GTAOnline.net

Forum Stunt => Discussions sur le stunt => Discussion démarrée par: MqtH le 21 Août 2010, 15:50:27

Titre: Impressive by Eroxia
Posté par: MqtH le 21 Août 2010, 15:50:27
Hello !!
15h46 de laprès midi, mon premier projet en temps que ReFleXHD est enfin uploaded sur youtube :) Première solo de Eroxia, Il a passer 6mois sur ces stunts , franchement je ne vois pas de modd.... meme si les stunts sont ossum, je vous laisse devorer cette merveille de stunt francais :D

Stunter:
Eroxia
MqtH ( Guest )

Editor:
MqtH

Download Link: http://www.multiupload.com/HPBW6LFLTT (http://www.multiupload.com/HPBW6LFLTT)

YouTube:
YouTube - Broadcast Yourself. (http://www.youtube.com/watch?v=r0dqlj2HR54#)
Titre: Re : Impressive by Eroxia
Posté par: Rod le 21 Août 2010, 16:07:53
J'ai fraichement bien aimé, les stunts sont bons, l'editing également même si il pourrait être mieux et la musique passe bien, GG a vous 2.  8)
Titre: Re : Impressive by Eroxia
Posté par: Instel le 21 Août 2010, 17:46:49
yoyo gangstaz, modded.
Titre: Re : Impressive by Eroxia
Posté par: Bachir le 21 Août 2010, 18:38:41
Eroxia = Gang' ?
Sinon l'edit était plutot bon même si ya des stunts que j'avais deja vu dans son autre solo.
Titre: Re : Impressive by Eroxia
Posté par: MqtH le 21 Août 2010, 23:30:37
Instel di de la merde point barre il a qu'a go skype avec eux, ou regarder la pict que je lui est envoyer sur un autre forum, t'est un mouton et c'est tout salle kikoo
(http://www.gtaonline.fr/forums/Themes/proton/images/warnwarn.gif) Va lire le règlement
Titre: Re : Impressive by Eroxia
Posté par: Instel le 21 Août 2010, 23:49:11
Venant de toi sa me touche pas, t'est tellement sérieux quand tu en parle qu'on y croirait...  :lmao
Titre: Re : Impressive by Eroxia
Posté par: MqtH le 21 Août 2010, 23:54:08
au pire je m'en fou tu vois, mon stunt est de moi pas modded et l'edit aussi . et sa me va très bien, si t'est trop idiot pour comprendre que en direct on a parler et que sa s'improvise pas une discussion comme sa ben c'est que t'est un idiot c'est tout ;)
Au début il m'as di : ben viens on go sur un serveur samp tu verras je peux pas jouer deux players, j'ai dis : lol moi aussi j'peu appeller un pote et lui dire de se connecter sur samp avec un autre pseudo ! il ma dis ok ben attend on go skype tu verras, et 20sec apres il etait a la cam donc si toi tu peut fair debarquer ton voisin si vite et lui expliquer un plan comme sa aussi vite je te félicite c'est que toi et t'est pote en ba des block vous ete des rapide :p
a excuse t'as une grande maison et un jardin pas une banlieue comme tu le pretend, les banlieusard sont rarement no life ou joue surement pas a bumper des trotoir sur un pc (y)
Titre: Re : Impressive by Eroxia
Posté par: Barto le 21 Août 2010, 23:56:29
C'est fini vos histoires de gamin de 8 ans ?

Pour revenir au sujet :

J'ai bien aimé la vidéo avec des jolies stunts et un bon editing, GG.
Titre: Re : Impressive by Eroxia
Posté par: MqtH le 21 Août 2010, 23:57:48
Merci :)
Titre: Re : Impressive by Eroxia
Posté par: Lacuisse le 22 Août 2010, 00:06:03
Bonjour MqtH,

Simplement un petit rappel des règles du forum, tu es prié d'avoir un langage plus correct ou la prochaine fois c'est l'avertissement.

Lis ceci du haut en bas et médite un peu http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2.msg136042.html#new (http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2.msg136042.html#new)

++
Titre: Re : Impressive by Eroxia
Posté par: MqtH le 22 Août 2010, 00:08:04
Ouais ouais no problem desoler
Titre: Re : Impressive by Eroxia
Posté par: Instel le 22 Août 2010, 00:09:59
mqth, mqth... :)

Même pas la peine de parler avec toi, tu te fais des films c'est impressionnant. Si t'édité aussi bien que ta de l'imagination pour sortir des bêtises pareilles sa serait formidable. Mais t'est encore un gosse puéril et pathétique, tu peu pas encore comprendre. Sur ce, les topics alakon, je laisse tomber  :closedeyes
Titre: Re : Impressive by Eroxia
Posté par: Lacuisse le 22 Août 2010, 00:27:25
Je précise que ce que j'ai mis au dessus s'adresse également aux autres membres  :)

++
Titre: Re : Impressive by Eroxia
Posté par: HotcarsTwentyOne le 22 Août 2010, 00:43:26
J'ai bien aimé, l'editing était correct, mais je m'attendais à plus d'effets, je sais pas trop quoi. Sinon les stunts c'est du ownage si c'est pas modded, mais j'ai pas envie d'me casser la tête à savoir si c'est modded ou pas. Reste que j'ai toujours aimé le style de Gangstaz (quand c'était pas modded) avec l'infernus et là boum, Eroxia fait les mêmes trucs que lui.
Titre: Re : Impressive by Eroxia
Posté par: Garth le 22 Août 2010, 01:43:41
Frenchement ? J'adore ! Edit très bon, musique suis bien, et beau stunts, si sa serais a noté sa serais un 5/5 !

Continuez comme ça ! ;)

++
D4rkW0lf
Titre: Re : Impressive by Eroxia
Posté par: MqtH le 22 Août 2010, 12:38:15
Merci mec  :)
Titre: Re : Impressive by Eroxia
Posté par: Watash le 22 Août 2010, 14:12:41
J'ai bien aimé, appart la musique.