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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Komolos le 01 Septembre 2010, 12:16:15
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Bonjour,
J'ai mes clignotant, il marche mais je n'arrive pas à faire une fleche pour dire dans quel direction sont sont les clignontant : if(strcmp(cmd, "/clignotantgauche", true) == 0 || strcmp(cmd, "/cg", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
new length = strlen(cmdtext);
while ((idx < length) && (cmdtext[idx] <= ' '))
{
idx++;
}
new offset = idx;
new result[64];
while ((idx < length) && ((idx - offset) < (sizeof(result) - 1)))
{
result[idx - offset] = cmdtext[idx];
idx++;
}
result[idx - offset] = EOS;
if(!strlen(result) && IsPlayerInAnyVehicle(playerid) == 0)
{ //line 124
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Vous devez être dans un véhicule pour utiliser /clignotantgauche");
return 1;
}
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Vous mettez votre clignotant gauche !");
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "** %s met son clignotant gauche..", sendername);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
printf("%s", string);
}
return 1;
}
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Une flèche c'est à dire un pickup ?
Parce que sinon tu as le logiciel ELM qui est visible par tout les joueurs .
Ce logiciel permet de faire clignoter les phares de differentes manières .
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non <=======Clignotant Gauche <=========
Un truc comme ça en haut du véhicule
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Sinon comme ça : SetPlayerChatBubble(playerid, "<==== Gauche Clignotant <====", COLOR_YELLOW, 10.0, 5000); ?
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J'ai mis ça mais, sa marche pas, on veut pas le texte en 3D sa me marque que à mis sont cligontant
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Sa marche pas tout simplement, on ne voit pas <==== Gauche Clignotant <====
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Il faut être 2 pour tester la fonction SetPlayerChatBubble pour la bonne et simple raison que le joueur pour laquelle est utilisé cette fonction ne voit pas le texte. Par contre, tous les autres joueurs (pas trop loin) peuvent le voir.
Si tu fais des tests sur un serveur local (directement sur ta machine) et que tu es seul, tu ne verras rien.
Il est donc normal que tu penses que ça ne marche pas. Pour en être sûr, il faut un deuxième joueur qui confirmera ou infirmera que ça fonctionne.
C'est assez déroutant au début mais une fois qu'on le sait on ne se fait plus avoir.
++
Syg
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il y n'as pas une fonction pour qu'ont la voyent ?
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Bonsoir, voir du
ProxDetector
etc .. sa ma un peux fait peur, arrêter de faire cela ! Il suffisait de chercher un petit peux (:
Je viens de trouver LA solution au problème de clignotant !
http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=136277 (http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=136277)
Je précise bien sur, ceci est un filterscripts qui a été créer par : cyber_punk !
La solution est la suivante, inspirez vous de ce qu'il a fait pour quand un joueur tourne a gauche ( le phare gauche seulement et allumer, clignotent déja ! )
Vidéo de preuve http://www.youtube.com/watch?v=76VYS3ycEN0#normal (http://www.youtube.com/watch?v=76VYS3ycEN0#normal), si vous ne voulez pas regarder en entier aller a : 0:37 / 1:04 !
Pour ceux qui ne veulent pas prendre le temps de voir ou lire sont poste voici oû télécharger sont Fillterscript ! www.infinite-gaming.com/iG_real_lights_2.zip (http://www.infinite-gaming.com/iG_real_lights_2.zip)