GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Xolokos le 05 Décembre 2010, 14:28:47
-
Bonjours je suis new et j'ai fait ceci
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
if (strcmp("/kill", cmdtext, true, 10) == 0)
{
SetPlayerHealth(playerid, 0);
SendClientMessage(playerid, 0xA60000FF, "Vous vous êtes tué.");
return 1;
}
je compile pour tester et j'ai cette erreur...
C:\Documents and Settings\ATHLON\Bureau\MW2 FR Projet's\gamemodes\MW2(2).pwn(414) : warning 209: function "OnPlayerCommandText" should return a value
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
Merci de bien vouloir m'aidé...
-
Ton callback ne retourne aucune valeur.
La particularité de ce callback est qu'il doit retourné 0.
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
if (strcmp("/kill", cmdtext, true, 10) == 0)
{
SetPlayerHealth(playerid, 0);
SendClientMessage(playerid, 0xA60000FF, "Vous vous êtes tué.");
return 1;
}
return 0;
}
-
Merci de t'es conseille donc a chaque commande je doit mettre une Callback
return 0;
Non ? Juste pour celle la explique moi s'il te plaît ?
-
Non il ta dit seulement la callback doit avoir un return 0; } à la fin, à chaque commande il faut return 1; pour renvoyé au joueur la cmd
-
D'acord merci.
Double post
J'ai une autre question comment je peut in serré une autre commande du genre.
{
if (strcmp("/kill", cmdtext, true, 10) == 0)
{
SetPlayerHealth(playerid, 0);
SendClientMessage(playerid, 0xA60000FF, "Vous vous êtes tué.");
return 1;
}
return 0;
}
et ensuite je met
{
if (strcmp("/soin", cmdtext, true, 10) == 0)
{
SetPlayerHealth(playerid, 100);
SendClientMessage(playerid, 0xA60000FF, "Vous vous êtes soignez");
return 1;
}
return 0;
}
car la je bloque un exemple SVP ?
-
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
if (strcmp("/kill", cmdtext, true, 10) == 0)
{
SetPlayerHealth(playerid, 0);
SendClientMessage(playerid, 0xA60000FF, "Vous vous êtes tué.");
return 1;
}
else if (strcmp("/soin", cmdtext, true, 10) == 0)
{
SetPlayerHealth(playerid, 100);
SendClientMessage(playerid, 0xA60000FF, "Vous vous êtes soignez");
return 1;
}
return 0;
}