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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Komolos le 18 Novembre 2010, 17:41:39
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Bonjour,
j'aimerai savoir la variable, comment mettre un joueur à 50.000$ si il à plus de 50.000$ sur lui, dès qu'il meur ou dès qu'il ce connecte.
donc ça doit être un public avec timer ? pour vérifier ou juste
if (PlayerInfo[playerid][pCash] >= 50000)
{
format(string2, sizeof(string2), "Vous avez plus de 50.000$ sur vous vous avez était volé ! ");
SafeGivePlayerMoney( i, -50000);
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE,string2);
}
mais je veut pas faire -50000 juste le mettre à 50.000$
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if (PlayerInfo[playerid][pCash] >= 50000)
{
format(string2, sizeof(string2), "Vous avez plus de 50.000$ sur vous vous avez était volé ! ");
SetPlayerMoney( i, 50000);
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE,string2);
}
Donc je mais ça dans OnPlayerConnect & OnPlayerDeath ?
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Merci encore une fois Dizzy.
C:\Users\haddou\Desktop\teste\gamemodes\dirthy.pwn(16306) : error 017: undefined symbol "SetPlayerMoney"
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Salut,
SetPlayerMoney n'existe pas. Utiliser ResetPlayerMoney puis GivePlayerMoney
++Sim++
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en conclusion je doit faire :
if (PlayerInfo[playerid][pCash] >= 50000)
{
format(string2, sizeof(string2), "Vous avez plus de 50.000$ sur vous vous avez était volé ! ");
GivePlayerMoney( i, -10000000);
ResetPlayerMoney( i, 50000);
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE,string2);
}
C'est bien ça ?
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on va dire que le joueurs à 150.000$, on lui met à 50.000$.
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Salut voici une petite fonction que tu pourras utiliser pour faire SetPlayerMoney(playerid, money);
SetPlayerMoney(playerid, money)
{
ResetPlayerMoney(playerid);
GivePlayerMoney(playerid, money);
return 1;
}
Tu là colle ou tu veux dans ton script..
A+, Sam.
:cheers