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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Leonidas300 le 16 Juillet 2010, 23:51:31

Titre: Questions
Posté par: Leonidas300 le 16 Juillet 2010, 23:51:31
Salut

Je voudrais savoir quoi rajouter, pour quand nous tappons /Specoff, sa nous spawn à nos QG respectifs ( Spawn civil pour les civls )

Merci
Code: (pawn) [Sélectionner]
dcmd_specoff(playerid, params[])
{
#pragma unused params
TogglePlayerSpectating(playerid, 0);
Specing[playerid] = 0;
InSpec[playerid] = 0;
return 1;

}
Titre: Re : Questions
Posté par: D0os-Nox le 17 Juillet 2010, 00:13:40
Bonjour, Fait un rappel de la callbacks OnPlayerSpawn comme ceci :

OnPlayerSpawn(playerid);


 :-X D0os-Nox  :laugh
Titre: Re : Questions
Posté par: Leonidas300 le 17 Juillet 2010, 00:23:44
J'ai déjà éssayé, Mais je vais quand même à l'hospital

Double post
Edit : Je voit que je spawn à mon HQ mais sa me met directement à l'hospitale


Code: (pawn) [Sélectionner]
dcmd_specoff(playerid, params[])
{
#pragma unused params
TogglePlayerSpectating(playerid, 0);
Specing[playerid] = 0;
InSpec[playerid] = 0;
OnPlayerSpawn(playerid);
return 1;

}
Titre: Re : Questions
Posté par: D0os-Nox le 17 Juillet 2010, 00:31:44
RE : Bas crée un timer, après le timer activer patiente  ...


 >:( D0os-Nox  :ninja
Titre: Re : Questions
Posté par: Leonidas300 le 17 Juillet 2010, 00:35:06
Je ne comprend point ta réponse
Titre: Re : Questions
Posté par: D0os-Nox le 17 Juillet 2010, 00:39:05
RE : Regarde le wiki concernant la fonction SetTimer : http://wiki.sa-mp.com/wiki/SetTimer (http://wiki.sa-mp.com/wiki/SetTimer)
Titre: Re : Re : Questions
Posté par: Leonidas300 le 17 Juillet 2010, 01:03:47
RE : Regarde le wiki concernant la fonction SetTimer : http://wiki.sa-mp.com/wiki/SetTimer (http://wiki.sa-mp.com/wiki/SetTimer)

Merci beaucoup, je comprend comment l'utilisé maintenant

Mais dans ce cas la, pourquoi un SetTimer ?
Titre: Re : Questions
Posté par: D0os-Nox le 17 Juillet 2010, 01:26:23
RE : Parce-que, comme tu le remarque le setplayerspawn est priorité donc l'hôpital passe en second ...

Comprend-tu ma logique ?


Donc, Pour la fonction que tu as construit pour le timer tu y est met le rappel de la callbacks OnPlayerSpawn comme dit précédemment  :)


 :-[ D0os-Nox  :laugh
Titre: Re : Questions
Posté par: Leonidas300 le 17 Juillet 2010, 01:28:37
Mais je voudrais que sa nous spawn directement aux HQ, je veux pas de Timer n'y d'hopital  :bangin
Titre: Re : Questions
Posté par: D0os-Nox le 17 Juillet 2010, 01:54:29
RE : Tu peut pas, t'es obligé de mourir quand tu vient de spec une personne, C'est SA-MP qui à construite cette fonction...

Sinon, utilise des variables, mais je suis sur que tu sache t'en servir correctement !

Donc, à toi de choisir Facile ou de vouloir faire plus compliquer  ;D


 :dry D0os-Nox  :ohmy
Titre: Re : Questions
Posté par: Leonidas300 le 17 Juillet 2010, 02:13:38
Je voudrais bien que tu m'éxplique comment crée se sacret timer, surtout bien m'éxpliquer s'il te plaît
Désolé je suis chiant  :snip
Titre: Re : Questions
Posté par: Leonidas300 le 17 Juillet 2010, 13:01:35
J'ai vut des serveur ou on a pas besoin de l'hosto..
Titre: Re : Questions
Posté par: Leonidas300 le 17 Juillet 2010, 15:30:50
Donc dans OnPlayerSpawn je met le InSpec[playerid] à 0 c'est bien sa ?
Titre: Re : Questions
Posté par: Leonidas300 le 17 Juillet 2010, 15:41:05
edit : il été déjà
voila le specoff

Code: (pawn) [Sélectionner]
dcmd_specoff(playerid, params[])
{
#pragma unused params
TogglePlayerSpectating(playerid, 0);
Specing[playerid] = 0;
OnPlayerSpawn(playerid);
return 1;

}


On voit nétement qeu je spawn à mon HQ et directement à l'hosto


Double post
tout en bas, bisare ?


Code: (pawn) [Sélectionner]
if(MedicBill[playerid] == 1 && PlayerInfo[playerid][pJailed] == 0 && PlayerPaintballing[playerid] == 0) // Modification de l'hosto (quand vous êtes mort)
{
    if(FirstSpawn[playerid] != 1)
    {
PlayerInfo[playerid][pDeaths] += 1;
SetPlayerHealth(playerid, 50.0);
        rand = random(sizeof(gMedicSpawns));
        SetPlayerCameraPos(playerid, 1183.6003,-1297.9769,14.2148,267.7380);
SetPlayerCameraLookAt(playerid, 1181.6008,-1326.6617,14.5938);
                PlayerPlaySound(playerid, 1097, 0.0, 0.0, 0.0);
SetPlayerInterior(playerid, 0);
        TogglePlayerControllable(playerid, 0);
        GameTextForPlayer(playerid, "~b~Les~r~Medecins~w~Vous Soigne", 30000, 3);
        JustDied[playerid] = 1;
        MedicTime[playerid] = 1;
        if(PlayerInfo[playerid][pDonateRank] > 0)
        {
            NeedMedicTime[playerid] = 10;
        }
        else
        {
        NeedMedicTime[playerid] = 20;
}
        PlayerPlaySound(playerid, 1062, 0.0, 0.0, 0.0);
    return 1;
}
}
if(JustDied[playerid] == 1)
{
    if(GetPlayerVirtualWorld(playerid) != 0 || PlayerInfo[playerid][pVirWorld] != 0)
    {
        SetPlayerVirtualWorld(playerid, 0);
        PlayerInfo[playerid][pVirWorld] = 0;
    }
                SetPlayerPos(playerid, 1166.6960,-1324.9739,14.5938);
                SetPlayerCameraPos(playerid, 1217.4419,-1368.1606,44.5938);
    SetPlayerCameraLookAt(playerid, 1181.6008,-1326.6617,14.5938);
    InSpec[playerid] = 0;
    return 1;
}

Double post
J'ai eu une idée, mettre un define dans le code quand le joueur creve
laisse le specoff normal mais rajouté un if pour que si le joueur est un admin il spawn directement sans passé par l'hosto
Faut rajouté quoi comme ligne et ou ? svp