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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: mjlayak le 19 Novembre 2010, 20:07:44
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Bonjours j'aimerais faire un systeme pour que quand on meurt dans un DM cela nous TP dans celui si , j'ai deja l'idée mais je ne sais comment la formulé sur le script .
Il faut faire un truc comme si quand on tape la commande pour y entrer on a une sorte de "Ticket" et quand on meurt grace a se fameux " ticket" nous puissons etre tp dans le DM .
Merci d'avance
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exemple
new TiketDM[MAX_PLAYERS];
dans le OnePlayerSpawn
if(DM[playerid]>0 && TiketDM[playerid]>0)
{
//ton code de spawn DM
TiketDM[playerid]--;
}
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En faite moi ma commande de Dm n'est pas comme sa du tout .
Donc en faite sa complique tout ,
if(strcmp(cmdtext, "/dm3", true) == 0)
{
new tmp[156];
new name[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
format(tmp, sizeof(tmp), " %s vient de rejoindre le DM3 [/DM3]", name);
SendClientMessageToAll(COLOR_GREY, tmp);
ResetPlayerWeapons(playerid);
{
if(gTeam[playerid] == TEAM_BLEU)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_BLUE,"Vous etes au DM 3 ");
SetPlayerPos(playerid, -339, 2216, 42);
GivePlayerWeapon(playerid,24,4550);
SetPlayerInterior(playerid,0);
SetPlayerArmour(playerid, 100);
SetPlayerHealth(playerid, 100);
SetPlayerVirtualWorld(playerid, 2);
}
}
... pour les autres equipe
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Ben quand il meurs tu lui laisse sa team.. ^^
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Je comprends pas ? Quand il meurt il reste dans sont equipe et spawn dans sont spawn , se que je veux c'est que quand il est entrer dans le DM3 et qu'il meurt dedant il soit directement tp dedant sans qu'il est besoin de /Dm
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c'est simple
tu declare une nouvelle var
new InDM[MAX_PLAYERS];
dans le onplayerconnect
InDM[playerid] = 0;
dans ta commande
if(strcmp(cmdtext, "/dm3", true) == 0)
{
new tmp[156];
new name[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
format(tmp, sizeof(tmp), " %s vient de rejoindre le DM3 [/DM3]", name);
SendClientMessageToAll(COLOR_GREY, tmp);
ResetPlayerWeapons(playerid);
{
if(gTeam[playerid] == TEAM_BLEU)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_BLUE,"Vous etes au DM 3 ");
SetPlayerPos(playerid, -339, 2216, 42);
GivePlayerWeapon(playerid,24,4550);
SetPlayerInterior(playerid,0);
SetPlayerArmour(playerid, 100);
SetPlayerHealth(playerid, 100);
SetPlayerVirtualWorld(playerid, 2);
InDM[playerid] = 3;// comme sa si tu as dm1 tu met 1 a la place de 3
}
}
et dans le onplayerspawn
if(InDM[playerid]==3)
{
ResetPlayerWeapons(playerid);
SetPlayerPos(playerid, -339, 2216, 42);
GivePlayerWeapon(playerid,24,4550);
SetPlayerInterior(playerid,0);
SetPlayerArmour(playerid, 100);
SetPlayerHealth(playerid, 100);
SetPlayerVirtualWorld(playerid, 2);
}
Dans ta commande DMquit ajoute InDM[playerid]=0;
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Merci beaucoup .