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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Showroom SA:MP => Discussion démarrée par: Tux le 10 Août 2010, 19:27:30

Titre: [FS] Blur 1.1
Posté par: Tux le 10 Août 2010, 19:27:30
Salut :),

(http://img827.imageshack.us/img827/1269/blur.png)

Histoire
L'idée est toute bête, j'ai voulue trouvé une occupation pour me réposer, etc... Et j'ai décider de scripter des Filter Scripts :). Celui-ci est le tout premier Filter Script que je créer dans ma carrière. Il est sous Lience Open Source, libre droit à vous de le modifier et de le redistribuer librement ;). Blur est censé être un Filter Script rassemblant quelques outils permettant au Stunteur de l'aider dans des Situations diverses. En d'autres termes, il contient un Outils de Saut, de Spawn de véhicules, de Turbo, de Retournage de Voiture (Fix) et de Réparation :). Blur est facile à utiliser, configurer et modifier. Pour tout problème, merci de poster à la suite de ce Topic. Pour toute suggestion, poster aussi à la suite de ce topic ;). Dans sa version 1.1, des Sons sont joués. Vous pouvez facilement les empêcher d'être jouer en commentant la ligne de "#define" leur étant dédié ;). Edition: Une petite correction a été apporté grâce à Sim :).


Téléchargements

-> Version 1.0 (Simple & Fixé)
- Par Pastbin (Poids: 4.84 Ko) (http://pastebin.com/NAq8t9H2)
- Par Solidfiles (Poids: 3.36 Ko | Fichier .zip) (http://solidfiles.com/d/e744/download/)

-> Version 1.1 (Plus Complexe & Fixé)
- Par Pastbin (Poids: 6.14 Ko) (http://pastebin.com/NhRVELDs)
- Par Solidfiles (Poids: 3.90 Ko | Fichier .zip) (http://solidfiles.com/d/f175/download/)

Crédits
- GTA Online pour tous leur FilterScripts diffuser qui m'ont permis de m'améliorer en Script SAMP :).
- Le Site du Zero pour leur superbe Tutoriel sur le C et le C++  :happy.
- Sim pour son Macro sur les Touches :).
Titre: Re : [FS] Blur 1.0
Posté par: Mr_C30 le 10 Août 2010, 20:21:18
se serai bien de nous dire a quoi il sert ?   nan   :-\
Titre: Re : [FS] Blur 1.0
Posté par: Tux le 10 Août 2010, 20:23:21
Citation de: Tux
Blur est censé être un Filter Script rassemblant quelques outils permettant au Stunteur de l'aider dans des Situations diverses

En d'autres termes, il contient un Outils de Saut, de Spawn de véhicules, de Turbo et de Réparation :). Mais merci d'avoir posé la question c'est vrai que j'aurai dû être plus précis...
EDIT: Premier Poste modifier ;).
Titre: Re : [FS] Blur 1.0
Posté par: Gilux le 10 Août 2010, 20:32:18
Codé proprement, bonnes idées : GG ^^
Ca en aidera certains... dont moi  :lmfao
++
Titre: Re : [FS] Blur 1.0
Posté par: Tux le 10 Août 2010, 20:33:31
Merci pour ton commentaire :).
Titre: Re : [FS] Blur 1.0
Posté par: MK le 10 Août 2010, 23:46:15
jolie petit FS,
bonne continuation ^^
Titre: MàJ: Blur 1.1
Posté par: Tux le 11 Août 2010, 12:05:06
Merci :).

Edition:
La Veille, j'ai eu plusieurs idées pour une nouvelle version de Blur... J'ai donc ajouter ces idées à une toute nouvelle version: Blur 1.1. Cette version ajoute des Sons qui seront joués lorsque on appuie une touche. Toujours simple d'utilisation, mais néomoins un peu plus complexe ;). Commentez une ligne de Son ("#define" qui fini par "Sound") pour que le son ne sois pas joué. Aussi, dans cette nouvelle version, on peut accueillir un nouvelle outils: le Fixage. Il permet de retourner votre véhicule ;). Bon jeu :).

++
Tux
Titre: Re : [FS] Blur 1.1
Posté par: AcidTech™ le 12 Août 2010, 00:51:01
Bon FS. ^^
Titre: Re : [FS] Blur 1.1
Posté par: S!m le 12 Août 2010, 01:16:57
Salut,

j'aime bien le fs, c'est propre et clair donc lisible.

J'aurais peut-être un petit commentaire (il en faut toujours un pour améliorer^^) :
Dans ta vérification des touches tu les vérifies une a une en ne regardant que si elles sont pressés. Donc, si j'appuie sur SPAWNKEY, la tiens enfoncée et appuie sur le TURBO, ça me dira que j'essaie de spawner une voiture.
En gros, au lieu de faire : if(newkeys & la_touche_en_question), qui vérifie si la touche est enfoncée. Ajoute aussi !(oldkeys & la_touche_en_question), comme ça si la touche était déjà enfoncée, on n'en tient pas compte^^

tu peut utiliser un define (qui serait + lisible et + simple):
#define IsKeyJustPresssed(%0) (newkeys & %0 && !(oldkeys & %0))à noter que ce define fonctionne uniquement dans la callback OnPlayerKeyStateChange

++Sim++
Titre: Re : [FS] Blur 1.1
Posté par: Tux le 12 Août 2010, 10:25:18
Merci pour vos commentaires :). Je tiens compte de l'amélioration :).

Edition: Premier Poste Modifier :).