GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Brian Turner le 20 Août 2010, 21:45:57
-
Bonsoir c'est encore moi pour un probleme qui est énervant,
Le probleme est que j'ai des colisions d'id des pickups avec ceux de Shouses et bon systeme de biz(exemple: je vais sur un pickup de Shouses, sa va me dire des infos qui sont egales a 0 de mon systeme de biz),
j'ai essayé plein de truc(multiplier l'id par 456 sa marche plus de colision mais les pickups de mon systeme de biz ont disparus, il y a juste celui de 1er biz), sa donne rien de bon. Je peux réglés le probleme facilement en enlevant Shouses de mes filterscripts mais j'ai pas envi car je m'en sers pour mes maisons.
Voici les codes de mes pickups :
DANS LE LOASBIZ() et CREATEBIZ() :
<?php
BizInfo[ID][PickupBizID] = CreatePickup(1239, 1, BizInfo[ID][PickupX], BizInfo[ID][PickupY], BizInfo[ID][PickupZ], -1); // Création des pickups
LE OnPlayerPickUpPickup(playerid, pickupid) :
<?php
public OnPlayerPickUpPickup(playerid, pickupid)
{
for(new J; J<MAX_BIZS; J++)
{
if(BizInfo[J][PickupBizID] == pickupid)
{
new str[512];
if(BizInfo[J][Owned] == 1)
{
format(str, sizeof(str), "~r~Biz Info~n~~g~Proprietaire: ~w~%s~n~~g~Nom: ~w~%s~n~~g~Prix Entre: ~w~%d", BizInfo[J][BizOwner],BizInfo[J][BizNames],BizInfo[J][BizEnter]);
GameTextForPlayer(playerid, str, 3500, 3);
}
new str2[512];
format(str2, sizeof(str2), "~g~Prix Depart:~w~ %d ~n~~g~Prix Vente:~w~ %d", BizInfo[J][BizCost], BizInfo[J][BizSell]);
if(BizInfo[J][Owned] == 0)
{
format(str, sizeof(str), "~r~Biz Info~n~~g~Proprietaire: ~w~%s~n~~g~Nom: ~w~%s",BizInfo[J][BizOwner], BizInfo[J][BizNames]);
SendClientMessage(playerid, 0x67F6F6AA, "Ce Biz est a vendre! Tapez /acheterbiz pour l'acheter");
new str3[512];
format(str3, sizeof(str3), "%s~n~%s", str, str2);
GameTextForPlayer(playerid, str3, 3500, 3);
}
return 1;
}
}
return 1;
}
Voila, j'espère etre précis et compréhensible.
Merci d'avance, bonne soirée, Brian Turner
-
Help Please. :)
Double post
RESOLU :cheers , j'ai crée une variable "Exemple[MAX_BIZS]" et je lui est appliquer la formule 987321+ID,
sa donne sa :
<?php
public OnPlayerPickUpPickup(playerid, pickupid)
{
for(new J; J<MAX_BIZS; J++)
{
if(BizInfo[J][PickupBizID] == pickupid)
{
new str[512];
if(BizPickup[J] >= 987321)
{
if(BizInfo[J][Owned] == 1)
{
format(str, sizeof(str), "~r~Biz Info~n~~g~Proprietaire: ~w~%s~n~~g~Nom: ~w~%s~n~~g~Prix Entre: ~w~%d", BizInfo[J][BizOwner],BizInfo[J][BizNames],BizInfo[J][BizEnter]);
GameTextForPlayer(playerid, str, 3500, 3);
}
new str2[512];
format(str2, sizeof(str2), "~g~Prix Depart:~w~ %d ~n~~g~Prix Vente:~w~ %d", BizInfo[J][BizCost], BizInfo[J][BizSell]);
if(BizInfo[J][Owned] == 0)
{
format(str, sizeof(str), "~r~Biz Info~n~~g~Proprietaire: ~w~%s~n~~g~Nom: ~w~%s",BizInfo[J][BizOwner], BizInfo[J][BizNames]);
SendClientMessage(playerid, 0x67F6F6AA, "Ce Biz est a vendre! Tapez /acheterbiz pour l'acheter");
new str3[512];
format(str3, sizeof(str3), "%s~n~%s", str, str2);
GameTextForPlayer(playerid, str3, 3500, 3);
}
}
return 1;
}
}
return 1;
}
<?php
BizPickup[ID] = ID+987321;
BizInfo[ID][PickupBizID] = CreatePickup(1239, 1, BizInfo[ID][PickupX], BizInfo[ID][PickupY], BizInfo[ID][PickupZ], -1); // Création des pickups
Voila, Brian Turner