GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Tornade-L™ le 02 Août 2010, 21:44:34
-
Bonsoir à tous,
Étant donnée mon énorme travail à réparé beaucoup de bugs rencontré, et comme je suis le seul scripteur dans mon projet, je recherche un bras-droit qui à une expérience depuis 1 ans.
Explication
Le bras droit n'aura accès sur aucun GM original, il devra DL sur la base. (Ovation-World). Il devra m'aider à réparer les problème que je lui dirais, et il m'expliquera différente chose, que je ne connais pas. Malgrès 1 ans de script, je ne connais pas toutes le solutions au bugs :blink .. M'enfin, j'ai fait des pause de quelques mois.. Bref, ce bras droit aura une place de Co-Fondateur au sein du Staff.
Le projet GSRP (Gangsta Sensation) est un projet sérieux, un système de dons sera mis en place, et si il voudra, il pourra recevoir 20% des dons récolté !Le serveur est déjà ouvert en Beta, et possède un forum.
Pour plus d'information, contactez moi par PM sur GTAOnline, ou sur le forum de SA-MP, sinon, je vous donne mon adresse MSN: [email protected]
Si, une personne m'aide, je tiendrais à le remerciais d'avance !
Amicalement, Tornade-L.
[/u][/b]
-
20% des dons obtenu..
-
Hmm.. Là, je saurais pas dire ! Pourquoi les gens ne veulent-il pas m'aider ? C'est pourtant un forum d'entraide, non ? Ou je me trompe ..
-
Tu as bien dit forum d'entraides... Donc si tu as un problème tu le postes, et si il y a des scripteurs qui ont la réponse, et bien ils t'aideront. Là tu demandes un "bras droit". Les scripteurs n'ont pas forcément envie de s'engager dans un projet.
Surtout que c'est pas un projet original...
-
de nature j'ai deux main gauche donc je pense que mes bras aussi du coter gauche
:dejadehors
-
Sa donne vachement envie de scripter .. Tsss
-
Tu as lu ce que je t'ai écrit ? Tu vas tout de suite comprendre ;)
-
Oui, j'ai lu.. Mais, je vais me compliqué la vie ..
-
Sa donne vachement envie de scripter .. Tsss
aaa tu en avais envie
dans ce cas commence attend pas un bras droit qui feras tout et si tu coince tu post
-
dans ce cas commence attend pas un bras droit qui feras tout et si tu coince tu post
Ouais, mais un bras droit sa m'aiderais plus.. Sa serais plus facile.. Car, je vais poster beaucoup, beaucoup ! xD // Je laisse comme même le topic .. Je vais continué à poster mes question.. A oui, mon problème avec Connexion n'est pas résolu ;D ;D
-
Pour les erreurs, quand je fait mal un truc, je comprend d'où sa viens, mais les gros problème, sa, j'y arrive pas ..
-
il pourra recevoir 20% des dons récolté
Je me ttrompe si je me dit que s'est interdit par la loi? Si tu fait un serveur s'est pas pour que les joueurs payent les admins...
-
Non je sais. Mais c'est l'aideur financier de mon serveur qui m'a dit sa..
-
Compensation financière ou pas, c'est interdit de rémunérer les admin avec les "dons" des joueurs.
Puis de tous je doute que ton serveur ouvre un jour, car tu ne trouvera personnes qui voudra coder pour toi en n'ayant même pas accès au GM.
Et la plupart des codeurs ont déjà leur serveur/projet ou n'ont pas envie de s'engager quelques pars...
-
Je vous aurait bien apporté mon aide mais je développe la version 4a de mon serveur.
Cependant bon courage a vous.
Vincent
-
Compensation financière ou pas, c'est interdit de rémunérer les admin avec les "dons" des joueurs.
Il me semblait bien, si quelqu'un est intéresse, j'espère qu'il se fera pas attaquer en justice XD
-
Normalement même les dons sont interdits, il me semble. Car il faut que tu sois déclaré en association ou autre.
Dans le cas ou se serait autorisé, les dons doivent servir uniquement à financer le serveur et non le staff.
Car dans ce cas si tu payes le staff, ca revient à faire du travail au noir.
A confirmer cependant, car un doute.
-
Oui je suis d'accord avec vous ! Mais pour les donc, y en a beaucoup à faire sa.. Mais je sais pas trop si sa rapporte bien ?
-
Je vais peut etre faire de la pub mais ya un vieu serveur PUB INTERDITE qui fait des systeme de Don mais IG les joueurs qui ont donné sont récompensé par des aventages. Et pourtant le serveur na jamais eu de probleme(enfin du moins que je sache), a oui les dons paye l'hebergeur je crois.