GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Problèmes et bugs => Discussion démarrée par: [CPG]TrackRace le 11 Octobre 2010, 18:41:14
-
Bonjour à vous, je vous explique mon problème.
Depuis ce midi que j'essaie de me connecter sur lalu's, je n'y parvient pas, le message "The server didn't respond" apparait.
Je voudrais déjà savoir si ca arrive à d'autres personnes, et si c'est "normal".
Je n'ai rien vu dessus sur le forum, donc je suis arrivé à la conclusion que ca n'arrive pas à tout le monde? :ohmy
Merci pour vos réponses :)
-
D'accord, merci beaucoup ;)
-
Sauf que le message date du 25 août, je sais pas non plus pourquoi c'est down, on va attendre que quelqu'un se manifeste se soir sinon demain matin :/
-
/
-
Hello hello,
Je viens seulement de rentrer maintenant et j'ai vu qu'on m'a signalé le problème à 10h du matin déjà. Je suis en train de tout relancer et je vais voir pourquoi ce problème est survenu ;)
++
R@f
-
Ca remarche chez moi, merci r@f :)