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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Zeev le 21 Novembre 2010, 16:25:05

Titre: Bug gveh
Posté par: Zeev le 21 Novembre 2010, 16:25:05
Bonjour ,

J'essaye de metre une Inculde de Gveh sur mon Gm mais quand je le lance aucune trace de l'include .
Quand je le lance en FS ( il y a 2 mode ) bais cela marche .
Je peut pas le laissé en FS car sinon les voiteur yaluza (pMember , pLeader = 6 ) marche pas donc on peut pas prendlre les voitures

Merci de votre aide
(http://www.gtaonline.fr/forums/Themes/proton/images/warnwarn.gif) Donne un nom clair à ton topic, bug ce n'est pas interessant.
Titre: Re : Bug gveh
Posté par: Eloctro le 21 Novembre 2010, 18:06:09
Ta bien ajouté les fonctions qui permettes de raccorder l'include au GM dans les callbacks
Titre: Re : Bug gveh
Posté par: chneubeul le 21 Novembre 2010, 18:12:15
GetPVarInt et SetPVarInt, sont tes amis pour pouvoir utiliser des variables entre FS et GM :)
Titre: Re : Bug gveh
Posté par: Zeev le 21 Novembre 2010, 18:34:16
J'ai juste ajoute #include <gveh> je met quoi d'autre ?

GetPVarInt et SetPVarInt  ???? je met sa commen ?
Titre: Re : Bug gveh
Posté par: chneubeul le 21 Novembre 2010, 18:40:24
Si tu débutes, c'est pas la peine de te casser la tête ^^
Au pire utilise un autre système de véhicule, ou utilise le système classiques, et perfectionne toi bien avant de commencer à bidouiller des systèmes qui ne sont pas les tiens  :happy
Titre: Re : Bug gveh
Posté par: Eloctro le 21 Novembre 2010, 18:46:43
Oublie GetPVarInt et SetPVarInt et lis le sujet du script tout est clairement indiqué dedans
Titre: Re : Bug gveh
Posté par: S!m le 21 Novembre 2010, 19:21:51
Salut,

Zeev, je t'ai indiqué de changer le nom de ton topic, prochaine fois fais le.
 :lock

++Sim++