GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Leonidas300 le 16 Juillet 2010, 23:51:31
-
Salut
Je voudrais savoir quoi rajouter, pour quand nous tappons /Specoff, sa nous spawn à nos QG respectifs ( Spawn civil pour les civls )
Merci
dcmd_specoff(playerid, params[])
{
#pragma unused params
TogglePlayerSpectating(playerid, 0);
Specing[playerid] = 0;
InSpec[playerid] = 0;
return 1;
}
-
Bonjour, Fait un rappel de la callbacks OnPlayerSpawn comme ceci :
OnPlayerSpawn(playerid);
:-X D0os-Nox :laugh
-
J'ai déjà éssayé, Mais je vais quand même à l'hospital
Double post
Edit : Je voit que je spawn à mon HQ mais sa me met directement à l'hospitale
dcmd_specoff(playerid, params[])
{
#pragma unused params
TogglePlayerSpectating(playerid, 0);
Specing[playerid] = 0;
InSpec[playerid] = 0;
OnPlayerSpawn(playerid);
return 1;
}
-
RE : Bas crée un timer, après le timer activer patiente ...
>:( D0os-Nox :ninja
-
Je ne comprend point ta réponse
-
RE : Regarde le wiki concernant la fonction SetTimer : http://wiki.sa-mp.com/wiki/SetTimer (http://wiki.sa-mp.com/wiki/SetTimer)
-
RE : Regarde le wiki concernant la fonction SetTimer : http://wiki.sa-mp.com/wiki/SetTimer (http://wiki.sa-mp.com/wiki/SetTimer)
Merci beaucoup, je comprend comment l'utilisé maintenant
Mais dans ce cas la, pourquoi un SetTimer ?
-
RE : Parce-que, comme tu le remarque le setplayerspawn est priorité donc l'hôpital passe en second ...
Comprend-tu ma logique ?
Donc, Pour la fonction que tu as construit pour le timer tu y est met le rappel de la callbacks OnPlayerSpawn comme dit précédemment :)
:-[ D0os-Nox :laugh
-
Mais je voudrais que sa nous spawn directement aux HQ, je veux pas de Timer n'y d'hopital :bangin
-
RE : Tu peut pas, t'es obligé de mourir quand tu vient de spec une personne, C'est SA-MP qui à construite cette fonction...
Sinon, utilise des variables, mais je suis sur que tu sache t'en servir correctement !
Donc, à toi de choisir Facile ou de vouloir faire plus compliquer ;D
:dry D0os-Nox :ohmy
-
Je voudrais bien que tu m'éxplique comment crée se sacret timer, surtout bien m'éxpliquer s'il te plaît
Désolé je suis chiant :snip
-
J'ai vut des serveur ou on a pas besoin de l'hosto..
-
Donc dans OnPlayerSpawn je met le InSpec[playerid] à 0 c'est bien sa ?
-
edit : il été déjà
voila le specoff
dcmd_specoff(playerid, params[])
{
#pragma unused params
TogglePlayerSpectating(playerid, 0);
Specing[playerid] = 0;
OnPlayerSpawn(playerid);
return 1;
}
On voit nétement qeu je spawn à mon HQ et directement à l'hosto
Double post
tout en bas, bisare ?
if(MedicBill[playerid] == 1 && PlayerInfo[playerid][pJailed] == 0 && PlayerPaintballing[playerid] == 0) // Modification de l'hosto (quand vous êtes mort)
{
if(FirstSpawn[playerid] != 1)
{
PlayerInfo[playerid][pDeaths] += 1;
SetPlayerHealth(playerid, 50.0);
rand = random(sizeof(gMedicSpawns));
SetPlayerCameraPos(playerid, 1183.6003,-1297.9769,14.2148,267.7380);
SetPlayerCameraLookAt(playerid, 1181.6008,-1326.6617,14.5938);
PlayerPlaySound(playerid, 1097, 0.0, 0.0, 0.0);
SetPlayerInterior(playerid, 0);
TogglePlayerControllable(playerid, 0);
GameTextForPlayer(playerid, "~b~Les~r~Medecins~w~Vous Soigne", 30000, 3);
JustDied[playerid] = 1;
MedicTime[playerid] = 1;
if(PlayerInfo[playerid][pDonateRank] > 0)
{
NeedMedicTime[playerid] = 10;
}
else
{
NeedMedicTime[playerid] = 20;
}
PlayerPlaySound(playerid, 1062, 0.0, 0.0, 0.0);
return 1;
}
}
if(JustDied[playerid] == 1)
{
if(GetPlayerVirtualWorld(playerid) != 0 || PlayerInfo[playerid][pVirWorld] != 0)
{
SetPlayerVirtualWorld(playerid, 0);
PlayerInfo[playerid][pVirWorld] = 0;
}
SetPlayerPos(playerid, 1166.6960,-1324.9739,14.5938);
SetPlayerCameraPos(playerid, 1217.4419,-1368.1606,44.5938);
SetPlayerCameraLookAt(playerid, 1181.6008,-1326.6617,14.5938);
InSpec[playerid] = 0;
return 1;
}
Double post
J'ai eu une idée, mettre un define dans le code quand le joueur creve
laisse le specoff normal mais rajouté un if pour que si le joueur est un admin il spawn directement sans passé par l'hosto
Faut rajouté quoi comme ligne et ou ? svp