GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Xolokos le 23 Janvier 2011, 12:06:55
-
Bonjour j'ai un bug avec le /rspec quand je le fait c'est le joueur sur le quelle j'ai /rspec qui spec tirer du RAS.
else if (!strcmp(cmd, "/rspec", true))
{
new pid, tmpp[256];
tmpp = strtok(cmdtext, idx);
if (!strlen(tmpp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "USAGE: /rspec [playerid]");
return 1;
}
pid = strval(tmpp);
if (!(IsPlayerConnected(pid)))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Ce joueur n'est pas connecter.");
return 1;
}
{
TogglePlayerSpectating(pid, 1);
PlayerSpectatePlayer(pid, specplayerid);
SetPlayerInterior(pid,GetPlayerInterior(specplayerid));
gSpectateID[pid] = specplayerid;
gSpectateType[pid] = ADMIN_SPEC_TYPE_PLAYER;
}
return 1;
}
Merci.
-
Salut, déjà à première vue je vois un gros problème d'accollade.
-
Si ce n'est pas très gros ! :)
-
Je crois qu'ils parlent des accolades sans conditions ...
-
Salut,
les accolades sont superflues, mais ne causent pas de problème.
regarde bien tes paramètres dans ces fonctions:
TogglePlayerSpectating(pid, 1);
PlayerSpectatePlayer(pid, specplayerid);
SetPlayerInterior(pid,GetPlayerInterior(specplayerid));
de même pour les variables qui suivent.
Ps. specplayerid il sort d'où? tu n'as que pid et playerid ici...
++Sim++
-
else if (!strcmp(cmd, "/rspec", true))
{
new pid, tmpp[256];
new specplayerid;
tmpp = strtok(cmdtext, idx);
if (!strlen(tmpp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "USAGE: /rspec [playerid]");
return 1;
}
pid = strval(tmpp);
if (!(IsPlayerConnected(pid)))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Ce joueur n'est pas connecter.");
return 1;
}
{
TogglePlayerSpectating(pid, 1);
PlayerSpectatePlayer(pid, specplayerid);
SetPlayerInterior(pid,GetPlayerInterior(specplayerid));
gSpectateID[pid] = specplayerid;
gSpectateType[pid] = ADMIN_SPEC_TYPE_PLAYER;
}
return 1;
}
Comme ça ? Ou...
else if (!strcmp(cmd, "/rspec", true))
{
new pid, tmpp[256];
tmpp = strtok(cmdtext, idx);
if (!strlen(tmpp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "USAGE: /rspec [playerid]");
return 1;
}
pid = strval(tmpp);
if (!(IsPlayerConnected(pid)))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Ce joueur n'est pas connecter.");
return 1;
}
{
TogglePlayerSpectating(pid, 1);
PlayerSpectatePlayer(pid, playerid);
SetPlayerInterior(pid,GetPlayerInterior(playerid));
gSpectateID[pid] = playerid;
gSpectateType[pid] = ADMIN_SPEC_TYPE_PLAYER;
}
return 1;
}
-
return 1;
}
{ // ???
TogglePlayerSpectating(pid, 1);L'erreur ne viens pas de la par hasard ?
-
TogglePlayerSpectating(playerid, 1);
PlayerSpectatePlayer(playerid, pid);
SetPlayerInterior(playerid,GetPlayerInterior(pid));
gSpectateID[playerid] = pid;
gSpectateType[playerid] = ADMIN_SPEC_TYPE_PLAYER;