GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: SplasH-wp le 22 Août 2010, 18:32:13

Titre: Problème Keycar
Posté par: SplasH-wp le 22 Août 2010, 18:32:13
Bonjour :)
Donc j'ai un petit soucis au niveau d'une ligne keycar.

Donc : L'erreur quand je compile :

(8957) : error 017: undefined symbol "keycar"

Ligne :

if(keycar != vehicle)


Ligne dans son environement :

    if(CarInfo[newcar][cOwned]==1)
    {
        format(string,sizeof(string),"Ce véhicule est enregistré au nom de %s",CarInfo[newcar][cOwner]);
SendClientMessage(playerid, COLOR_BLUE, string);
if(keycar != vehicle)
{
    RemovePlayerFromVehicle(playerid);
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "You don't have a key of this vehicle");
}
if(PlayerInfo[playerid][pPcarkey] == vehicle) { }
else if(PlayerInfo[playerid][pPcarkey2] == vehicle) { }
else if(PlayerInfo[playerid][pPcarkey3] == vehicle) { }
else if(PlayerInfo[playerid][pPcarkey4] == vehicle) { }
                else if(PlayerInfo[playerid][pPcarkey5] == vehicle) { }
else
{
    if(PlayerInfo[playerid][pAdmin] >= 1337 && AdminDuty[playerid] == 1)
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous pouvez conduire ce véhicule Car vous êtes un Admin en Service !");
    TogglePlayerControllable(playerid, 1);
}
else if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1)
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Tu peut conduire ce véhicule car tu es de la police");
    TogglePlayerControllable(playerid, 1);
}
    else
    {
        if(engineOn[GetPlayerVehicleID(playerid)])
        {
            SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Ce véhicule ne t'apartient pas, fait attention");
    TogglePlayerControllable(playerid, 1);
        }
        else
        {
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Tu n'a pas les clef de ce véhicule, fait /fairefils");
    TogglePlayerControllable(playerid, 1);
    //voiturepaslui[playerid] = 1;
}
}
}
    }
}
Titre: Re : Problème Keycar
Posté par: Eloctro le 22 Août 2010, 18:45:54
Cela signifie que tu n'a pas crée la variable keycar :
new keycar;
Titre: Re : Problème Keycar
Posté par: SplasH-wp le 22 Août 2010, 19:19:28
Ok merci :) sa a marché et maintenant quand j'entre dans un vehicule normalement en vente il me le met a 0$ sans nom alors que le nom et le prix est spécifié dans le cars.cfg
Titre: Re : Problème Keycar
Posté par: Nesik le 22 Août 2010, 19:21:06
Ce problème de la voiture à 0$ à été déjà résolu
Titre: Re : Problème Keycar
Posté par: SplasH-wp le 22 Août 2010, 19:26:25
Adresse du post SVP
Titre: Re : Problème Keycar
Posté par: Nesik le 22 Août 2010, 19:34:52
Le voilà ici (http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?action=search)