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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Myk3L le 26 Octobre 2010, 16:58:37

Titre: [LARP] LoadCar, SaveCarCoords avec un système de tuning = bug cars.cfg
Posté par: Myk3L le 26 Octobre 2010, 16:58:37
Salut tout le monde !

J'ai un gamemode basé sur le larptraduitfr de scott1, autrement dit le LARP :)

A la demande de mes membres et de moi même par la même occasion (LOL), je veux y intégrer un système de tuning, c'est plus cool quand même.
Je cherche ..., je tombe sur l'include de Mr Fredo, j'arrive pas, j'y ai passé 3 heures, rien a faire. Je me suis décidé à faire mon truc tout seul, en me basant sur le gveh.

Donc je modifie mon enum cInfo comme ça :

enum cInfo
{
cModel,
Float:cLocationx,
Float:cLocationy,
Float:cLocationz,
Float:cAngle,
cColorOne,
cColorTwo,
cOwner[MAX_PLAYER_NAME],
cDescription[MAX_PLAYER_NAME],
cValue,
cLicense,
cRegistration,
cOwned,
cLock,
Tuning1,
Tuning2,
Tuning3,
Tuning4,
Tuning5,
Tuning6,
Tuning7,
Tuning8,
Tuning9,
Tuning10,
Tuning11,
Tuning12,
Tuning13,
Tuning14,
Tuning15,
Tuning16,
Tuning17,
Peinture,
};

new CarInfo[NOMBRE_DE_VEHICULES+1][cInfo];

Puis, je vais pour modifié le SaveCarCoords et le LoadCar :

Lien Pastebin : http://pastebin.com/L5q6jeQq (http://pastebin.com/L5q6jeQq)

Je rajoute la fonction TuningVehicule et ResetTuning :

Lien Pastebin : http://pastebin.com/wnrdLtRH (http://pastebin.com/wnrdLtRH) (j'ai modifié le header mais pas d'importance :))

Ensuite, je fais spawn mes véhicules normalement :

for(new h = MAX_VEH_SERVEUR+1; h < sizeof(CarInfo); h++)
{
AddStaticVehicleEx(CarInfo[h][cModel],CarInfo[h][cLocationx],CarInfo[h][cLocationy],CarInfo[h][cLocationz]+1.0,CarInfo[h][cAngle],CarInfo[h][cColorOne],CarInfo[h][cColorTwo],RESPAWN_VEH_TIME);
        TuningVehicule(h);
}

Mais le problème, c'est que dès que je reboot, ça mets le BORDEL dans le car.cfg et il devient comme ceci :

0|0.000000|0.000000|0.000000|0.000000|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|77
Titre: Re : [LARP] LoadCar, SaveCarCoords avec un système de tuning = bug cars.cfg
Posté par: chneuls le 26 Octobre 2010, 17:17:33
Quand tu spawn tes véhicules, pense à charger les variables... Regarde sur le GVeh de base
Titre: Re : [LARP] LoadCar, SaveCarCoords avec un système de tuning = bug cars.cfg
Posté par: Myk3L le 26 Octobre 2010, 17:40:32
Quelles variables ?

PS : J'utilise la fonction AddStaticVehicleEx ;)

Double post
Personne n'a la solution là ?
Je vais péter un câble, ça va faire 4 heures que je cherche :P

PS : Quelqu'un à LARP et un système de tuning ?
Titre: Re : Re : [LARP] LoadCar, SaveCarCoords avec un système de tuning = bug cars.cfg
Posté par: scott1 le 26 Octobre 2010, 22:21:12
Quelles variables ?

PS : J'utilise la fonction AddStaticVehicleEx ;)

Double post
Personne n'a la solution là ?
Je vais péter un câble, ça va faire 4 heures que je cherche :P

PS : Quelqu'un à LARP et un système de tuning ?

J'avais, maintenant je fait un gm de 0; s'est 1000 fois mieux

Si non cherche du coté du forum samp il y a des save tuning tout fait, si non prend celui de Sim
Titre: Re : [LARP] LoadCar, SaveCarCoords avec un système de tuning = bug cars.cfg
Posté par: chneuls le 26 Octobre 2010, 23:43:04
Myk3l que tu utilise addstaticvehicle ou le ex ou bien createvehicle osef, ce que je te parle c'est qu'il faut charger les variables quand tu charges les véhicules, regarde sur le script de de mr fredo.
Titre: Re : [LARP] LoadCar, SaveCarCoords avec un système de tuning = bug cars.cfg
Posté par: Myk3L le 27 Octobre 2010, 10:29:55
@chneuls : C'est ce que j'ai fais là non :
for(new h = MAX_VEH_SERVEUR+1; h < sizeof(CarInfo); h++)
{
AddStaticVehicleEx(CarInfo[h][cModel],CarInfo[h][cLocationx],CarInfo[h][cLocationy],CarInfo[h][cLocationz]+1.0,CarInfo[h][cAngle],CarInfo[h][cColorOne],CarInfo[h][cColorTwo],RESPAWN_VEH_TIME);
        TuningVehicule(h);
}

@scott1 : Merci à toi, je n'avais pas vu ce filterscript, je me sens con et j'ai pas ça (:P), je cherchais des trucs avec le mot-clé "tuning" et non pas "mod" ...

Je vais essayer ;)
Titre: Re : [LARP] LoadCar, SaveCarCoords avec un système de tuning = bug cars.cfg
Posté par: chneubeul le 27 Octobre 2010, 10:40:17
Non, toi tu charges les véhicules, j't'ai dit de regarder du coté du LoadVeh(); du GVeh de monsieur Fredo :)