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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: ShaDowxx™ le 05 Janvier 2011, 14:45:06
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Bonjour serait t-il possible de faire AddStaticVehicleEx2 tout en configurant le GM pour créer des fichiers de voiture comme AddStaticVehicle2. Merci de votre aide
EDIT : vous pouvez changer le lieu du sujet merci ! :P
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rien compris en gros tu aimerais des addstaticvehicleex a la place des addstaticvehicle ??? qu'est ce qu'il t'en empeche enfaite???
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Merci de faire un effort d'expression,
On ne comprend pas ce que tu veux dire. ;)
Spiirou
++
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Je me ré-explique : je voudrais savoir si on peut faire le code AddStaticVehicleEx2 et créer des fichiers de voiture automatiquement. Serait-t-il possible ?
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ben il suffit de creer la fonction oui pourquoi ???
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Va lire les règles s'il te plait, tu a posté dans la mauvaise section ...
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Une petite question.
C'est quoi la différence entre AddStaticVehicle et AddStaticVehicleEx?
PS: Ca arrive de poster dans la même section !
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Ex c'est pour avoir un temps de respawn
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Ok merci :)
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tu veux le faire ton AddStaticVehicleEx2 ou pas?
Edit : Bon je te fait sa quand même au cas ou :)
Alors Tu clique sur les jumelle la dessu --->> (http://i34.servimg.com/u/f34/14/34/89/06/find10.png) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=48&u=14348906)
Aprés tu tape public AddStaticVehicle2 tu clique sur ok ---->>> (http://i34.servimg.com/u/f34/14/34/89/06/ok10.png) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=49&u=14348906)
Tu te trouve devant sa ;
public AddStaticVehicle2(modelid, Float:spawn_x, Float:spawn_y, Float:spawn_z, Float:z_angle, color1, color2)
{
if(gVC<=MAX_CARS)
{
gVC++;
gVehicleClass[gVC] = modelid;
Remplace AddStaticVehicle(modelid, spawn_x, spawn_y, spawn_z, z_angle, color1, color2);
Par
AddStaticVehicleEx ( modelid, spawn_x, spawn_y, spawn_z, z_angle, color1, color2, TEMP DE RESPAWN A changer par Exemple >15 );
}
}
Bonne journée :)
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Je ferait avec ! Merci de votre aide !