GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Jerome02 le 12 Janvier 2011, 20:22:36
-
Bonjour,
Voila j'ai besoin d'aide pour crée une commande que j'ai chercher sans trouver, c'est pour cela que je vous demande d'aide ce soir ^^
voila je voudrais créer une commande du style on fait /nrg et on spawn avec après avoir passer un certain temps,
EDIT : J'ai cette exemple mais cella ne marche pas et franchement chepa pourquoi =S
if(!strcmp(cmdtext, "/cheetah", true))
{
if(GetPlayerMoney(playerid) < 5000) return SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Erreur : L'achat d'une Cheetah coûte 5.000 $.");
SetPVarInt(playerid, "NextVehicle", 415);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Vous avez acheté un Cheetah, vous l'aurez après votre prochaine élimination.");
GivePlayerMoney(playerid, -5000);
return 1;
}
Merci de vos reponse, bonne soirée
-
je vait te desmontrer ton manque de volonter
if(!strcmp(cmdtext, "/cheetah", true))//commande
{
if(GetPlayerMoney(playerid) < 5000) return SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Erreur : L'achat d'une Cheetah coûte 5.000 $.");//si le joueur a pas l'argent on le previent
SetPVarInt(playerid, "NextVehicle", 415);//tu passe une var NextVehicle a 415 pour un autre script
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Vous avez acheté un Cheetah, vous l'aurez après votre prochaine élimination.");//euh ue il achete une voiture qu'il auras pas desuite ...
GivePlayerMoney(playerid, -5000);//on lui retire l'argent
return 1;//commande fermer
}
A quelle moment ce vehicule est cree?? apparament jamais je te laisse chercher desormer
-
Bonjour,
bh si c'est pour sa que j'utilise le ' NextVehicle ' qui sa donne sa :
public OnPlayerSpawn(playerid)
{
if(iRoundStarted == false)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_NOTICE, "[NOTICE]: La parti n'a pas encore commencé, attendre que sa commence et faite le.");
TogglePlayerSpectating(playerid, true);
PlayerSpectatePlayer(playerid, playerid);
return 1;
}
if(GetPVarInt(playerid, "NextVehicle") != 0)
{
SetPVarInt(playerid, "Vehicle", CreateVehicle(GetPVarInt(playerid, "NextVehicle"), SumoSpawns[iMap][playerid][0], SumoSpawns[iMap][playerid][1], SumoSpawns[iMap][playerid][2], SumoSpawns[iMap][playerid][3], -1, -1, 10000));
SetPVarInt(playerid, "NextVehicle", 0);
}
else
{
SetPVarInt(playerid, "Vehicle", CreateVehicle(SumoModels[random(sizeof(SumoModels))], SumoSpawns[iMap][playerid][0], SumoSpawns[iMap][playerid][1], SumoSpawns[iMap][playerid][2], SumoSpawns[iMap][playerid][3], -1, -1, 10000));
}
SetPVarInt(playerid, "Spawned", 1);
SetPlayerColor(playerid, COLOR_GREEN);
SetPlayerScore(playerid, 0);
PutPlayerInVehicle(playerid, GetPVarInt(playerid, "Vehicle"), 0);
return 1;
}
Merci de vos reponse, bonne fin de journée
-
il y a rien de suspect ici d'apres toi
if(GetPVarInt(playerid, "NextVehicle") != 0)
{
SetPVarInt(playerid, "Vehicle", CreateVehicle(GetPVarInt(playerid, "NextVehicle"), SumoSpawns[iMap][playerid][0], SumoSpawns[iMap][playerid][1], SumoSpawns[iMap][playerid][2], SumoSpawns[iMap][playerid][3], -1, -1, 10000));
SetPVarInt(playerid, "NextVehicle", 0);
}
SVP les autres membre laissez le chercher un petit peu son erreure saute aux yeux
-
Si :
SetPVarInt(playerid, "NextVehicle", 0);
Ou
if(GetPVarInt(playerid, "NextVehicle") != 0)
?? :-X
-
a coter ^^
if(GetPVarInt(playerid, "NextVehicle") != 0)
{
CreateVehicle(GetPVarInt(playerid, "NextVehicle"), SumoSpawns[iMap][playerid][0], SumoSpawns[iMap][playerid][1], SumoSpawns[iMap][playerid][2], SumoSpawns[iMap][playerid][3], -1, -1, 10000);
SetPVarInt(playerid, "NextVehicle", 0);
}
-
le :
CreateVehicle(GetPVarInt(playerid, "NextVehicle"), SumoSpawns[iMap][playerid][0], SumoSpawns[iMap][playerid][1], SumoSpawns[iMap][playerid][2], SumoSpawns[iMap][playerid][3], -1, -1, 10000);
??
-
meme avec le code correcte tu ne le voit pas :/
-
bh je le vois pas car ce que il marche tres bien ???
ce que je veut faire c'est spawn direct quand on fait la commende
-
ben tu regarde ou est le joueur et tu spawn le vehicule
-
un exemple s'il vous plait ??
-
il va falloire stopper les copier coller un jour
new Float:PX,Float:PY,Float:PZ;
GetPlayerPos(playerid,PX,PY,PZ);
CreateVehicle(GetPVarInt(playerid, "NextVehicle"), PX+1, PY+1, PZ+1,/*pour l'angle je te laisse chercher*/, -1, -1, 10000);
-
bonjour,
qui a parler de copier/coller ? j'ai juste demander un exemple j'ai pas dit que j'aller copier/coller, de tous ce que j'ai fait en scripte j'ai jamais copier/coller je chercher sur wiki-samp avant de poster ici et comme j'ai rien trouver, et un exemple car je ne sais pas comment faire sinon je serrais pas venue ici demander de l'aide :dry
et merci de m'avoir aider