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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Showroom SA:MP => Discussion démarrée par: Gilux le 03 Octobre 2010, 19:52:43

Titre: [FS] GSave v2.0
Posté par: Gilux le 03 Octobre 2010, 19:52:43
GSave - Version actuelle : V2.0

• C'est quoi ?
GSave est un petit FS qui permet de faire la même chose que /save, mais tout sera centralisé dans un même fichier (positions.txt). C'est donc utile si vous placez des véhicules à plusieurs.

• Comment ça marche ?
Dans le fichier .pwn, il y a une option que vous pouvez commenter ou décommenter à votre guise : SHOW_INFOS.
Si elle n'est pas commentée, dans le fichier texte vous verrez après le AddStaticVehicle un commentaire (// Par "Nom" le x/x/x a x:x:x)
Pour enlever ces infos, vous n'avez qu'à commenter la ligne de ce define.



Version 1.0 (Stable)
Cette version est celle fournie en pièce jointe.
En jeu, vous n'avez qu'à faire /savepos lorsque vous êtes dans un véhicule et si vous souhaitez mettre un temps de respawn (AddStaticVehicleEx), vous pouvez faire /savepos <Temps en secondes>
Le rendu sera adapté en fonction.



Version 2.0 (Stable)

Le script est adapté avec zcmd et sscanf. Il y a maintenant 2 commandes distinctes :

• /savepos [Couleur] : Sauvegarde une position avec une couleur définie.
• /savepos2 [Temps de respawn en secondes] [Couleur] : Ajoute un AddStaticVehicleEx avec les 2 informations passées en paramètres.

Code source :
(http://solidfiles.com/info_imgs/xYMC.jpg) (http://solidfiles.com/d/2ce17/)

Includes :
ZCMD => (http://solidfiles.com/info_imgs/xYMC.jpg) (http://solidfiles.com/d/2d05/)
SSCANF : (http://solidfiles.com/info_imgs/xYMC.jpg) (http://solidfiles.com/d/dcd4/)


Enjoy !  :)
Titre: Re : [FS] GSave v1
Posté par: Nesik le 03 Octobre 2010, 20:12:06
GG Gilux
J'attend que ça soit à 100% pour voir  :angelnot
Titre: Re : [FS] GSave v1
Posté par: Gilux le 03 Octobre 2010, 20:32:43
Merci  :)
Pour la v2 je compte faire les couleurs, et le nom du véhicule en commentaire  :king
++
Titre: Re : [FS] GSave v1
Posté par: Zombotech_Boss le 03 Octobre 2010, 20:49:35
J'attend 100 % too ^^
Bonne chance  ;)
Titre: Re : [FS] GSave v1
Posté par: spiirou le 03 Octobre 2010, 21:15:49
Pas mal,
GG Gilux. :)

Spiirou,
++
Titre: Re : [FS] GSave v1
Posté par: Jones le 03 Octobre 2010, 22:18:07
Il pouras sauvegardé a l'interieur aussi? mapping interieur etc ??
Titre: Re : [FS] GSave v1
Posté par: Gilux le 03 Octobre 2010, 22:24:48
Pour le moment non (enfin juste la position, tu devras utiliser LinkVehicleToInterior après) et thx pour l'idée j'essaierai de faire ça par la suite ;)
Titre: Re : [FS] GSave v2
Posté par: Gilux le 22 Février 2011, 00:30:36
Version 2.0 Released ! (Voir le 1er post)
Titre: Re : [FS] GSave v2.0
Posté par: Eloctro le 22 Février 2011, 19:27:50
GG ;)
Titre: Re : [FS] GSave v2.0
Posté par: Skunt le 23 Février 2011, 09:36:48
Merci du partage je vais testé  ;)
Titre: Re : [FS] GSave v2.0
Posté par: Gilux le 23 Février 2011, 10:56:54
Merci, si tu trouves des bugs n'hésite pas à l'indiquer.

V3 en préparation : Possibilité de stocker un nom de couleur (Merci Cristab) ou alors, boîte de dialogue avec différentes couleurs. + Possibilité d'ajouter un commentaire qui sera indiqué dans le fichier.
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !
++
Titre: Re : [FS] GSave v2.0
Posté par: jamesnothing le 23 Février 2011, 16:26:15
Bonjour Gilux pourrait tu me donner via un PM ton MSN  car je ne peut pas envoyer de message privé ( je ne sait pas pourquoi ) ceci ne concerne pas ton tuto mais un petit probleme que je ne veut pas étaler sur le post

Merci d'avance
Titre: Re : [FS] GSave v2.0
Posté par: Gilux le 25 Février 2011, 22:48:12
Désolé, je fais pas d'aide au script sur MSN. Tu peux te créer un topic si il faut, tout le monde pourra aider.
++