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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Nesik le 26 Juillet 2010, 18:32:49

Titre: Anims quand on n'est à 20 de vie [Pas pour RP]
Posté par: Nesik le 26 Juillet 2010, 18:32:49
Bonjour,
Voilà j'aimerais comment on peut faire faire une anim quand un joueur est à 20 de vie ou moins et récupère de la vie peu à peu.
Merci,Ewendu44
Titre: Re : Anims quand on n'est à 20 de vie [Pas pour RP]
Posté par: scott1 le 26 Juillet 2010, 18:41:17
Tu lance un timer qui vérifie la vie du joueur toute les x seconde

Si en dessous ou égal a 20

tu lui joue l'annimation

KO_skid_front
Titre: Re : Anims quand on n'est à 20 de vie [Pas pour RP]
Posté par: Nesik le 26 Juillet 2010, 18:57:11
Donc un truc du genre

Code: (pawn) [Sélectionner]
if (playerhealth > 20)
{
ApplyAnimation (playerid,"ped ", "KO_skid_front", 4.0, 1, 0, 0, 0, 0);
return1;
}
?
Pour le timer je vois pas vraiment
Titre: Re : Anims quand on n'est à 20 de vie [Pas pour RP]
Posté par: Nesik le 26 Juillet 2010, 20:15:35
Ok merci Dizzy !!
PS:J'adore ton avatar
Titre: Re : Anims quand on n'est à 20 de vie [Pas pour RP]
Posté par: 69scorpion le 26 Juillet 2010, 22:38:10
Bonsoir , j'ai essayer de le faire (FS) mais quand la SetTimer est activer lors de l'activation du FS le jeu crash voici mon FS


#include <a_samp>

#define COLOR_WHITE 0xFFFFFFAA

new sointemps;
forward recuptemps(playerid);
forward recuptemps2(playerid);
forward recuptemps3(playerid);
forward recuptemps4(playerid);
forward Animsoin(playerid);


public OnFilterScriptInit()
{
print("\n--------------------------------------");
print(" Script Activer");
print("--------------------------------------\n");
sointemps = SetTimer("Animsoin", 10, 1);
return 1;
}
public Animsoin(playerid)
{
new Float:health;

if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(health <= 20)
{
ApplyAnimation (playerid,"ped ", "KO_skid_front", 4.0, 1, 0, 0, 0, 0);
SetTimerEx("recuptemps", 10000, false, "i", playerid);
TogglePlayerControllable(playerid, 0);
}
}
return 1;
}

public recuptemps(playerid)
{SetPlayerHealth(playerid,40);SetTimerEx("recuptemps2", 10000, false, "i", playerid);}

public recuptemps2(playerid)
{SetPlayerHealth(playerid,60);SetTimerEx("recuptemps3", 10000, false, "i", playerid);}

public recuptemps3(playerid)
{SetPlayerHealth(playerid,80);SetTimerEx("recuptemps4", 10000, false, "i", playerid);}

public recuptemps4(playerid)
{SetPlayerHealth(playerid,100); TogglePlayerControllable(playerid, 1); SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Vous avez récuper vos vies");}

public OnFilterScriptExit()
{
print("\n--------------------------------------");
print(" Script Desactiver");
print("--------------------------------------\n");
KillTimer(sointemps);
return 1;
}

Titre: Re : Anims quand on n'est à 20 de vie [Pas pour RP]
Posté par: cristab le 26 Juillet 2010, 22:46:17
SetTimer("Animsoin", 10, 1); a l'aide un fou
Titre: Re : Anims quand on n'est à 20 de vie [Pas pour RP]
Posté par: 69scorpion le 26 Juillet 2010, 23:56:37
Mdr ah c'est bon j'ai pas fait attention.. merci :D