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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Lychaos le 24 Juillet 2010, 11:42:58
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Bonjour a tous,
Je me suis fait un petit systeme de sauvegarde d'armes a la déconnection et la reconnexion mais j'ai deux bug.
Pour la sauvegarde d'armes, tout va bien, j'ai placer un petit Printf s'il arrivait bien a la fin, sa passe.
[11:31:17] Arme sauvegarder
[11:31:17] ** Tony_Yukovski à quitté le serveur. (Timeout) **
[11:33:49] Arme sauvegarder
[11:33:49] ** Cesar_Kyner à quitté le serveur. (Partit) **
etc etc
Par contre, les bug surgissent lors du chargement des armes.
Deja dans les logs :
ligne 1 : [11:30:54] Arme charger
[11:30:54] Arme charger
[11:30:55] Arme charger
[11:30:55] Arme charger
....
...
Ligne 2459:
[11:31:07] Arme charger
[11:31:07] Arme charger
[11:31:07] Arme charger
[11:31:07] Arme charger
[11:31:07] Arme charger
Bon, je pense que sa doit crée le second bug car, les armes sont bien dans la mains mais pour UNE arme ( qu'on en ai une ou pleins) une arme bug, des qu'on la selection, hop, sa passe au dessus et on arrive a l'arme d'apres ( ou le poings si on a pas d'arme... )
Pour mes codes, j'ai crée un SaveWeapons et un LoadWeapons
J'ai placer le save au disconnect,
et le load au OnPlayerSpawn ( premiere ligne de la fonction )
Si vous voulez le code des fonction save et load je le posterais.
+Lychaos++Ster+
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j'ai exacatement le meme bug a mon avis cela vient d'un nouveau bug chez samp car en 0.2X le meme code fonctionne a merveille
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Ouais, mais le truc c'est que sans code on ne peut pas savoir d'où viens le problème ^^
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Ouais, mais le truc c'est que sans code on ne peut pas savoir d'où viens le problème ^^
+1 ^^
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pouvez vous stopper un peu les free post sa devient lassant a force
plait t'il scott1
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Deso Cristab mais bon il demande qu'on l'aide a corriger son soucis de code, mais sans le code lui même, on fait comment? Deso pour le free post