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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: scott1 le 25 Octobre 2010, 13:14:44

Titre: Pickup d'arme qui m'ajoute de smunitions.
Posté par: scott1 le 25 Octobre 2010, 13:14:44
Bonjour à toute et à tous,

j'ai un soucis,

j'ai fait un code pour creer un pickup d'arme avec des munition, le soucis, s'est que quand quelqu'un le prend ça lui donne l'arme et des munition en plus.


je le cree
ArmesInfos[i][aPickup] = CreatePickup(pickarme, 4, x+2, y, z, -1);
un joueur le recupere
GivePlayerWeapon(playerid, ArmesInfos[i][aArme], ArmesInfos[i][aMunition]);
Je me suis dit je vais enlever des munitions a la creation; mais le probleme s'est que pour un pickup de tec9 s'est 60 munition de plus, et pour un deagle s'est 20 par exemples :s
Titre: Re : Pickup d'arme qui m'ajoute de smunitions.
Posté par: Ssk le 25 Octobre 2010, 14:35:57
J'ai pas très bien compris ton problème.

J'ai compris, que quand tu prend le pickup deagle ça te donne 20 munitions de plus que tu en voudrai donner ?
Titre: Re : Pickup d'arme qui m'ajoute de smunitions.
Posté par: scott1 le 25 Octobre 2010, 15:04:48
voila et par exemple si je prend un uzi s'est 60 balles de plus
Titre: Re : Pickup d'arme qui m'ajoute de smunitions.
Posté par: S!m le 25 Octobre 2010, 15:08:01
Salut,

http://wiki.sa-mp.com/wiki/PickupTypes (http://wiki.sa-mp.com/wiki/PickupTypes)

Prend celui qui ne se ramasse pas vraiment, le 1. Comme ça tout ce que le joueur recevra c'est ce que tu lui donnera avec la callback

++Sim++
Titre: Re : Pickup d'arme qui m'ajoute de smunitions.
Posté par: scott1 le 25 Octobre 2010, 18:28:53
Ok merci j'avais pris le 4

ça marche niquel