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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: mjlayak le 07 Novembre 2010, 16:03:51

Titre: Probleme de lancement de FilterScript
Posté par: mjlayak le 07 Novembre 2010, 16:03:51
Bonjour a tous aujourd'hui j'ai decidais de télécharger le Shouse de Sim et de le mettre sur mon serveur tout se passe bien sur le serveur local sous Windows 7 mais quand je le mes sur le serveur sous LINUX il me fait sa ==>

[15:26:54]   Loading filter script 'Shouses.amx'...
[15:26:54]   Unable to load filter script 'Shouses.amx'.
[15:26:54]   Loaded 2 filter scripts.

Il y a bien le fichier Shouses.amx dans le dossier FilterScript .

J'ai aussi un autre probleme assez bete , comment compilé un .inc car si on le compile il devient un .amx "-" , y a t'il un logitiels particulier qui permet de les compilé ?

J'en profite aussi pour poser toute mes question ^^ , comment faire exemple pour que un /heal donne +50 HP mais pas 50¨HP  je m'explique .
Un joueur a 25 HP il fait /heal il a 75 pv et non 50 ,
Un joueur a 10 hp il fait /heal il a 60 HQ .
Un joueur a 80 hp il fait /heal il a 100 HP et non 130 .

Pareils pour une commande de slap le joueur prends une altitude de +5 et non 5 tout couut
Il est a X-1500 y-2000 Z-14 on le slap et il passe a Z-19 et pas a 5 .
Il est a Z-302 on le slap il passe a 307 .


Merci d'avance pour vos reponses .
Titre: Re : Probleme de lancement de FilterScript
Posté par: Gilux le 07 Novembre 2010, 19:14:29
Salut,

Bonjour a tous aujourd'hui j'ai decidais de télécharger le Shouse de Sim et de le mettre sur mon serveur tout se passe bien sur le serveur local sous Windows 7 mais quand je le mes sur le serveur sous LINUX il me fait sa ==>

[15:26:54]   Loading filter script 'Shouses.amx'...
[15:26:54]   Unable to load filter script 'Shouses.amx'.
[15:26:54]   Loaded 2 filter scripts.

Il y a bien le fichier Shouses.amx dans le dossier FilterScript .

Ca vient de ton plugin SSCANF, utilise la version en .so, (Linux) et non celle en .dll (Windows) (tu la trouveras sur le forum SAMP)


J'ai aussi un autre probleme assez bete , comment compilé un .inc car si on le compile il devient un .amx "-" , y a t'il un logitiels particulier qui permet de les compilé ?
Une include, on la compile pas ^^ Tu n'as qu'a la sauvegarder et c'est bon.


J'en profite aussi pour poser toute mes question ^^ , comment faire exemple pour que un /heal donne +50 HP mais pas 50¨HP  je m'explique .
Un joueur a 25 HP il fait /heal il a 75 pv et non 50 ,
Un joueur a 10 hp il fait /heal il a 60 HQ .
Un joueur a 80 hp il fait /heal il a 100 HP et non 130 .
Utilise ce code :
GivePlayerHealth(playerid, Float:health)
{
    new Float:health[MAX_PLAYERS];
    GetPlayerHealth(playerid, health[playerid]);
    SetPlayerHealth(playerid, health[playerid] + health);
}

Je te laisse l'adapter, après tu utilises ceci :
GivePlayerHealth(playerid, Vie à donner);

Pareils pour une commande de slap le joueur prends une altitude de +5 et non 5 tout couut
Il est a X-1500 y-2000 Z-14 on le slap et il passe a Z-19 et pas a 5 .
Il est a Z-302 on le slap il passe a 307 .
Stocke la position du joueur avec GetPlayerPos, et après SetPlayerPos(playerid,X,Y,Z+5);


++ et bonne chance !
Titre: Re : Probleme de lancement de FilterScript
Posté par: mjlayak le 07 Novembre 2010, 19:34:11
Merci d'avoir repondus a toutes mes question , je vais tester tout cela et je t'informe du resultat . Pour le plugins Sscanf j'ai le bon car AdminOnDuty passe , et meme en le changeant rien ne change .

Double post
Up , le Shouses ne marche quand meme pas aurez vous une idée ?