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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Jcvag44800 le 18 Décembre 2010, 11:17:19

Titre: Function exit pour un GPS
Posté par: Jcvag44800 le 18 Décembre 2010, 11:17:19
Bonjour,

Je viens de prendre un GPS et j'aimerais crée un bouton exit si vous voyez ce que je veut dire  :happy

Merci à vous
Titre: Re : Function exit pour un GPS
Posté par: D0os-Nox le 18 Décembre 2010, 11:53:44
Bonjour,
DisableMenu(IDduMenu);

 :-X D0os-Nox  :ohmy
Titre: Re : Function exit pour un GPS
Posté par: Jcvag44800 le 18 Décembre 2010, 12:02:15
Merci , et dernière question comment freeze l'écran du joueur quand on entre dans le GPS stp  :happy
Titre: Re : Function exit pour un GPS
Posté par: Leonidas300 le 18 Décembre 2010, 12:15:15
Ben tu rajoute sa dans la commande pour que le menu GPS s'ouvre:


Code: (pawn) [Sélectionner]
TogglePlayerControllable(playerid, 1);
:cheers Bon scriptage x)
Titre: Re : Function exit pour un GPS
Posté par: Pixect le 18 Décembre 2010, 12:26:43
Salut,

Lenoidas300 a juste, mais remplace "1" par "0". ;)

++
Lloyd
Titre: Re : Function exit pour un GPS
Posté par: Jcvag44800 le 18 Décembre 2010, 13:09:20
Merci c'est impec  :)
Titre: Re : Function exit pour un GPS
Posté par: Leonidas300 le 18 Décembre 2010, 13:19:32
A j'avais mal compris ^^
Titre: Re : Function exit pour un GPS
Posté par: Jcvag44800 le 18 Décembre 2010, 13:53:33
^^ J'en profite aussi pour vous demander un dernier truc, qu'elle est la faction EteindreMoteur ( Quand je met mon vehicule à vendre, j'aimerais que le moteur soit accécible, mais qu'on ne puisse pas l'allumer quand elle est en vente )
      if(strcmp(cmd, "/vvendre", true) == 0)
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
    {
        if(GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_DRIVER)
        {
        VendreVehicule(playerid, 0);
}
else SendClientMessage(playerid,COL_LIGHTRED,"Vous n'ête pas au volant d'un vehicule!");
    }
    return 1;
}
Titre: Re : Function exit pour un GPS
Posté par: Damien_Lohier le 18 Décembre 2010, 13:59:50
En freeze non?
Titre: Re : Function exit pour un GPS
Posté par: Jcvag44800 le 18 Décembre 2010, 14:03:00
Ah oui je vais tester ^^'
Titre: Re : Function exit pour un GPS
Posté par: Damien_Lohier le 18 Décembre 2010, 14:05:34
N'oublie pas de "unfreezeplayer" une fois sortit du véhicule  :lmfao
Titre: Re : Function exit pour un GPS
Posté par: Jcvag44800 le 18 Décembre 2010, 15:14:17
Quand le joueurs va dans le vehicule, il reste freeze; il peut plus rien faire :'(
Titre: Re : Function exit pour un GPS
Posté par: Xartrick le 18 Décembre 2010, 15:19:21
C'est normal, avec la nouvelle version 0.3c, tu peux couper le moteur facilement sans bloquer le joueur.
Titre: Re : Function exit pour un GPS
Posté par: Damien_Lohier le 18 Décembre 2010, 15:27:20
Encore faut il avoir "samp server 0.3c"...
Titre: Re : Function exit pour un GPS
Posté par: Jcvag44800 le 18 Décembre 2010, 15:32:16
Oui :S
Titre: Re : Function exit pour un GPS
Posté par: Xartrick le 18 Décembre 2010, 15:33:57
C'est que tu ne bloque pas le joueur au bon moment ou alors, tu ne débloque jamais le joueur.
Titre: Re : Function exit pour un GPS
Posté par: Jcvag44800 le 18 Décembre 2010, 15:35:43
A vrais dire, j'ai bloquer le joueurs quand il fait /vvendre , mais je ne sais pas comment le bloquer quand le véhicule lui même est en vente  :bangin :bangin :bangin
Titre: Re : Function exit pour un GPS
Posté par: Xartrick le 18 Décembre 2010, 15:37:34
Une condition ?
Titre: Re : Function exit pour un GPS
Posté par: Jcvag44800 le 18 Décembre 2010, 15:40:23
Je compte faire un petit else if
Titre: Re : Function exit pour un GPS
Posté par: Damien_Lohier le 18 Décembre 2010, 20:45:50
if Vehicle is sell
  {
     freeze(playerid, (Temps));
   }

Un truck du genre?!
Ne met pas ça dans ton script je m'éclate xD
Je ne suis pas scripteur pro mais ça nous aide à savoir ce que tu veux
Titre: Re : Function exit pour un GPS
Posté par: Jcvag44800 le 18 Décembre 2010, 20:54:17
Je vais voir ça maintenant  :happy