GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Problèmes et bugs => Discussion démarrée par: niicolas le 22 Novembre 2010, 16:32:19

Titre: Probleme Gamemodes
Posté par: niicolas le 22 Novembre 2010, 16:32:19
Bonjour,

Voila je suis entrain de scripter le GM de Universal Life(GM de dixon) mais  j'ai remarquer un gros bug que je ne trouve pas,

Cela met des bandes noir , comme si il avais un mouvement de l'ecran.

Comment reparer ce probleme merci
Titre: Re : Probleme Gamemodes
Posté par: Jones le 30 Novembre 2010, 21:52:26
salut
Pourrais tu-être soit plus claire

ou nous envoyez les érreur dans une balise Les warning/érreur

++Jones++
Titre: Re : Probleme Gamemodes
Posté par: niicolas le 05 Décembre 2010, 11:25:52
justement quand je compile aucune erreur
Titre: Re : Probleme Gamemodes
Posté par: Armans le 07 Décembre 2010, 17:10:43
Bon voila  :D je suis le deuxième scripteur de se GM avec niicola mais la je sais le poste date mais bon ou cas ou alors nous on veut faire un serveur sympa Role Play et comme mois et niicola nous aimons se Game Mode donc voila donc se qu'il veut dire en gros comme je connais Dixon mais comme vous le savais il et plus trot sur MSN donc voila on a besoin de vous quant un joueur se connecte au moment de mettre son mot de passe sais comme au cinéma avec deux bande noir un en haut et un en bas donc voila mais si vous savais pas sa serre a rien de vous creuser la tête ^^  a+
Titre: Re : Probleme Gamemodes
Posté par: Karting06 le 07 Décembre 2010, 18:25:53
Euh? Je comprends rien !
Titre: Re : Probleme Gamemodes
Posté par: Jones le 08 Décembre 2010, 15:14:23
aahhh d'accord vous pouvez le laissé comme sa les deux bande en haut et une en bas ses juste pour faire style se n'est pas un "Bug"
Tent que quand le joueur joue il ne les a pas ( Dans un vehicule ou a pied avec son personnages )

++Jones++
Titre: Re : Probleme Gamemodes
Posté par: Armans le 09 Décembre 2010, 19:28:37
MDR non Jones ta pas compris nous ont veut l'enlever mais sais pas grave ont a pris un autre Game Mode mais j'ai besoin de savoir comment mettre les plaque d’immatriculation comme toi?