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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: ShaDowxx™ le 24 Novembre 2010, 15:53:40
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Bonjour, sur le wiki j'ai vu que pouvez rajoutée des choses au dessus des joueurs connectée un texte 3D.
Donc je voudrais savoir comme on pourrait rajoutée un nom au dessus du joueur. J'ai le code là
label[playerid] = Create3DTextLabel("Pilote %s",0x008080FF,30.0,40.0,50.0,40.0,0);
Attach3DTextLabelToPlayer(label[playerid], playerid, 0.0, 0.0, 0.7);
Pouvez me dire ou je dois rajoutée le code GetPlayerName ?
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Il y a deja le nom integré a Samp sur la tete du personnage , si tu ne parle pas de sa sinon je ne vois pas de quoi tu parles .
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Salut :)
Si tu veux faire ton propre système il faut déjà que tu enlève l'affichage des noms de base. (Je te laisse chercher ;) )
Ensuite pour ton code utilise un format par exemple
format(string, sizeof(string), "Pilote %s", playername);
label[playerid] = Create3DTextLabel(string,0x008080FF,30.0,40.0,50.0,40.0,0);
Attach3DTextLabelToPlayer(label[playerid], playerid, 0.0, 0.0, 0.7);
Voila :) Sache que si tu test ça tu ne le verras pas car quand une étiquette est attaché à toi ou à ton véhicule tu ne peut pas la voir. Donc invite un ami sur ton serveur pour vérifier si cela fonctionne, si tu n'a pas encore de serveur utilise hamachi.. :)
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Salut :
Le code ne marche pas. Il m'affiche quatre erreurs. :
C:\Users\Julien\Downloads\samp\gamemodes\AviationL.pwn(114) : error 017: undefined symbol "string"
C:\Users\Julien\Downloads\samp\gamemodes\AviationL.pwn(114) : error 017: undefined symbol "string"
C:\Users\Julien\Downloads\samp\gamemodes\AviationL.pwn(114) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Users\Julien\Downloads\samp\gamemodes\AviationL.pwn(114) : fatal error 107: too many error messages on one line
Je vais m'arranger avec les pseudos des joueurs
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Euh le code que j'ai fait n'est pas fait pour être copier et hop c'partis, il faut définir le string .. Faut pas prendre les gens pour des cons quoi.. Undefined Symbol c'pas dure à traduire je suis désolé :...
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Prend le pas mal mais quand je veut pas je demande au autre or la maintenant c'est repartis, je vais me débrouiller (mais qu'elle tête de mule je suis dès fois ...)
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Euh j'ai toujours la blinde d'erreur :o
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Si tu pouvais nous les donner, cela serait plus facile !
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Il a du copier [cells] :...
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C:\Users\Julien\Downloads\samp\gamemodes\AviationL.pwn(114) : error 017: undefined symbol "string"
C:\Users\Julien\Downloads\samp\gamemodes\AviationL.pwn(114) : error 017: undefined symbol "string"
C:\Users\Julien\Downloads\samp\gamemodes\AviationL.pwn(114) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Users\Julien\Downloads\samp\gamemodes\AviationL.pwn(114) : fatal error 107: too many error messages on one line
Il faut que essai de comprendre tes erreurs.
Celles ci
C:\Users\Julien\Downloads\samp\gamemodes\AviationL.pwn(114) : error 017: undefined symbol "string"
C:\Users\Julien\Downloads\samp\gamemodes\AviationL.pwn(114) : error 017: undefined symbol "string"
veulent seulement dire que la variable string n'est pas connue ou pas déclarée, pour corriger ça tu met new string[ 128 ] ="";
Celles ci
C:\Users\Julien\Downloads\samp\gamemodes\AviationL.pwn(114) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Users\Julien\Downloads\samp\gamemodes\AviationL.pwn(114) : fatal error 107: too many error messages on one line
sont causée par les erreurs précédentes, donc si tu corrige les deux premières les deux dernières le seront aussi :)
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Bon merci de vos aide. J'ai réussis en faisans beaucoup plus attention à mes erreur c'est corriger oh merci !
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Tu me decois Julien, petit co fonda de mon serveur xD. Pour savoir ce que sa veux dire, tu go google traducteur par exemple.
Pour sasuke:
Pourquoi tu fais new string[ 128 ] ="";
sa: new string[128]; suffi
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Non, car il faut '' initialiser " les variables, car si il reste des restes de mémoires, cela peut fausser tes calcules ou autres.
Donc new var = 0; new Float:var = 0.0: new var[128] =""; etc..etc..
Ç'est ça maître Sasuke ? :laugh
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parfait chneubeul =)
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Ok merci pour l'info, j'ai jamais fais sa et sa a toujours marché comme je voulais ^^ alors, a l'avenir, j'y penserai.