSpectatePlayer(pid, specplayerid);
SetPlayerInterior(pid,GetPlayerInterior(specplayerid));

de même pour les variables qui suivent.

Ps. specplayerid il sort d'où? tu n'as que pid et playerid ici...

++Sim++
Titre: Re : Bug /rspec
Posté par: Xolokos le 24 Janvier 2011, 20:49:53
else if (!strcmp(cmd, "/rspec", true))
{
new pid, tmpp[256];
        new specplayerid;
tmpp = strtok(cmdtext, idx);
if (!strlen(tmpp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "USAGE: /rspec [playerid]");
return 1;
}
pid = strval(tmpp);
if (!(IsPlayerConnected(pid)))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Ce joueur n'est pas connecter.");
return 1;
}
{
TogglePlayerSpectating(pid, 1);
PlayerSpectatePlayer(pid, specplayerid);
SetPlayerInterior(pid,GetPlayerInterior(specplayerid));
gSpectateID[pid] = specplayerid;
gSpectateType[pid] = ADMIN_SPEC_TYPE_PLAYER;
    }
return 1;
}

Comme ça ? Ou...
else if (!strcmp(cmd, "/rspec", true))
{
new pid, tmpp[256];
tmpp = strtok(cmdtext, idx);
if (!strlen(tmpp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "USAGE: /rspec [playerid]");
return 1;
}
pid = strval(tmpp);
if (!(IsPlayerConnected(pid)))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Ce joueur n'est pas connecter.");
return 1;
}
{
TogglePlayerSpectating(pid, 1);
PlayerSpectatePlayer(pid, playerid);
SetPlayerInterior(pid,GetPlayerInterior(playerid));
gSpectateID[pid] = playerid;
gSpectateType[pid] = ADMIN_SPEC_TYPE_PLAYER;
    }
return 1;
}
Titre: Re : Bug /rspec
Posté par: mjlayak le 24 Janvier 2011, 20:51:59
return 1;
      }
      { // ???
      TogglePlayerSpectating(pid, 1);L'erreur ne viens pas de la par hasard ?
Titre: Re : Bug /rspec
Posté par: cristab le 24 Janvier 2011, 21:16:24
TogglePlayerSpectating(playerid, 1);
PlayerSpectatePlayer(playerid, pid);
SetPlayerInterior(playerid,GetPlayerInterior(pid));
gSpectateID[playerid] = pid;
gSpectateType[playerid] = ADMIN_SPEC_TYPE_PLAYER;