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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Tranced le 23 Octobre 2010, 17:45:35
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Bonjour à tous.
J'ai un problème lors de l'identification, il laisse entrer tout les mots de passe,j'ai utilisé le moteur de recherche sur forum pour voir s'il y avait des posts similaires au mien,mais je n'ai pas très bien compris.
J'ai essayé d'enlever tous les "Encrypt" mais le problème persiste.
Et au bout d'un certains moment quand ont se re-connecte au serveur,tout les mots de passes que j'entre son faux :blink
Je peut vous passez le OnPlayerLogin si ceci peut vous aidez(j'utilise comme GM de BASE : God Father)
Merci de votre aide,
Tranced.
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Hum tu pourrai me passer les bouts de code qui permettent l'identification des joueurs ?
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J'ai regroupé le public onplayerlogin , et le ondialogresponse dedans :
http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=911 (http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=911)
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J'ai exactement le même soucis sauf que je peux me connecter avec n'importe quel mot de passe dès que j'ai modifier le fichier .ini du compte (Me mettre admin ou autre)....Je comprend pas.
Sa le fait sur tous les GM..
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Petite question qui est en rapport avec le sujet : Qui connait une include avec une fonction MD5 pour crypter les mots de passe (et compatible avec PHP :D) ?
Pour ta question : C'est moi où tu ne vérifie pas (if()) si le pass est pareil que le cmdtext du /login ?
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C'est un système d'enregistrement et connexion avec les boites de dialogue..il y a pas de /login.
Je crois que mon soucis est résolu en enlevant le cryptage du mot de passe...pas certain.
forward Encrypt(string[]);
public Encrypt(string[])
{
for(new x=0; x < strlen(string); x++)
{
string[x] += (3^x) * (x % 15);
if(string[x] > (0xff))
{
string[x] -= 256;
}
}
return 1;
}
Encrypt(inputtext);
C'est çà que tu cherches ?
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Non ce n'est pas ça, ça pourrait le faire mais c'est pas compatible php (à moins que je fasse mon propre truc mais je suis nul en php :D)
C'est pas grave si c'est pas /login, et tant mieux j'ai envie de dire car c'est moche un /login.
Au lieu de comparer si cmd = PlayerInfo[playerid][pPass], tu fais : if(inputtext == PlayerInfo[playerid][pPass]) alors machin machin, tu charges les données ....
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Ouais c'est quand même mieux avec les boites de dialogues :P
Merci de ton conseil :).
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Résolu pour ma part,enfaite dans le public Onplayerlogin j'avais changer le mot "Key" en "Clee".