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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Showroom SA:MP => Discussion démarrée par: Eloctro le 15 Août 2010, 15:37:29

Titre: [INC]ELC_WeaponDrop V1 BETA
Posté par: Eloctro le 15 Août 2010, 15:37:29
ELC_WeaponDrop(Depot D'arme)

ELC_WeaponDrop est un include permettant au joueur de deposer son arme à terre grace à la foncton :
DropPlayerWeapon(playerid);

Une mise à jour seras bientôt disponible pour deposer toutes ses armes (un peu partout au tour du joueur)

INSTALATION :
Mettez en haut de votre script :
#include <ELC_WeaponDrop>

Dans OnPlayerPickUpPickup(playerid, pickupid) :
Weapon_OnPlayerPickUpPickup(playerid, pickupid);

Et rajouter l'include "ELC_WeaponDrop.inc"
CODE V1 BETA : http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=866 (http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=866)
Titre: Re : [INC]ELC_WeaponDrop V1 BETA
Posté par: Tux le 15 Août 2010, 16:14:39
Salut :),

Vraiment pas mal :). Ca pourrait être pratique pour certains serveurs RP...

++
Tux
Titre: Re : [INC]ELC_WeaponDrop V1 BETA
Posté par: Leonidas300 le 15 Août 2010, 16:20:12
ou sont les commandes pour déposé et prendre l'arme ?
Titre: Re : [INC]ELC_WeaponDrop V1 BETA
Posté par: Eloctro le 15 Août 2010, 17:21:17
Nan il faut utiliser la fonction : DropPlayerWeapon(playerid);
ça depose juste l'arme que le joueur à dans la main
Titre: Re : [INC]ELC_WeaponDrop V1 BETA
Posté par: Eloctro le 16 Août 2010, 11:59:33
Nan justement je suis entrain de faire une version pour car sinon les pickups se mettent l'un sur l'autre
Titre: Re : [INC]ELC_WeaponDrop V1 BETA
Posté par: scott1 le 17 Août 2010, 00:39:13
je me suis fait un système dans le genre, mais j'utilise des armes sur le sol au lieu de pickup
Titre: Re : [INC]ELC_WeaponDrop V1 BETA
Posté par: minimicro le 17 Août 2010, 12:06:10
Effectivement, je l'ai fait y'a pas mal de temps avec les mini modèles des armes, c'est super sympa.

Je te suggère par contre un petit timer, qui supprime les pickups trop anciens (quelques minutes par exemple), parce que si tu surcharge la map (suivant le nombre de joueur), ca risque d'être pas mal gourmand en ressources, ou si un joueur meurt dans un endroit complétement hallucinant (dans l'eau, en l'air ...), certaines armes ne seront jamais récupérées.
Titre: Re : [INC]ELC_WeaponDrop V1 BETA
Posté par: Eloctro le 17 Août 2010, 15:48:12
Nan si tu regarde le script y a une limite de Pickup quand la limite est atteinte ça supprime le 1er pickup ajouté
Titre: Re : [INC]ELC_WeaponDrop V1 BETA
Posté par: Ssk le 17 Août 2010, 17:27:39
Je ne voit pas de quels mini armes vous parlez ^^

Une nouvelle fonctionnalité de 0.3b ?
Titre: Re : [INC]ELC_WeaponDrop V1 BETA
Posté par: minimicro le 17 Août 2010, 19:12:31
A ouais, j'avais pas lu la fin du drop ... autant pour moi  :rules
Titre: Re : Re : [INC]ELC_WeaponDrop V1 BETA
Posté par: scott1 le 17 Août 2010, 19:26:32
Je ne voit pas de quels mini armes vous parlez ^^

Une nouvelle fonctionnalité de 0.3b ?

Non, tu cree un objet, les id des objets des armes sont sur le wiki
Titre: Re : [INC]ELC_WeaponDrop V1 BETA
Posté par: minimicro le 17 Août 2010, 20:17:59
Pour moi, c'est bien un pickup que je crée, un pickup qui tourne, et c'est l'arme en question.