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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Brian Turner le 11 Novembre 2010, 12:32:34

Titre: [Probleme] GM qui refuse de se lancer sous debian(linux)
Posté par: Brian Turner le 11 Novembre 2010, 12:32:34
Bonjour,

Voila j'ai un probleme avec mon serveur. Sur ma machine(windows seven) le serveur marche a merveille, quand j'upload le tout(je modifi le server.cfg la ligne plugins sscanf par : plugins sscanf.so car serveur sous bebian) et ben mon serveur s'arrete pile a la fin du OnGameModeInit. Comment je le sais? j'ai mis sa a la fin de la callback(avant le return 1;): print("Gamemode charger!"); et apres plus rien! pourtant, j'ai tout a l'identique que sur mon pc(sauf la ligne plugins de server.cfg).

Help me please, deja que j'ai pas enormement de joueur^^ j'aimerai les garder.
Brian ++
Titre: Re : [Probleme] GM qui refuse de se lancer sous debian(linux)
Posté par: S!m le 11 Novembre 2010, 17:42:57
Salut,

t'aurais pas le log (seulement la partie avec des erreurs s'il y a lieux), ça pourrait nous être utile...
Vérifie (avec le log) si tous les plugins sont bien chargées. Et que ce sont les bonnes versions.

Sinon:
          - Test avec d'autres scripts.
          - Vérifie que les includes que tu utilise sont bien de la même version que ton exécutable(même si ça m'étonnerais que le problème vienne de là)

++Sim++
Titre: Re : [Probleme] GM qui refuse de se lancer sous debian(linux)
Posté par: Brian Turner le 11 Novembre 2010, 21:36:29
Salut
Tout est bien charge, plugins, scipts etc, et dans les logs j'ai rien, j'ai juste :
Code: (pawn) [Sélectionner]
[11:16:23] Gamemode charger!et j'ai mis un print("...); a la fin de OnGameModeInit (juste vant le return 1)

Voila :(

Brian ++
Titre: Re : [Probleme] GM qui refuse de se lancer sous debian(linux)
Posté par: chneubeul le 12 Novembre 2010, 10:10:13
supprime tes logs et envoie les nous.. même si le GM est chargé, ça peut venir d'autre fichier par exemple les scriptifles, quand tu les ouvres les alignements bouge puis après le script comprend pas, alors n'exécute pas ^^
Titre: Re : [Probleme] GM qui refuse de se lancer sous debian(linux)
Posté par: Brian Turner le 12 Novembre 2010, 20:22:20
Pas besoin de poster, je l'ai est comparer, identique sauf que sur linux, ben sa sarete a la fin du OnGameModeInit ... j'ai pas l'anticheat(junkbuster), ni le reste(bots) ....

Double post
Up s'il vous plait aidez moi :(