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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Jcvag44800 le 21 Décembre 2010, 21:22:10
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Bonjour à tous.
Bon, je viens de crée un méssage pour mes scooters qui dit qu'on peut les louers, mais celui ci s'affiche en a peine 1 seconde :-X
C'est pareil pour d'autre cas ...
Voila je ne vois pas vraiment d'où sa vient.
merci à vous
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Je n'ai pas compris ton problème, ton message s'affiche trop peu de temps c'est ça?
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Exactement
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Tu as mis quoi?
SendClientMessage
GameTextForPlayer
Textdraw?
...?
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Voici la ligne
format(string, sizeof(string), "~w~Tu peut louer ce véhicule~n~Prix:~g~$%d~n~~w~Pour le louer c'est ~g~/louerscooter~w~~n~et pour quitter c'est ~r~/exit",SBizzInfo[1][sbEntranceCost]);
Qui vient de Mr LARP :D
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voila le code entier , pour moi sa l'envoi :S
if(newcar >= 81 && newcar <= 89)
{
if (HireCar[playerid] != newcar)
{
format(string, sizeof(string), "~w~Tu peut louer ce véhicule~n~Prix:~g~$%d~n~~w~Pour le louer c'est ~g~/louerscooter~w~~n~et pour quitter c'est ~r~/exit",SBizzInfo[1][sbEntranceCost]);
TogglePlayerControllable(playerid, 0);
GameTextForPlayer(playerid, string, 5000, 3);
}
}
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Salut, sur les gametext, il y a parfois des bugs, je vois ce qu'il veut dire, enfaite il apparait en flash comme ça. Je n'ai jamais su pourquoi. C'est pourquoi j'utilise tout le temps les textdraws ^^
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Salut,
si un autre GameText est envoyé pendant l'affichage de celui ci, ça l'enlève pour afficher le nouveau. Tente d'augmenter la valeur de 5000 pour voir s'il y a un changement, sinon ça peut être causé par un autre GameText. Ton texte à afficher est long pour un GameText, essaie de voir pour faire plus court, ou en 2 segments.
++Sim++
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Merci c'est réglé, j'ai éssayé de crée un menu et j'ai réussi !
Merci comme même d'être intervenu sur ce topic encore une fois :happy
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De rien, bonne continuation!